| Topic Film | |
|
+17RVD59 AJ Styles Charlito93 Shad | Cryme Tyme `Chris Jericho_x3 DIP67 Damn putain de 23 D.I.M.E Link Trice S.A.S. Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Orly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Film Lun 14 Juil - 22:41 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Je viens de matter Step Up 2 (oui, je suis en retard...)
Chui pas danse, mais m*rde alors, ceux qui l'ont pas vu doivent le voir ! Vraiment génial ce film !^^ Jlai vu ya deux-trois semaines t'es pas le seul a etre en retard Par contre j'ai pas vu le un , c'est avant le 2 ou tout une autre histoire ? | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Film Mar 22 Juil - 12:31 | |
| moi je vien de voir How High exelent ce film | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Film Mar 22 Juil - 14:31 | |
| CHOPPE LE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Mer 23 Juil - 14:48 | |
| "donne moi un medoc contre blessure a la tete -mais ta pas de blessures" exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Mer 30 Juil - 12:49 | |
| enfet j'ai trouver un film que GTA IV a copier | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Film Mer 30 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Film Jeu 31 Juil - 0:13 | |
| Juste comme ca niveau série , j'ai jamais vu Dr House... Tout l'monde me soulais avec ca donc j'ai décidé de tenter ce soir...
Salement bon cette merde dit donc ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Film Jeu 31 Juil - 0:24 | |
| Dimé regarde House. C'est beau . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Film Jeu 31 Juil - 1:53 | |
| Super bon Batman là. Miam miam je l'ai dégusté^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Film Jeu 31 Juil - 10:06 | |
| Bin le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Hancock et le prochain que j'vais voir c'est la Momie 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Film Jeu 31 Juil - 14:56 | |
| Ah oui les gars, allez tous matter Batman Dark Knight. ENORME ! Heath Lodger est un Dieu ! Un dieu mort ! ( / humour noir off ). Je crois que c'est le meilleur Batman de tous, bien sombre ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Film Jeu 31 Juil - 15:54 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Juste comme ca niveau série , j'ai jamais vu Dr House... Tout l'monde me soulais avec ca donc j'ai décidé de tenter ce soir...
Salement bon cette merde dit donc ^^ Serie trop compliquée pour moi après avoir vu Scrubs | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Film Jeu 31 Juil - 19:20 | |
| J'ai aussi mater D.House pour la premiere fois avec l'épisode de la mere la, mais j'accroche pas trop ...
Je comprends pourquoi ca m'a jamais acroché.
Batman, faut que j'aille le voir, mais la, je vais voir la Momie 3 ce Week-End
| |
|
| |
Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic Film Ven 1 Aoû - 5:48 | |
| - Raven a écrit:
- Ah oui les gars, allez tous matter Batman Dark Knight.
ENORME ! Heath Lodger est un Dieu ! Un dieu mort ! ( / humour noir off ). Je crois que c'est le meilleur Batman de tous, bien sombre ! D'accord avec toi, c'était un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps.. le Joker était vraiment, mais vraiment trop malade !! Un film a allez voir, ça c'est sûre !! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Topic Film Ven 1 Aoû - 6:58 | |
| Moi j'veux aller voir Ananas Express. :sisi: | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 0:42 | |
| J'ai vue il y a pas longtemps, The Dark Knight. Honnêtement, sa risque d'être le Film de l'été. Heath Ledger nous montre enfin le Joker que j'ai toujours voulu voir... Un gars sadique mais qui ne peut nous empêcher de nous faire rire avec son humour. Et pour ceux qui aime de l'action, allez le voir, du début a la fin, vous ne manquerez pas d'action. J'peux vous le garantir ^^. Et un autre film que j'ai vue hier soir (Non pas au cinéma, mais en DVD), Never Back Down (Chacun Son Combat). Un excellent film que je vous suggère de voir au plus vite. J'étais complètement sur le cul après l'avoir regardé. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 0:44 | |
| Ouais bah j'suis pas à la mode moi, j'suis même pas allez le voir The Dark Night. xD | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 0:52 | |
| pareil, allons y ensemble x) | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 1:09 | |
| J'demande à mon père d'aller voir un film avec lui (y'avait rien à faire ce jour la dehors, hey ouai xD) jlui dit : Batman ? Il ,e dit non. Je lui dit la Momie ? Il me dit non. Je lui dis Wanted, il me dit c'est quoi ça ? Au final, j'suis allé voir Wall-E (c'est un bonheur ces films, on a toujours une âme d'enfant!) j'me rattraperais avec mes potes en regardant Batman vu les appréciations Mais sinon, Wall-E est bien, en cas ou sa interesse quelqu'un lol. (j'aime ce genre de films, je ne suis pas gay hein) | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 2:05 | |
| A n'importe quel age on peut s'tapé des walt disney / picsart , on a grandit avec ca donc forcément on s'y interesse un peu encore
c'est comme si demain en zappant j'tombe sur un episode de DBZ , bah ca m'tenterais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 2:07 | |
| Ca passe du lundi au vendredi sur NT1 à 18 h. Enfin je sais ça par hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 2:09 | |
| Mouais mais j'ai pas NT1 :s , j'vient chez toi on tomberas dessu sans faire expret :clown | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 2:16 | |
| On fait ça . En plus en ce moment c'est la période de Boo . | |
|
| |
Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 7:21 | |
| Je sais pas si le film passe en Europe, mais bon.. j'viens tout juste d'aller voir ''Demi-Frère'' avec Will Farrell et John C. Reilly.. c'est un bon film, mais pas plus.. j'ai quand même bien rit lol. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Film Lun 4 Aoû - 8:59 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Mouais mais j'ai pas NT1 :s , j'vient chez toi on tomberas dessu sans faire expret :clown
NT1 c'est online et gratuit Sinon j'ai look le transporteur 2 hier ( ouai j'avais pas tout vu lorsqu'ils l'ont passé sur TF1 ) et mardi ils passent les Rois Mages avec LES INCONNUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Film | |
| |
|
| |
| Topic Film | |
|