| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:31 | |
| Ronaldo est un bon joueur. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:32 | |
| Le Portugal, je suis désolé, mais je vois pas en quoi ils sont moins fort que les Pays-Bas ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:32 | |
| Scuse mais les Pays-Bas et leur attaque de rêve ^^ Et Ronaldo est peut être bon mais c'est une grande gueule
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:33 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Le Portugal, je suis désolé, mais je vois pas en quoi ils sont moins fort que les Pays-Bas ...
Ce qui pose problème pour le Portugal c'est votre attaque. Après chaque équipe a ses défauts, mais sur le papier les pays-Bas sont supérieurs faut avouer
|
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:34 | |
| C . Ronaldo est un exellent joueur faut le dire meme si c'est une grande gueule quand meme sans talent s'elèvera pas . Ta vu ce coup franc fàce à la Turquie (pour exemple ) aprés pour ce soir je vois bien Di Natale et Luca Toni but :sisi:
Dernière édition par » Zell « le Lun 9 Juin - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:34 | |
| LAWL ...
Tu manque d'arguments mec ^^
La Hollande n'a pas la deuxieme meilleure équipe d'europe ... D'ailleurs, en 2006, on vous as battu .
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:35 | |
| Attaque de rêve ? ^^
Robben blessé, Babel blessé, Van Nistelrooy seul en pointe à son âge ... Un duo Benzema-Toni serait nettement meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:36 | |
| En 2006 ^^ Mais depuis la Hollande a largement progressé, je ne manque pas d'arguments tkt tu verras ce soir le jeu que va montrer la Hollande tu changeras surement d'avis Même si en face c'est la meilleure équipe du monde |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:37 | |
| La meilleure équipe du monde c'est l'Argentine | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:37 | |
| Surtout que C.Ronaldo, cette saison, son chiffre est juste de 45 Buts toute compétition confondu, c'est plus que N'importe quelle joueur des Pays bas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:38 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Attaque de rêve ? ^^
Robben blessé, Babel blessé, Van Nistelrooy seul en pointe à son âge ... Un duo Benzema-Toni serait nettement meilleur Van Nistelrooy vieux et alors ? Ya toujours Kuyt, Huntelaar, Van Persie, Vennegoor et en défense ya quand même Van Bronckhorst, Ooijer et Heitinga donc faut pas dire que la défense est en carton ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:39 | |
Surtout que C.Ronaldo, cette saison, son chiffre est juste de 45 Buts toute compétition confondu, c'est plus que N'importe quelle joueur des Pays bas.
Et ? C'est l'équipe qui compte pas l'individualisme de C.Ronaldo (Que je ne peux pas supporter j'avoue xD)
Qu'il y ait un joueur qui plante 45 buts en une saison c'est une chose, après faut que le reste de l'équipe soit à la hauteur...
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:41 | |
| - S.A.S. a écrit:
- La meilleure équipe du monde c'est l'Argentine
Ah bon tu me l'apprends xD Ceux qui ont été sortis en 1/4 à la coupe du monde 2006 ^^
Mais faut le dire l'Italie est championne du monde, c'est les meilleurs, on les critique car on est jaloux car on a la haine (On = les français) mais on peut pas nier qu'ils ont gagné la coupe du monde et ça pas par hasard...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:42 | |
Alors, Nani, Ricardo Quaresma, Deco, Joao Moutinho, Simao Sabrosa, Pepe, R.Carvalho, Bosingwa sont des breles ?
A part R.Quaresma, R.Carvalho et peut être Deco (Même si il a fait une saison moyenne) pour moi les autres ne sont pas de super joueurs
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:44 | |
| Tkt le reste de l'équipe est largement à la hauteure Van Bronckhorst il est naze, Heintinga boaf Ooijer boaf ... Ils ont été éliminé en 1/4 mais au classement fifa c'est eux qui dominent et franchement l'Italie a gagné mais qui leurs a mit un 3-1 ? Scuse mais quand on est champion du monde on se doit de tenir son rang ... Nani on l'a juste transférer pour plus de 30 millions mais bon ... Ricardo il est régulier et Joa Mouthino c'est une merveile et le reste rien à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 22:35 | |
| Y'en a un qui doit être content Un but volé, un autre pas volé (jirais pas jusqu'à dire magnifique ^^) Allez, je décourages pas, j'y crois. | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 22:38 | |
| premier but.. à l'image des arbitres de l'euro 08, bien de la merde je suis mécontent de l'arbitrage de TOUS les matchs pour le moment.. mais bon le deuxième but est tout bonnement extra
après l'attaque italienne peut marquer mais la défense assurer ?? m'oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 22:39 | |
| Un but volé effectivement un arbitre con aussi xD Mais un deuxième but mérité et surtout un superbe but Les pays-Bas méritent l'avantage à la mi temps |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 22:39 | |
| Pffff , grosse erreur d'arbitrage ... Y'avais largement Hors Jeux , bien visible ... Bref j'y croit encore mais un peu moin mais franchement sur des actions comme sa j'appel pas sa un match mérité menfin bon on va la seconde période ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|