| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 2:31 | |
| Grosse érreure je pense. Donner 8 Millions pour ce joueur ...
Je pense qu'ont peut faire meilleure affaire :sisi:
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 8:35 | |
| Trop fort ! Pour une fois que c'est les Italiens qui se font volé ^^ Enfin j'dis ca, j'dis rien vu que l'Italie joue avec un attaquant de pointe ... Quand y vont tomber contre une équipe qui joue VRAIMENT l'offensive, on verra bien ce qu'ils vont faire mais pour moi on a eut le pire et le meilleur aujourd'hui . | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 9:03 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Faut arreter avec trezeguet ... Trezeguet ne décroche pas , il n'a pas un style de jeu qui convient a l'EDF en ce moment qui essaie de joué en profondeur...
En 2 ans il a pas mis un seul but... Trezeguet et la france c'est fini et quand j'vois les centreurs pourrie en equipe de france j'dit temps mieu qu'il soit pas pris
Gomis sait décroché et a une bonne protection de balle , apres pour l'instant il est trop cool encore , premiere expérience du haut niveau Trezeguet méritait totalement ça place a l'euro! C'est tous bête pour savoir pourquoi il ne marque pas de but quand il joue, car quand il joue il y a Henry a coter de lui, alors que lui c'est plus un axial, je t'assure que Henry sur le banc, Ribery a gauche, Nasri au centre, Ben Arfa ou Anelka en millieu droit très offensife je t'assure que Trezeguet on le rappel Trezegoal, mais c'est juste Domenech qui assure pas dans votre selection c'est tous. Match France - Roumanie dès la mis temps il doit changer l'effectif il était INCAPABLE de faire un contre, déjà fallait virer Malouda qui pour moi a casser tous le rythme du match c'est un millieu on lui lance un balle en profondeur au lieu de partir dans le duel il revient en arrière et passé a Abidal, moi je dis que c'est une des grande fautes de la France c'est Malouda! Alors que tous le monde c'est que Ribery est 1000X meilleurs a gauches. Italie - Hollande.. Match totalement monstrueux une vrai demonstration de talent et de rapidité des deux cotées mais l'Hollande avait la reussite face au but. | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 11:30 | |
| tu vires abidal, tu mets evra, tu vires malouda tu mets ribery et tu mets govou à droite, c'est pas compliqué..! | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 13:11 | |
| Oui, mais il ne doive pas avoir des bon signe astros donc ça jouera pas pour Domenech ^^
Et c'est vrai que c'est plus logique de metre Abidal a la place du champion d'europe et gagnant de la saison avec Manchester. Et que c'est plus logique de metre Malouda a la place d'un mec qui excelle en Allemagne et qui ne joue cas gauche, et qui a gagné la Bundesliga. Nooooooon c'est logique il faut arretter ce cinema! Enfin tous ce bla bla mais je suis Portugais, mais bon ça me fait de la peine pour le France et j'aurais telment rever un Portugal - France en final. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 14:27 | |
| C'est la France qu'est dans la merde, mais si on gagne contre la Roumanie, peut importe Pays-Bays - France, on sera a egalité de point avec le deuxième, rien n'est fini pour l'Italie, mais c'est la France, le calendrier est pas bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 14:59 | |
| La FR n'est pas si mal que ça. Ils peuvent perdre contre les Pays-Bas et se qualifier quand même en battant l'Italie donc... |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 15:59 | |
| j'étais pas là hier pour parler de tout sa mais moi je vous dis tous HOLLAND HOLLAND HOLLAND | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 17:12 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Faut arreter avec trezeguet ... Trezeguet ne décroche pas , il n'a pas un style de jeu qui convient a l'EDF en ce moment qui essaie de joué en profondeur...
Dimé is GOD ! EDF...xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 19:47 | |
| 2-0 a la mi temps pour l'espagne qui impresionne . | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 21:00 | |
| attaque & milieu vraiment très bons, par contre à des moments la défense manque cruellement de lucidité et l'a payé par un but mais aurait pu en prendre beaucoup plus, s'ils règlent pas ça ils iront pas bien loin :/ et heureux pour david villa mon chouchoux xD | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 21:09 | |
| Ouai enfin à 3-0 j'pense qu'ils s'en fouttent un peu aussi ... Sinon y'avait pas photo sur le match . Mais j'attends de voir ce qui vont faire quand y vont tomber contre une équipe physique style la Grèce | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 21:12 | |
| Mauvaise défense. Mais l'équipe a joué et ils ont gagné. Tous ceux qui jouent, gagnent, faudrait que la France pense à jouer aussi, et pas à défendre, et attendre qu'ils ont une occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 21:14 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Ouai enfin à 3-0 j'pense qu'ils s'en fouttent un peu aussi ... Sinon y'avait pas photo sur le match . Mais j'attends de voir ce qui vont faire quand y vont tomber contre une équipe physique style la Grèce
même avant le 3-0, les russes bougeaient les espagnols.. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 21:16 | |
| Ouai mais bon c'est pas pour ca qu'ils ont bien joué parce que changer 20 minutes après un mec qui vient de rentrer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 22:35 | |
| suède 0 - 0 grèce.. comment je haie ces grecs, j'ai envie d'en prendre un pour taper l'autre bordel, sinon déçus de larsson sur les 2 coups, mais bon ya moyen.. mm si j'sens ils vont nous faire le remake 04 les grecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 23:56 | |
| victoire suédoise | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 0:23 | |
| torres, mon chouchou <3
4-1, les espagnols sont vraiment bandant ! | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 0:54 | |
| l'attaque espagnole avec torres et villa est tout simplement super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 1:50 | |
| Il me tarde le Espagne - Suède
|
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:06 | |
| L'Espagne se lance parmi les favoris aussi. Avec un duo Villa-Torres magnifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:08 | |
| Pour moi, ca reste trop fébrile derriere pour etre considérer comme Favori.
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:10 | |
| L'espagne me fera peut etre mentire mais c'est toujours la meme chanson
A chaque fois considéré comme favoris et au final ca gagne rien... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|