| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 16 Juin - 18:55 | |
| C'est vrai que 89 et 1 font 100 ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 16 Juin - 18:57 | |
| Non, moi aussi je savais que t'allais comprendre comme ça. Non, enfaite j'ai donné 1% de plus à Lens de monter en L1, donc 11%. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 16 Juin - 18:59 | |
| Ok .... Sinon ton attaquant vedette dont tu m'as parlé par MP il est où ? | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 16 Juin - 19:00 | |
| Si ils n'ont pas de budgets de recrutements assez solide Grenoble redescendra l'année prochaine . | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 16 Juin - 19:02 | |
| Il arrive au dernier recrutement.
GB (gardien), MO (milieu offensif), BT (buteur)
ou
GB, DC, MO --> Defense impenetrable (ce que a besoin une défense de L1, vu les joueurs que vous avez pris^^)
Mais je penche plutot pour un attaquant, mais qui? (j'ai des idées^^) ---------- Grenoble a un solide budget de recrutement, 22M ! Sauf que l'année dernière, y'avais des dettes qu'ils n'ont pas payés. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 0:01 | |
| C'est officiel Jean 2 Makoun a signé a l'OL pour 4 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 1:33 | |
| j'imagine l'equipe de Lyon l'année prochaine , bien sympathique... Un magnifique 4-5-1 Lloris Clerc - Cris - Boumsong - Grosso Toulalan - Makoun Keita --------------Govou Bodmer Benzema | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 1:35 | |
| Squillaci est titulaire a la place de Boum.
Sinon, je vois peut etre Pjanic si il explose a la place de Bodmer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 1:37 | |
| Oublie pas que c'est certainement Puel qui va reprendre Lyon , donc j'pense qu'il va faire clairement plus confiance a ses 3 anciens lillois (avec qui il a fait un TRES beau parcourt en C1) que Pjanic
Pjanic j'connais mal mais bon au mieu ca sera un joker , j'le pense pas titulaire a la place d'un bodmer
Peut etre un delgado a la place de govou parcontre vu qu'il serait peut etre sur le départ (comme chaque année)
Parcontre boumsong ouais , j'avais zapé squillaci titulaire | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 1:45 | |
| Dans un entretien accordé à "L'Equipe", le milieu de terrain manceau Stéphane Sessègnon a indiqué sa volonté de quitter son club et, surtout, de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui a pour le moment offert 6 M€ pour l'acquérir, tandis que Le Mans en veut 10.
Sessègnon est clair concernant Paris:
"Je veux y aller. J’ai parlé avec Alain Roche puis avec Paul Le Guen, qui m’ont dit que j’étais l’une de leurs priorités de recrutement. Ils m’ont parlé du projet du club et ça m’intéresse, évidemment."
Le Béninois n'est pas du tout effrayé par les deux dernières saisons parisiennes:
"O.K., le PSG a été en difficulté pendant deux ans, mais d’après ce qu’on m’a dit, il a envie de jouer de nouveau les premiers rôles en France. Après deux saisons pénibles, Paris a envie de rebondir. Son projet est très intéressant."
De quoi a-t-il déjà parlé avec Le Guen ?
"D’abord, il m’a expliqué à quelle place il comptait me faire évoluer. Juste derrière les attaquants, mon vrai poste. Ensuite, il m’a convaincu que le club aurait les moyens de figurer parmi les premiers. Il y a un vrai projet d’avenir. J’ai aussi la possibilité de participer à la Coupe de l’UEFA, ce qui ne sera pas possible avec Le Mans la saison prochaine. Et puis, même si Paris ne reste pas sur une belle saison, il a quand même participé à deux finales de Coupe, et ça reste le PSG."
Cependant, Le Mans n'est pas prêt à le lâcher, ce qui ne l'enchante pas:
"Je ne comprends pas pourquoi il (Legarda, le Président manceau) réclame autant. Je viens de passer deux belles saisons au Mans et je garde de très bonnes relations avec les dirigeants. Je n’ai pas envie de m’embrouiller avec eux mais ils doivent comprendre que j’ai aussi une ambition personnelle et d’autres challenges. J’aimerais que les deux clubs trouvent rapidement un compromis. (...) C’est vrai que je reste sur deux grosses saisons, mais ce que demande le président est quand même énorme. Une somme supérieure à 10 millions, c’est impossible."
En tout cas, l'ancien Cristolien se montre inflexible:
"Aujourd’hui, je suis prêt à tout pour partir à Paris. Je n’aimerais vraiment pas avoir de problèmes avec le président, que j’aime beaucoup, mais j’ai fait un choix et il doit le comprendre. Pour le moment, je suis avec ma sélection pour les matches de qualification à la Coupe du monde 2010. Ce serait bien de trouver une solution avant la reprise du Mans, le 26 juin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 1:56 | |
| Sessegnon sort de deux grosses saison , s'il garde son talent en signant au PSG ca serait du lourd !!
Au passage Vieira forfait pour l'italie aussi et quasiment tout l'euro (si l'a france avance dans le tournoi) du au mauvais travail du staff de l'equipe de france...
Et dire qu'on c'est privé d'un putain de Flamini... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 7:56 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Sessegnon sort de deux grosses saison , s'il garde son talent en signant au PSG ca serait du lourd !!
Justement c'est souvent ca qui pose problème quand tu signes au PSG EDIT : La sanction étant annulée, l'UEFA ne réexaminera le cas de Porto que si le club est sanctionné par la Fédération portugaise... LISBONNE Le FC Porto, impliqué dans une affaire de corruption et récemment exclu de la Ligue des champions, devrait finalement pouvoir disputer l'épreuve la saison prochaine, en profitant des délais pour l'examen de son cas, affirme lundi l'agence portugaise Lusa citant un responsable de l'UEFA. Vendredi, l'UEFA avait annulé en appel sa décision d'exclure le FC Porto de la Ligue des Champions. La sanction étant annulée, l'UEFA ne réexaminera le cas de Porto que si le club est sanctionné par la Fédération portugaise. Or, affirme Lusa, la Fédération ne devrait pas réexaminer l'affaire de tentative de corruption d'arbitres dans laquelle est impliquée le club avant le début de la Ligue des champions 2008-2009. "Dans la mesure où l'affaire ne sera pas analysée par le Conseil de justice de la Fédération portugaise avant le début de la Ligue des champions, elle ne sera pas étudiée par la Commission de contrôle et de discipline" de l'UEFA, a indiqué le responsable cité par l'agence. Ce qui permettra de facto au FC Porto, champion du Portugal, de participer à l'épreuve. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 14:08 | |
- j'imagine l'equipe de Lyon l'année prochaine , bien sympathique...
Un magnifique 4-5-1
Lloris Clerc - Cris - Boumsong - Grosso Toulalan - Makoun Keita --------------Govou Bodmer Benzema Il n'y a pas de quoi bander . Enfin si c'est pour gagner le championnat sa sufi . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 16:36 | |
| Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, a annoncé mardi qu'il ne comptait pas sur le trio vedette Deco, Ronaldinho et Eto'o pour la saison prochaine. "Nous envisageons l'effectif sans eux", a déclaré le remplaçant du technicien néerlandais Frank Rijkaard, lors de sa présentation officielle comme nouvel entraîneur du Barça, évoquant des "questions de rendement." "Pep" Guardiola a ajouté que le Barça était à la recherche d'un nouvel avant-centre pour remplacer le Camerounais Samuel Eto'o, "qui soit très bon et complémentaire " avec le Français Thierry Henry et le jeune Espagnol d'origine serbe Bojan Krick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 20:26 | |
| - MR. Kennedy|Link| a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- j'imagine l'equipe de Lyon l'année prochaine , bien sympathique...
Un magnifique 4-5-1
Lloris Clerc - Cris - Boumsong - Grosso Toulalan - Makoun Keita --------------Govou Bodmer Benzema
Il n'y a pas de quoi bander . Enfin si c'est pour gagner le championnat sa sufi . Y'a pas d'quoi bandé ? J'vendrais mes soeurs pour que le PSG puisse avoir cette equipe ! Faut arreter de croire qu'on gagne une Champion's league qu'avec des gros joueurs... Si govou se barre , hop Ederson | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 20:33 | |
| Encore que sur les latéraux Lyonnais boaf sinon le reste stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 20:35 | |
| Le mercato n'est pas fini peut etre Mendy a lyon on sait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 20:58 | |
| Suisse - Neuchâtel L’info est relatée ce matin par l’Est Républicain. Une enseignante Suisse à la retraite, a déposé plainte hier matin à la maison communale des Brenets contre l’UEFA, l’organisatrice de l’Euro Foot. En ligne de mire, l’hymne national français, qui selon elle, est une incitation publique à la violence, interdite en Suisse. Elle dénonce également l’hymne turque. Expliquant que cette hymne traite la civilisation occidentale de monstre édenté encerclant les fortifications de la Turquie. Fin de citation.
Alors celle la on me l'avait encore jamais faite... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 20:59 | |
| Je l'avais déjà entendu y'a 3 jours ^^ Quelle conne c'te meuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 21:01 | |
| Chaud abidal titularisé a la place de thuram | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 21:11 | |
- Suisse - Neuchâtel
L’info est relatée ce matin par l’Est Républicain. Une enseignante Suisse à la retraite, a déposé plainte hier matin à la maison communale des Brenets contre l’UEFA, l’organisatrice de l’Euro Foot. En ligne de mire, l’hymne national français, qui selon elle, est une incitation publique à la violence, interdite en Suisse. Elle dénonce également l’hymne turque. Expliquant que cette hymne traite la civilisation occidentale de monstre édenté encerclant les fortifications de la Turquie. Fin de citation.
Alors celle la on me l'avait encore jamais faite... Lol porter plainte contre l'UEFA mdr c'est pas une blague t'es sûr ?! xD
|
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 17 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|