| Topic Foot | |
|
+25Albinou LaXe Ken Kennedy »SaMoA||CC« # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 Trice DIP67 HK `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Link Nath-an » Zell57™ JHM Orly S.A.S. New Jack SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 D.I.M.E Christian Cage » CT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 0:23 | |
| C'est sur a 95 % c'est sur, mais tant que c'est pas oficiel a 100, je dirais rien ^^
| |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 8:44 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 17:42 | |
| Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. "Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket". Les médecins vont continuer les analyses, et vraisemblablement "d'ici un mois, il devraient avoir les résultats définitifs", a ajouté le détenteur du record de sélections en équipe de France (142). Il a aussi expliqué qu'il attendait ces résultats pour mettre éventuellement un terme à sa carrière | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 17:44 | |
| Bonne continuation a lui §
Et j'ai une chose a dire .... dans le cul paris, dans l'cul paris, dans l'cul | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 19:01 | |
| ... Pourquoi tant de haines ? Pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 19:16 | |
| Parce qu'il le vaut bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 19:18 | |
| Ta mère elle brule des voitures pas parce qu'elle a la haine, parce qu'elle aime les pompiers. (desolé, plus fort que moi) Plus serieux, faut pas être comme ça, j'les aime bien les parisiens moi | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 19:23 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
- Ta mère elle brule des voitures pas parce qu'elle a la haine, parce qu'elle aime les pompiers.
: C'est pas sa mère mais les fashions :sisi: mi caïra mi gay | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 19:27 | |
| Q'un seule club mérite d'être aimé, j'ai nommé, VAFC . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 20:18 | |
| Soit un bon club de pouilleux Nan plus sérieusement j'espere que ca ira mieu pour tutu , que ca reste bénin... Peut etre comme ca on se jettera ENFIN sur puygrenier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 20:31 | |
| Les "pouilleux" on niquer les parigo la saison dérnière si tu te souvient bien | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 20:38 | |
| Rien a foutre , les parigo ont fini avec un titre cette meme saison contrairement au pouilleux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 20:46 | |
| D'ou l'utilité d'avoir de l'argent . :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 20:55 | |
| Bah tien on l'a acheté ce titre pourrit ?
D'ou l'utilité de ragé sec | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 21:10 | |
| Tecktonik :tiruneballe: Bref new's ItalienneDonadoni part, Lippi revient ! Le contrat du sélectionneur de l'Italie Roberto Donadoni, dont l'avenir était devenu très incertain depuis l'élimination des Azzurri en quarts de finale de l'Euro 2008, n'a pas été renouvelé. Donadoni laisse la place à Marcello Lippi, qui revient deux ans après avoir remporté le Mondial. La Fédération italienne de football (FIGC) a annoncé jeudi la nomination de Marcello Lippi au poste de sélectionneur de l'Italie, à la suite du limogeage de Roberto Donadoni, quatre jours après l'élimination de la Nazionale en quarts de finale de l'Euro 2008 contre l'Espagne. "Marcello Lippi revient à la tête de la sélection italienne. Le président de la FIGC Giancarlo Abete l'a nommé nouveau commissaire technique des Azzurri en remplacement de Roberto Donadoni", a indiqué la fédération sur son site internet. La FIGC précise que Marcello Lippi sera officiellement "présenté" mardi 1er juillet lors d'une conférence de presse à Rome. Lippi, 60 ans, avait déjà dirigé la Squadra Azzurra de août 2004 à juillet 2006. Il l'avait menée au titre de championne du monde. Plus tôt dans la journée, Giancarlo Abete avait reçu Roberto Donadoni au siège de l'organisation. Avec lui, il a "procédé à un examen des activités de ces deux dernières années et du déroulement du Championnat d'Europe. Tout en confirmant à Donadoni son estime personnelle et l'appréciation pour le sérieux de son engagement professionnel à la tête de la sélection nationale, le président Abete a communiqué au sélectionneur la décision de la FIGC de considérer que le rapport contractuel s'achevait à son échéance naturelle." Les regrets de Donadoni Le contrat de Donadoni, 44 ans, qui avait été prolongé juste avant le début de l'Euro, en Autriche et en Suisse, courait normalement jusqu'en 2010. Mais une clause de ce contrat stipulait qu'en cas d'échec de l'équipe d'Italie à se qualifier pour les demi-finales du Championnat d'Europe, la FIGC disposait de dix jours à partir de la fin du tournoi pour le dénoncer. Comme l'Italie s'est inclinée dimanche face à l'Espagne en quarts de finale (0-0 a.p., 4 t.a.b. à 2), la fédération a décidé de s'en servir. Roberto Donadoni regrette évidemment cette fin. Pour lui, un simple penalty "ne pouvait effacer les choses positives" réalisées par les Azzurri pendant ses deux années à la tête de la sélection. "C'est dommage qu'un penalty ait déterminé cette situation. Ces deux dernières années, mon Italie a aussi fait des choses positives, qu'un ultime match ne peut effacer", a amèrement résumé Donadoni, cité par l'agence Ansa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 21:26 | |
| Le PSG ferait un match amical a Cambrai dans le moi de juillet, et biensur je suis de Cambrai, je vais aller les traité ces parigo
Dernière édition par MR. Kennedy|Link| le Ven 27 Juin - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 27 Juin - 21:33 | |
| - MR. Kennedy|Link| a écrit:
- Le PSG ferait un matc amical a Cambrai dands le moi de juillet, et biensur je suis de Cambrai, je vais aller les traité ces parigo
je t'encourage jeune padawan . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 0:15 | |
| Ouais super on est des grands on va insulté des gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 0:17 | |
| Hé ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 0:41 | |
| J'peux venir ? SU-PERE ! Oh yeah, Lippi is back.. better than ever. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 9:25 | |
| L'ATLETICO RENONCE À COUPET
Nouveau retournement sur le marché des transferts. L'Atletico Madrid a décidé de ne pas engager le gardien de l'OL, Grégory Coupet. Présent vendredi dans la capitale, l'international Français devait signer son contrat de deux ans qui l'attendait. Finalement, devant les exigences de l'OL, le club espagnol aurait tout annulé. L'Olympique Lyonnais aurait en effet repoussé une offre à 1,5 millions d'euros et en aurait demandé 1,5 de plus. "L'attitude peu conciliante" des dirigeants lyonnais a quelque peu émoussé l'Atlético qui a décidé, dans la soirée de vendredi, de tirer définitivement un trait sur la venue de Coupet en abandonnant toutes les discussions avec les Champions de France.
BEN ARFA N'EN FAIT QU'À SA TETE
Le transfert du milieu international français de Lyon, Hatem Ben Arfa, vers Marseille est toujours au point mort en raison d'un désaccord sur la clause d'intéressement figurant dans le contrat liant le joueur à l'OL. Le buteur olympien ne compte pas revoir son montant à la baisse malgré l'ultimatum des dirigeants lyonnais. La Transaction de 12 millions d'euros pourrait être compromise, mais le président de l'OM, Pape Diouf, reste confiant sur le sujet. "Lyon cherche une solution, on comprend leur démarche ce qui ne veut pas dire qu'on l'pprouve. Mais l'OM n'est absolument pas concerné par ce problème. Au contraire. Il s'agit juste d'un contretemps, il n'y a pas de crainte à avoir", a déclaré Diouf en conférence de presse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 10:38 | |
| mort de rire pour coupet ca sent la fin de carriere lol | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 13:03 | |
| Ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas Coupet le gardien de la France pour la Coupe Du Monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|