| Topic Film | |
|
+17RVD59 AJ Styles Charlito93 Shad | Cryme Tyme `Chris Jericho_x3 DIP67 Damn putain de 23 D.I.M.E Link Trice S.A.S. Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Orly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Topic Film Mar 24 Juin - 1:23 | |
| Bon comme l'autre a etait fermer j'ouvre un nouveau bon moi le film que j'aime le plus au monde c'est Brat 1 et Brat 2 (GTA4 a copier sur le film) maintenant a vous [special CT] Oui grossip est pas mal je l'ai vu en VOST [/special CT] | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 2:56 | |
| Le new film des producteurs des scary movie, super hero movie est vraiment à chier, y'a des trucs droles, mais il est pas au niveau. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 3:52 | |
| MAX LA MENNNNNNNAAAAAAAAAACE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 12:38 | |
| Bientôt Hancock et Seuls Two |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 12:42 | |
| - Orly a écrit:
Bon comme l'autre a etait fermer j'ouvre un nouveau
bon moi le film que j'aime le plus au monde c'est
Brat 1 et Brat 2
(GTA4 a copier sur le film)
maintenant a vous
[special CT]
Oui grossip est pas mal je l'ai vu en VOST
[/special CT] Voila ! Respect mec ! xD Mais on peux choper Gossip qu'en VOST toute façon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 13:04 | |
| Avez vous vus la bandes annonces de Hulk 2 ? Polala UNE TUERIE ! J'vous conseille d'allez le voir des sa sorti |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 15:49 | |
| déjà c'est l'incroyable hulk et non hulk 2 ^^ non mais j'ai vu la bande annonce c'est cool sans plus quoi | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 17:15 | |
| Pffiou y'en a pleins
Pirates des Caraïbes ( 1,2 et 3 ) Le Seigneur des Anneaux ( 2 et 3 le 1 est pourrave ), John Constantine, Benjamin Gates ( 1 et 2 ), Saw ( 1,2,3 et 4 ), Vendredi 13, 13 Ghost, Les Simpson, South Park, L'exorsiste le commencement, Astérix et Obélix ( 2 et 3 ), Les rivières pourpres ( 1 et 2 ), Les 8 Police Academy, Scary Movie ( 1,2 et 3 ), Ce que veulent les femmes, Les 3 frères, La Tour Montparnace, Forest Gump, Le flic de Beverly Hills ( 1,2 et 3 ), Un prince à New York, Le Professeur folle dingue, Docteur Doolitle, Les Gendarles, L'aile ou la cuisse, La Grande Vadrouille, American History X, The Wicker Man, Le Transporteur, Le Dictateur, Les Temps Modernes, Bad Company, The Longest Yard, Anaconda et j'crois à peu près que c'est tout
Dernière édition par S.A.S. le Mar 24 Juin - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 17:44 | |
| Les Infiltrés & Scarface les meilleurs films qui existent :sisi: Comique les American Pie me font trop delirer | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 17:44 | |
| Inconditionnelle de Star Wars | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 19:01 | |
| J'ai look Scary Movie 4 tout à l'heure, je trouve qu'il est au niveau des autres S.A.S, donc j'aurai mis les 4. ^^ Sinon South Park, c'est pas au gout de tout le monde mais qu'est-ce que c'est drole, il se prive de rien. Amerian Pie, j'ai jamais vu ( ) mais j'vais regardé. Tiens, on peut me dire ce qu'il se passe dans SAW, voir si je télécharge pour voir un film gore, ou avec une bonne histoire qui va avec, un film gore, bien fait quoi ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 19:04 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
- J'ai look Scary Movie 4 tout à l'heure, je trouve qu'il est au niveau des autres S.A.S, donc j'aurai mis les 4. ^^
Sinon South Park, c'est pas au gout de tout le monde mais qu'est-ce que c'est drole, il se prive de rien. Amerian Pie, j'ai jamais vu () mais j'vais regardé. Tiens, on peut me dire ce qu'il se passe dans SAW, voir si je télécharge pour voir un film gore, ou avec une bonne histoire qui va avec, un film gore, bien fait quoi ? L'histoire en gros c'est un tueur psychopate ( ouai pas étonnant ^^ ) qui prend en hotage des gens qui pensent souffir dans la vie et qui les obliges a se mutilé pour s'échapper . Et pour Scary Movie 4, boaf il dure 1 heure et 10 minutes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 19:06 | |
| C'est vraiment gore. ^^ Sinon, Scary Movie 4, 1h15 j'crois, un peu court, mais assez drole (pas autant que le 1 et le 2 mais bien drole quand même) | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 19:12 | |
| Le parrain est et restera le meilleur film que j'ai vu et qui m'a le plus imergé dedans. Preuve en est un de mes tatoo est inspiré du logo du film ^^
Niveau film gangster : Le Parrain , L'impasse , Man On fire
Sinon le reste c'est plus de la SF genre Star Wars , Seigneur des anneaux etc... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 19:13 | |
| Putain comment j'ai pu oublier de mettre le parrain :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 20:50 | |
| cest vrai que le parrin est le meilleur mais regarder brat 2 sur youtube meme s'il y a pas les soutitre apres man on fire si je me trompe pas c'est le film avec le garde du corps d'une petitte fille (?) si c'est sa j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 20:52 | |
| - Orly a écrit:
- cest vrai que le parrin est le meilleur
mais regarder brat 2 sur youtube meme s'il y a pas les soutitre apres man on fire si je me trompe pas c'est le film avec le garde du corps d'une petitte fille (?) si c'est sa j'adore Yeap Denzel Washington y'a aussi 187 code meurtre et esprit rebelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 20:53 | |
| connai pas mais guerre des gangs avec ice t et snoopy est pas mal mais faut aimer | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 21:07 | |
| Matrix
Cellular
Phone Game
Transformers
etc...
Fast and Furious (1 & 2) | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 21:25 | |
| RRRrrrr!!! Très bon film, lol. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 22:59 | |
| Freddy I, III, IV, contre Jason. La série des Jason, ces deux là ont étés mes premiers cauchemars . 187 code meutre et Esprit Rebelle ( Gangsta Paradise ) comme le zonard le cite plus haut. HOW HIGH BITCH. Les 4 frères, version beaucoup moins comique des trois frère . Sinon j'ai mes classiques comme les Trois Frères, Rrrr, Ali G, Scarface, Ma 6-T va cracker, La Haine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Mar 24 Juin - 23:46 | |
| Perso 4 freres ca m'a quand meme bien fait marré lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Mer 25 Juin - 0:40 | |
| Rien ne vaut Les Trois Frères t'fason. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Film | |
| |
|
| |
| Topic Film | |
|