| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 18:18 | |
| materazzi c'est le meilleur :sisi: | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 18:19 | |
| x'D Ensuite y'a le coup de boule. Pays-Bas passe pas, j'suis d'accord! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 18:29 | |
| T'a vu aussi le Mag de L'euro avec Toni et Ribéry ? J'adore.
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 18:31 | |
| Heu ou c'est deux comédien allemand qui imite Toni & Ribery ? Si c'est ca ouais sauf que j'ai rien compris vu que y'avait aucun sous titre sinon , non | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 18:43 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Je fait mieux .... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 21:23 | |
| Lol excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 21:25 | |
| Toni » Je vais te donner la Baguette xD
Un ptit video sympa, c'est deux joueurs que j'adore.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 21:29 | |
| Champion du monde des spaghetti ouais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 22:52 | |
| Putain premiere periode tout bonnement enorme de l'equipe de france
Clerc - Ribery - Benzema - Henry se trouve facilement en peut de touche de balle et toujours de l'avant. Moi qui crachais sur la selection de clerc j'avou qu'il me ferme ma gueule la
Makelele comme thuram contre l'equateur , le maitre , toulalan n'en est pas loin
Squillaci & boumsong tres faibrile...
Et evra....titulaire bordel et j'espere qu'euk t'a vu cette premiere periode , me sort pas apres ca qu'abidal est supérieur meme defensivement ! Il a perdu aucun duel meme de la tete alors qu'il est tout petit lol
C'est un monstre cet enfoiré sauf qu'en plus d'etre solide defensivement il est super utile offensivement et ce permet meme des petites geste techniques
Match tres rassurant pour l'euro ...
Parcontre malouda j'en peut vraiment plus de ce mec , il est mauvais et en plus trouve le moyen de gueuler... | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 23:12 | |
| Bof Ribéry je les trouve nul moi dans cette première periode certe il a donné des bonnes passes décisives à Benzema par exemple , mais c'est centre trop long pour thierry henry et son tir dans la surface de réparation à coté c'est assez décevant n'empeche que il est bon quand meme ^^ . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 23:24 | |
| - » Zell « a écrit:
- Bof Ribéry je les trouve nul moi dans cette première periode .
C'est juste un des meilleurs de la première mi temps mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 23:26 | |
| Bah je dis pas le contraire , mais c'est ses actions manqués qui me fond dire sa . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 23:26 | |
| Bin c'est pas un buteur comme Benzema, Henry ou Gomis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 23:59 | |
| Avis mitiger sur ce match là ... |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 0:12 | |
| je me demande ce que fous malouda là.. par contre clerc m'a bien fait fermé ma gueule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 0:20 | |
| ah toi aussi lol Contre l'equateur c'etait une premiere periode boring et une seconde interessante La c'est l'inverse... Juste lassana confirme semaine apres semaine tout comme nasri qui a essayé de donner du rythme au match mais c'etait le seul qui essayais avec nico apparament Aaaaaah vivement la roumanie Juste comme ca quelqu'un connait un site ou on pourrait voir les stats de malouda durant le match la svp ? Parceque le nombre de ballon qu'il a perdu doit etre vraiment elevé... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 3:47 | |
| Zambrotta a signé au Milan AC | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 9:59 | |
| Super on va se tapper qui comme arrière droit ? Attends j'imagine bien qu'ils achètent Rio Ferdinand à ce poste ....... | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 11:41 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Super on va se tapper qui comme arrière droit ? Attends j'imagine bien qu'ils achètent Rio Ferdinand à ce poste .......
Rio Ferndinand, c'est un monstre garçon. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 11:56 | |
| Tu le vraiment vois arrière droit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 12:44 | |
| C'est pas son poste, mais je te dis tout de suite que si tu le mets a droite, il risque de mieux jouer que 70 pourcent des latérals droit de ce bas monde.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:00 | |
| Ouais c'est un peu vrai, mais bon défenseur central c'est plus sont vrai post. (si je me suis pas tromper de nom ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|