Voila comme c'est mon sport préférer et qu'y aussi un topic foot bah je fait un topic tennis.
Donc voila en se moment il y a Roland Garros. Qui as regarder quel que matchs ? Et qui est le potentiel vainqueur du tournoi ?
Sinon je trouve le moment avec Gustavo était vraiment trop beau.
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Topic Tennis Mer 28 Mai - 20:12
j'ai regardé que 5min depuis le début, j'accroche de moins en moins sur ce tournoi, par contre je ne sais pas pourquoi x)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Tennis Mer 28 Mai - 20:19
La question du boulet : Abond pourquoi ? C'est peut être parce Nadal gagne a chaque fois ?
Trop content Paul-Henri Mathieu a gagner sont matchs contre Hernandez et passe au 3 eme tour du tournoi!
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Topic Tennis Mer 28 Mai - 21:05
lol c'est vrai que je l'aime pas lui..^^ mais non quand même pas, et heureux pour PH
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Topic Tennis Mer 28 Mai - 21:22
J'aime pas le Tennis si encore les meuf était bonne a chaque fois je tombe sur un match de Amélie Mauresmo je change sans reflechir xD
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Tennis Mer 28 Mai - 21:23
Regarde Ana Ivanovic et tu va pas me dire qu'elle est moche
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007