| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 15:33 | |
| Moi je parie sur L'allemagne depuis le début , surement je pense que ce sera Allemagne vs Italy en final . Mais si je pourrai parier sur une 3eme équipe c'est bien la Russie ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 15:37 | |
| 19-06-2008 Communiqué officiel Délibéré DNCG : Grenoble en Ligue 1 La direction nationale de contrôle et de gestion de la LFP a confirmé l'accession en ligue 1 du Grenoble foot 38. La décision de la DNCG était attendue au plus tard le 25 juin. Les éléments financiers apportés par l'actionnaire principal Index Holdings ont permis de rendre un avis favorable ce jeudi 19 juin. Le Grenoble Foot 38 se félicite de cette décision et donne rendez-vous aux supporters très prochainement pour l'ouverture de la campagne d'abonnements.
----- Muahah. Mon père va m'offir l'abonnement. Par contre, va falloir rattraper le temps perdu, on est sur la piste Bergougnoux! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 15:42 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
- 19-06-2008
Communiqué officiel Délibéré DNCG : Grenoble en Ligue 1 La direction nationale de contrôle et de gestion de la LFP a confirmé l'accession en ligue 1 du Grenoble foot 38. La décision de la DNCG était attendue au plus tard le 25 juin. Les éléments financiers apportés par l'actionnaire principal Index Holdings ont permis de rendre un avis favorable ce jeudi 19 juin. Le Grenoble Foot 38 se félicite de cette décision et donne rendez-vous aux supporters très prochainement pour l'ouverture de la campagne d'abonnements.
----- Muahah. Mon père va m'offir l'abonnement. Par contre, va falloir rattraper le temps perdu, on est sur la piste Bergougnoux! Il est heureux notre président :branleur: | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 15:50 | |
| Ben Arfa est venu visité des appartements a Marseille selon une rumeur . Je pense qu'il va bientot venir . Et Givet va peut etre aller a Monaco et Zenden jouer au championnat de des Pays-Bas au PSV . Valbuena a clairement dit qu'il veut jouer en équipe de france et que le poste de numéro 10 est celui qu'il affectione le plus . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 17:37 | |
| J'penses que c'est les Pays Bas qui vont gagner l'Euro, sont tellement bien parti que y'a des chances qu'ils gagnent ! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 17:43 | |
| Je pense qu'on verra le 29 juin et ça sert à rien de pronostiquer. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 17:45 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Je pense qu'on verra le 29 juin et ça sert à rien de pronostiquer. Si pour le fun | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 18:11 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- ce sera Allemagne vs Italy en final !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 18:12 | |
| Espagne - Pays Bas ou Pays Bas - Allemagne ! Tu verras ^^ |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 18:21 | |
| Enfin si les Pays-Bas ne pouvait pas aller en finale ca m'arrengerait vu qu'il y aurait plus de chance de voir un arbitre Belge en finale ^^ | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 18:23 | |
| Espagne - Pays Bac en finale c'est pas possible .
MOi je verrais bien Allemagne - Pays-bas même si je met un gros ? sur l'italie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 18:41 | |
| Italie ! Mes fesses aussi ouaiss x) |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 18:59 | |
| Je pense que l'Italie peut creer une suprise lors de l'Euro mais bon c'est pas trés sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 19:08 | |
| Ils sont mal parti les Italiens x) Déja qu'ils se sont ramassé une énorme taulé par les Holandais ! Et ont fait match nul contre les Roumains ( LA HONTE ! ) |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 19:09 | |
| Et ont battu la France | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 19:11 | |
| Clair en plus la France a fait aussi match nul contre la Roumanie alors ... Et la France meme pas qualifié pour les quart de final la honte ^^ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 19:15 | |
| C'est un peu normal --' Abidal expulsé, Ribéry blessé, avec un arbitre de merte et ils étaient 9 contre 11 donc ... |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 19:20 | |
| Toujours l'arbitre alors que pour une des rares il a été bon .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 19:33 | |
| Tes foouu ! Mettre un carton rouge + pénalty ta déja vu sa ? Sois c'est l'un sois c'est l'autre ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 19:34 | |
| Ouai ca s'appel faute dans le rectangle et en tant que dernier homme tu as une rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 20:21 | |
| Dernier défenseur, faute par derrière = Carton rouge C'est simple, Toni était si près du but, que même si il est d'une lenteur, il aurait eu le temps d'arriver dans la cage que Abidal l'aurait pas rattrapé. Donc carton rouge logique. Alala, sa me fait marrer. Surtout que l'Italie se fait voler deux match d'affilés, et comparé à ce qu'à eu la France, y'a une grosse différence. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 20:25 | |
| Autant le carton rouge et le penalty etait plus que mérité mais faut avoué que y'a eu pas mal de décision bizzare durant le match contre la france
Apres c'est le jeu , tout l'euro y'a des merdes , a tout les matchs y'a quelques fautes
mais l'attentat sur Evra est peut etre LA vrai faute du match qui méritait un jaune et qui n'a pas été sifflé | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 20 Juin - 20:27 | |
| Oui, c'est un peu comme ça à tous les match. Et autant il a pris de bonne décisions que de mauvaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|