| BACK TO BASICS #23 | Rating's | | |
|
+8Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ Link Nath-an AJ Styles Lita / ¤ M&M ¤ Edge » Snip-13 Shad | Cryme Tyme 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Mer 18 Juin - 16:56 | |
| Nan mais au pire osef xD la flemme de feuder, je laisse les feuds à chacun. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Mer 18 Juin - 19:00 | |
| Justement, le match Lita Vs Rocky seras le début d'une feud For You Player.
Et pour le match, je le Bookerais pour le Pay Per View quand meme juste en suplément, genre Dark Match.
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Mer 18 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Mer 18 Juin - 20:37 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Justement, le match Lita Vs Rocky seras le début d'une feud For You Player.
Et pour le match, je le Bookerais pour le Pay Per View quand meme juste en suplément, genre Dark Match.
Pourquoi contre lui ! Va falloir que je sorte le grand jeu. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Mer 18 Juin - 20:49 | |
| Ouais ! J'te conseil le quadrule-post 100% originalité, 200% argument et 300% gimmick ! Travaille-dessus 7h par jours, minimum ! Affronter DTH c'est pire que réviser pour le bac ! xD | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Jeu 19 Juin - 1:25 | |
| Show moyen... 3/5 Et ça me fait chier de plus me revoir sur la carte...Putain de IBR. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Jeu 19 Juin - 1:38 | |
| Pour le Pay Per View, comme je l'ai dit a Curry, je peux vraiment mettre que les catcheurs qui ont des Storys et quelques victoires, donc désolé Wat. Apres le Pay Per View, tu auras un match.
| |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Jeu 19 Juin - 2:59 | |
| Dans ce cas-là je vais attendre. Du coup, ça me fera un petit break d'une semaine. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Jeu 19 Juin - 3:18 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Ouais ! J'te conseil le quadrule-post 100% originalité, 200% argument et 300% gimmick ! Travaille-dessus 7h par jours, minimum ! Affronter DTH c'est pire que réviser pour le bac ! xD Ouais, genre faire en sorte que mon RP soit tellement gros que je devrais le poster en 4 post. Okay c'est prit en note. | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Jeu 19 Juin - 11:09 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Pour le Pay Per View, comme je l'ai dit a Curry, je peux vraiment mettre que les catcheurs qui ont des Storys et quelques victoires, donc désolé Wat. Apres le Pay Per View, tu auras un match.
faudrait essayé de mettre plus de storyline en route pour la suite alors ^^ | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Ven 20 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | Ven 20 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #23 | Rating's | | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICS #23 | Rating's | | |
|