Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Topic Film Sam 5 Juil - 7:06
Nous ça doit faire une semaine qu'il est sortit.
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Topic Film Sam 5 Juil - 10:45
Bin vu la proximité c'est un peu normal ... Moi j'vais pas le voir donc c'est cool
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Topic Film Sam 5 Juil - 13:50
Il est sortit le 3 oficielement au Portugal.
Içi au Portugal, tout les films américains sortent plus tot, tout simplement parce que içi, au Portugal, le doublage n'existe pas. Aucun film n'est doubler portugais, c'est tout en V.O Sous titrés. Pour la France,le film prends plus de temps a etre lançée vu que il y a beaucoup plus de travail de doublage a faire. Les pays qui doublent les films sont toujours les derniers a les avoir dans les salles.
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Topic Film Sam 5 Juil - 16:49
» Euklides ™ a écrit:
Il est sortit le 3 oficielement au Portugal.
Içi au Portugal, tout les films américains sortent plus tot, tout simplement parce que içi, au Portugal, le doublage n'existe pas. Aucun film n'est doubler portugais, c'est tout en V.O Sous titrés. Pour la France,le film prends plus de temps a etre lançée vu que il y a beaucoup plus de travail de doublage a faire. Les pays qui doublent les films sont toujours les derniers a les avoir dans les salles.
Je viens de comprendre pourquoi les films sortent en Suisse 1 mois avant xD
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Topic Film Sam 5 Juil - 16:52
La France est pas le seul cas, L'espagne et L'Allemagne doublent tout aussi. L'italie, pas tout, et le Portugal, rien du tout, a part les déssins animés. Pour la Suisse et la Belgique, je suis pas du tout au courant.
Enfin bref, super content du filme, vous verrez Next Week que vous allez l'aprécier.
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Topic Film Sam 5 Juil - 17:03
En Belgique généralement c'est je crois les même dates de sortie en France .
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Topic Film Sam 5 Juil - 17:19
ouais c'est pareil pour france - suisse - belgique
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic Film Dim 6 Juil - 3:03
Vaudrait mieux faire comme vous, car les doublages, c'est pas tip-top.
Sujet: Re: Topic Film Dim 6 Juil - 3:07
Les doublages Suck's a mort.
Un film est 100 pourcent éfficace dans sa propre langue. Rien de plus, meme si les doublages FR sont tres bien faits
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Topic Film Dim 6 Juil - 3:10
Moi certains films je préfère les voix françaises. Les films d'Eddy Murphy, du moins avec sa voix française, j'adore . Mais parfois c'est chiant, à chaque Freddy le gars a une autre voix, ou alors la voix de Chris Tucker dans Rush Hour 3 est à chier.
Sujet: Re: Topic Film Dim 6 Juil - 3:12
Ou comme Will Smith dans Im Legend, le Will avait plus la meme voix FR. Vu que apres, je l'a dl en Divx FR, je sais pas si il va la retrouver dans Hancock ou pas, je l'ai vu en V.O au cinéma.
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Topic Film Dim 6 Juil - 3:17
Raven a écrit:
Moi certains films je préfère les voix françaises. Les films d'Eddy Murphy, du moins avec sa voix française, j'adore . Mais parfois c'est chiant, à chaque Freddy le gars a une autre voix, ou alors la voix de Chris Tucker dans Rush Hour 3 est à chier.
Ba oui ! Tu t'habitues à la voix du doubleur français, donc un changement, ca défonce tout !
C'est comme Bruce Willis, sans son doubleur, il pue !
Orly » PWF Main Eventer «
Sujet: Re: Topic Film Lun 7 Juil - 21:25
un film Gears of War devrai sortir l'anne prochaine 'si je me trompe pas)
et Halo aussi la date inconnu pour l'instant
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Topic Film Lun 7 Juil - 23:57
Mouais les films tiré de jeux sont souvent tres mauvais donc j'm'attend pas a grand chose... Metal gears solid aussi est en projet de film...
Orly » PWF Main Eventer «
Sujet: Re: Topic Film Mar 8 Juil - 1:01
moi j'aimrai bien voir celui de gow vu que j'ai adorer le jeu
Sujet: Re: Topic Film Mar 8 Juil - 3:46
Je viens de matter Step Up 2 (oui, je suis en retard...) Chui pas danse, mais m*rde alors, ceux qui l'ont pas vu doivent le voir ! Vraiment génial ce film !^^
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic Film Mar 8 Juil - 4:46
Je l'ai vu à 21h moi, putain, on a le feeling !
Le 1 est meilleur, les danses son mieux, mais la, c'est toujours du très bon, mais bon, sa change pas trop du premier, une bonne suite.
Edit : J'viens juste de finir de regarder La Colline a des yeux, bizarre comme film, je regarde le 2 demain.
S.A.S. » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Film Lun 14 Juil - 20:03
Tin ce soir ils vont passer : La momie et jeudi Anacondas et l'orcidée de sang, vous me conseillerez de regarder quel film ( en sachant que je les ai déjà vu tout les deux )
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Topic Film Lun 14 Juil - 20:03
Au passage j'ai vu hancock , mort de rire le film ! excellent
S.A.S. » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Film Lun 14 Juil - 20:05
Tu l'as téléchargé ou t'es allé comme tout le monde payer ta place ?
Sujet: Re: Topic Film Lun 14 Juil - 20:06
D.I.M.E a écrit:
Hehe, je te l'avais dit ^^
Sujet: Re: Topic Film Lun 14 Juil - 20:08
j'ai été au ciné , c'est toujours de meilleurs ambiance !
S.A.S. » PWF Legend «
Sujet: Re: Topic Film Lun 14 Juil - 20:09
Ah tu crois ça .... Et bien j'te conseil de look ce petit reportage et t'auras plus la même vision du ciné
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Topic Film Lun 14 Juil - 20:32
D.I.M.E a écrit:
Moi aussi je l'est vue cette aprèm.
Sujet: Re: Topic Film Lun 14 Juil - 21:46
J'ai look Hancock, de la pire qualité qu'il soit, téléchargé, y'a une semaine, donc les versions, c'était les versions filmés. Le son, sa va, mais y'a des coupures et on voit les 5/8 de ce qu'on voit en vrai, donc le film, m'a pas fait trop effet, vu que y'avait des coupures, mais j'aime bien le scénario. J'vais le télécharger en bonne qualité pour me mettre dans le truc.