Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 13:47
T'habite où dans le 54 ?
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 13:56
54 sucks =)
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 14:02
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 14:10
Merci =) Mais la gimmick de Booker T je la sens pas trop =) J'aurais preferé le King mais bon je prefere changer en attendant le Rock =) Donc je serais tenté par Master =]
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 15:56
Mdr, mais DTH est là, il compte revenir et sans doute feuder, il faut juste qu'il résoude son problème.
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 16:03
Ben dans ce cas je prends Chris Masters au lieu de Booker =)
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 16:07
Rob Conway a écrit:
T'as changé son nom aussi
Je préférerai que tu prennes Booker T sans sa gimmick de roi ou un autre perso.
Si tu veux attendre, dimanche je libère The Rock problème ou pas, c'est un lutteur demandé et on va pas attendre indéfiniment son retour.
jsp que un jour tu auras aussi un problème avec ton pc ainsi on pourra à toi aussi libérer ton perso c'est pas comme si il allait jamais revenir..
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 16:21
Oh la on se calme ! Je vais prendre Masters pour pas faire de problèmes et aucune polémique =) Ouh qu'est ce que je parle bien ça me suprend =)
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 17:05
Va pour Masters.
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 18:57
Merci =) Bon ben tant pis pour le Rock =)
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 20:32
TDN a écrit:
Rob Conway a écrit:
T'as changé son nom aussi
Je préférerai que tu prennes Booker T sans sa gimmick de roi ou un autre perso.
Si tu veux attendre, dimanche je libère The Rock problème ou pas, c'est un lutteur demandé et on va pas attendre indéfiniment son retour.
jsp que un jour tu auras aussi un problème avec ton pc ainsi on pourra à toi aussi libérer ton perso c'est pas comme si il allait jamais revenir..
J'arrangerai pour prévenir et donner une date moi. C'est pas dur d'aller chez un pote et d'utiliser son ordi pour prévenir. Et toi comme t'as l'air d'être au courant t'aurai pu prévenir avant que quelqu'un vienne le réclamer.