| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:01 | |
| Piqué c'est un defenseur axial ou latéral ?
Sinon on parle beaucoup de daniel alves , faut voir | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:01 | |
| Piqué j'crois que c'est plus un Latéral gauche si je me souviens bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:02 | |
| Je crois que c'est Axial. |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:19 | |
| Beaucoup de noms circulent depuis plusieurs jours lorsque le mercato du PSG est évoqué, et notamment depuis que Charles Villeneuve a été nommé président du club parisien. Plusieurs champions du monde 1998 ont été évoqués (voir lien ci-dessous), Lilian Thuram et Claude Makelele en priorité. « On peut les avoir, répond Villeneuve à propos du défenseur et du milieu défensif, dimanche dans Sport Dimanche, le supplément du Journal du Dimanche. Il faut aussi que ces joueurs soient raisonnables. L'argent joue un rôle capital, mais il y a aussi la fierté d'appartenir à une grande enseigne. »
Interrogé sur le joueur qu'il aimerait avoir, le nouveau président parisien dévoile deux noms : « Zidane , mais il ne joue plus. Je dirai donc Patrick Vieira. C'est un guerrier, un exemple. Durant le Mondial 2006, il a été un élément moteur du groupe. D'ailleurs, le tournant de la finale, ce n'est pas le coup de tête de Zidane, c'est la sortie prématurée de Vieira. Je l'avais fait venir comme consultant à TF1. Ce n'est pas un hasard. Je ne fais jamais les choses au hasard. »
Charles Villeneuve, qui indique que le budget 2008-09 « sera proche des 100 millions » d'euros, déclare également qu'il n'est pas « une gonzesse » lorsqu'on lui demande s'il écoute plutôt son instinct. « L'instinct, le sens... Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse... » Particulièrement prolixe depuis sa nomination mardi à la tête du PSG, l'ancien présentateur de TF1 a annoncé qu'il ne communiquerait plus après le 9 juin.
Source : FranceFootball.fr
MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:23 | |
| J'crois que le PSG a trouvé le top de l'abrutis dans son président...
Charles villeneuve appart l'equipe de france il connait RIEN au foot... Et bordel un budget de 100 million... Appart le Real & Arsenal personne ne les as , il vont te faire croire que le PSG si ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:25 | |
| Sur Téléfoot ils ont sont réaliste et ont parlé de 30 millions | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:27 | |
| Ouais bazin l'a dit depuis une ou deux semaine , maintenant le probleme c'est que le PSG représente plus grand chose en terme d'image , elle est la , la principale difficulté...
Si on fait puygrenier , ben arfa , briand ca serait mortel , et c'est jouable apres j'y crois mais sans conviction | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:38 | |
| J'adore le président du PSG | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:39 | |
| Villeneuve c'était pas le mec qui commentait le délfiler du 14 juillet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:43 | |
| C'est celui qui présentait "le Droit de savoir"
Apparament lui il a pas l'droit de savoir des trucs sur le foot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 13:58 | |
| Non ... jeux de mot pourri ... |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 14:27 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- C'est celui qui présentait "le Droit de savoir"
Apparament lui il a pas l'droit de savoir des trucs sur le foot... ....... Bouuuh ! Les tomates ! Les tomates ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juin - 14:41 | |
| Le PSG se veut hyperactif pendant ce mercato. La grande lessive est en marche. Après avoir déclaré son amour certains membres de l'équipe de France (Thuram, Makélélé, Coupet), le club de la capitale entend se placer sur de nombreux dossiers. Les dernières rumeurs feraient état d'une première offre au RC Lens pour son défenseur brésilien Hilton, également convoité par l'OM, qui possède néanmoins une longueur d'avance. Le président Villeneuve aurait également un oeil sur Marco Basa (Le Mans) qui possède un bon de sortie. Le Serbe ne serait pas insensible à l'approche parisienne. Le cas Ben Arfa semble plus épineux, le joueur ayant manifesté plusieurs fois son envie d'évoluer à l'OM. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 16:15 | |
| Mourinho a signé à l'Inter et Flamini a été rappellé en refort dans le groupe France pour remplacer éventuellement Viera si il n'est pas apte a joué contre la Roumanie | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 17:39 | |
| Flamini selectionné au dépend de Vieira blessé!
Coup de tonerre au Portugal, Ronaldo s'est blessé! Reste à voir si c'est grave... | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 20:06 | |
| Yesssss ! Pas de Cristiano à l'Euro ... sa serait super si il joue en tout cas pas contre la turquie Dimé : Pique est un arrière centrale, mais je trouve qu'il n'a rien de spécial | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 20:08 | |
| T'façon la Turquie c'est plus ce que c'était Moi j'dis aller les Bleus ! ( Nan j'déconne à chaque fois que j'supporte une équipe 1 fois sur 3 elle perd ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 20:09 | |
| ouai je sais bien, mais faut toujours y croire ^^ et si la turquie bat le portugal, elle pourra passer le premier tour | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 20:15 | |
| Pit être .... Putain cette équipe national de merde elle sait même pas gagner à domicile contre les Emirats Arabes Unis -_-' Putain d'équipe nationale Iranienne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 20:38 | |
| Mdr ! La Turquie... |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 21:08 | |
| Bin Fenerbahçe est arrivé en demi finale de la C1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 21:24 | |
| quart de finale
ET VIVE LA TURQUIE ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juin - 21:26 | |
| Et vive les kebabs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|