| THE FINAL COUNTDOWN | Poster | | |
|
+15Trice Ken Kennedy Link Edge » Snip-13 D.I.M.E » Zell57™ HK Lita / ¤ M&M ¤ RVD59 Nath-an Albinou `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 22:58 | |
| Elle est pas mal occupée en ce moment, mais elle sera là ce w-e sans doute qu'elle m'a dit. :sisi: J'vous passerai une photo si vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 23:11 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Pourquoi ?
Pourquoi Raven est champion ? Pourquoi Curry Man est champion ? Pourquoi j'suis pas champion ? Pourquoi j'ai pas d'match ?
prend toi pas pour une stars non plus. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 1:56 | |
| Tu peux bien parler avec c'que t'avais dans ta sign. xD | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 11:37 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Pourquoi ?
Pourquoi Raven est champion ? Pourquoi Curry Man est champion ? Pourquoi j'suis pas champion ? Pourquoi j'ai pas d'match ?
d'accord avec lui ... donner des titres comme sa, sa me décois car j'aurais bien voulu être champ' aussi ... that's why I want the U.S Title ! postes déjà dans les matchs qu'on te donne. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 13:49 | |
| - Kane a écrit:
Pourquoi j'ai perdu ? loooool
Très bon show s'apres ce que j'ai lu !
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 17:32 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Pourquoi ?
Pourquoi Raven est champion ? Parce que c'est un des Bookeurs le plus important, parce qu'il rends des beaux Books, Ya aussi SSJ4, mais il est deja champion Pourquoi Curry Man est champion ? Parce qu'il était dans la Feud avec Austin Pourquoi j'suis pas champion ? Pour l'instant, tu l'est pas, mais ta feud avec Homi a commençer, a toi d'assurer. Pourquoi j'ai pas de match ? Homicide ne pouvais pas feuder cette semaine, donc, je pense plutot a un Segment faisant avançer l'histoire et commençer a luter en meme temps a partir de Next Week.
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 17:44 | |
| Pis au pire si on les mérite si peu ces titres, v'nez nous les prendre ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 17:46 | |
| Aille y'a des dents qui sont tombé la... | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 18:20 | |
| Bon Show. :p J'ai gagner quoi comme surprise ? ^^
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 18:38 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- @ Rock : D'ou tu me connais déjà ?
@ Hired : C'est mon que tu va avoir ma couille ! :]
@ Dimé : Jte calcule même plus toi...Cherche pas blédard ! Même Melou, j'arrivai à comprendre ce qu'il disait avant qu'il soit banni, mais là ... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 18:43 | |
| C'est mon pied...Il manque "pied" | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 19:40 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
- Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Pourquoi ?
Pourquoi Raven est champion ? Parce que c'est un des Bookeurs le plus important, parce qu'il rends des beaux Books.
je vois pas ce que viennent faire les books là-dedans mais bon.. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mer 21 Mai - 22:14 | |
| - Kurt Angle a écrit:
Bon Show. :p J'ai gagner quoi comme surprise ? ^^
De m'affronter héhé ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Jeu 22 Mai - 11:03 | |
| je trouve ça va pas ensemble c'est tout, après je comprend ton choix mais sortir ça, boâf.. & gagner un titre ainsi c'est pas tip top pour un feudeur, du moins personellement ça me ferait chier | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Jeu 22 Mai - 18:39 | |
| Je vais montrer que j'en suis digne ou pas. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Jeu 22 Mai - 18:49 | |
| c'est clair qu'ils sont tous les deux dignes d'avoir un titre, mais donner comme sa, c'était plutot moyen comme idée, mais bon ^^ | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Jeu 22 Mai - 19:27 | |
| - Raven a écrit:
- Je vais montrer que j'en suis digne ou pas.
c'est pas une question de dignité il voulait juste dire que dans ton speech tu vas dire quoi j'ai gagné un titre sans combattre vive la crédibilité | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Jeu 22 Mai - 20:06 | |
| A moins qu'il invente un match imaginaire :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Jeu 22 Mai - 20:09 | |
| Non, avec Raven ca peut coller encore... | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Jeu 22 Mai - 21:25 | |
| ça peut coller je vois pas vraiment vu qu'il y a aucune cause quand on leur décerne leur titre a par dire je book beaucoup donc on me remercie je vois pas trop .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Jeu 22 Mai - 21:45 | |
| Je parle par rapport à la gimmick^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Jeu 22 Mai - 22:11 | |
| - JBL a écrit:
- ça peut coller je vois pas vraiment vu qu'il y a aucune cause quand on leur décerne leur titre a par dire je book beaucoup donc on me remercie je vois pas trop .. ^^
Et n'oublie pas que c'est pas que a cause des Books, c'est un tout ou j'ai deja tout expliquer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Ven 23 Mai - 22:05 | |
| c'est quand même déterminant.. ça fait un peu chier, quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | | |
| |
|
| |
| THE FINAL COUNTDOWN | Poster | | |
|