| Topic Foot | |
|
+25Albinou LaXe Ken Kennedy »SaMoA||CC« # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 Trice DIP67 HK `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Link Nath-an » Zell57™ JHM Orly S.A.S. New Jack SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 D.I.M.E Christian Cage » CT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 13:39 | |
| Mandanda | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 16:44 | |
| Il revienne en force la le PSG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 17:21 | |
| Trop beau le Maillot |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 17:22 | |
| L'exterieur et moin moche que le domicile ! | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:07 | |
| Ca change pas des autres ...
L'Allemagne pourrait être privée de son meneur de jeu, Michael Ballack, pour disputer la finale de l'Euro 2008 face à l'Espagne. Le milieu allemand, qui souffre d'un mollet, ne s'est pas entraîné depuis vendredi. Son absence serait un énorme coup dur pour la Nationalmannschaft. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:20 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
- Orly a écrit:
- les deux sont moche
Sérieux ça fait quatre ans que j'achète les nouveaux maillots de Paris, extérieur la plupart du temps mais l'arrière du domicile est moche et sur l'extérieur le beige c'est jolie mais le rouge dessus, on dirai une grosse tache. J'suis assez déçu cette année. Néanmoins j'achèterai certainement le maillot domicile cette année. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:25 | |
| - Orly a écrit:
- les deux sont moche
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:31 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Le plus beau c'etait l'exterieur de y'a deux ans avec les motifs de partout
Le PSG a toujours eu des maillots moche :sisi: | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:35 | |
| On essaye d'innover et j'ai jamais dit que ceux de L'OM étais beau , surtout ce qui est beau est l'étoile que personne a en France | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:38 | |
| Elle est belle l'inovation tu peux me dire comment vous l'avez obtenu l'étoile au passage ou t'est trop jeune pour savoir ?! Parceque officiellement la C1 n'est plus a vous hein monsieur tapie qui sort des montres en or au arbitre et qui se fait prendre comme un pigeon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:42 | |
- Elle est belle l'inovation
tu peux me dire comment vous l'avez obtenu l'étoile au passage ou t'est trop jeune pour savoir ?! Parceque officiellement la C1 n'est plus a vous hein monsieur tapie qui sort des montres en or au arbitre et qui se fait prendre comme un pigeon Les rageux parle , deja l'étoiles c'est par rapport aux championat remporter et non a la LDC . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:44 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Elle est belle l'inovation
tu peux me dire comment vous l'avez obtenu l'étoile au passage ou t'est trop jeune pour savoir ?! Parceque officiellement la C1 n'est plus a vous hein monsieur tapie qui sort des montres en or au arbitre et qui se fait prendre comme un pigeon Les rageux parle , deja l'étoiles c'est par rapport aux championat remporter et non a la LDC . Footix Alors l'équipe de France 98 elle a remportée le championnat de France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:45 | |
| Mort de rire aller va apprendre c'est par rapport a quoi monsieur le clown si la C1 n'y joue pas 1 etoile = 10 championnat ou 1 C1 t'a de bonne vanne des fois le rageux ? Moi j'm'enfout mon club n'a pas le palmarès vierge depuis 14ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:48 | |
- Mort de rire aller va apprendre c'est par rapport a quoi monsieur le clown si la C1 n'y joue pas
1 etoile = 10 championnat ou 1 C1
t'a de bonne vanne des fois
le rageux ? Moi j'm'enfout mon club n'a pas le palmarès vierge depuis 14ans Si tu tant foutrer comme tu le dis tu parlerai pas de sa hein L'OM est et restera le plus grand club de France =) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:50 | |
| V'la les arguments , ca c'est du débat mon garçon "si tu t'enfout t'en parlerais pas" alors t'est un grand supporter du PSG vu comment tu en parle (et donc t'enfout pas) encore d'autre comme ca ? Le plus grand club francais qui gagne rien depuis 14ans ...bah dit donc que le championnat francais est bien représenté | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| |
| |
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| |
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 21:59 | |
| Regardez le Milan AC sa c'est du club . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|