| Topic Foot | |
|
+25Albinou LaXe Ken Kennedy »SaMoA||CC« # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 Trice DIP67 HK `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Link Nath-an » Zell57™ JHM Orly S.A.S. New Jack SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 D.I.M.E Christian Cage » CT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 23:38 | |
| Gros match des Espagnols . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 23:40 | |
| Aaaah les espingouins champions d'europe ^^ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 23:53 | |
| C'est Jean Pascal qui doit etre content maintenant :sisi: . | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 1:06 | |
| Espagne champion d'Eurooopeuuuuhhh !!! =D |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 1:06 | |
| Content. On est la seule équipe qu'à pas perdu contre eux. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 10:43 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
- Content. On est la seule équipe qu'à pas perdu contre eux.
Techniquement si Regardez moi ces footix qui bandent ( au sens figuré ) sur Torres alors que cette merde lui faut 200000000000000000000 d'occaz pour en mettre une au fond . Moi j'dis les meilleurs joueurs de l'Espagne ce soir c'était : Xavi, Casillas, Silva, Ramos ( même si en début de match il était largué ), Iniesta, Puyol, Marchena enfin toute l'équipe sauf Torres . Parce que le mec qui se dit buteur, genre le gar qui va être l'un des meilleurs joueurs de l'Euro tu le vois pendant deux matchs ..... -_-' | |
|
| |
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 12:53 | |
| C'est clair que son but est beau quoi . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 12:54 | |
| - » Zell « a écrit:
- C'est clair que son but est beau quoi .
Des buts comme ça t'en vois dans chaque championnat | |
|
| |
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 13:05 | |
| L'Espagne mérite largement ce titre |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 13:06 | |
| - Chris Masters | Playa54 a écrit:
L'Espagne mérite largement ce titre +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 13:13 | |
| Et une petite phrase en plus ! Le football est un sport qui se joue a 11 et qui se joue en 90 minutes et durant cet Euro ce fut toujours les Espagnols qui gagnerent |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 13:33 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
Techniquement si
Regardez moi ces footix qui bandent ( au sens figuré ) sur Torres alors que cette merde lui faut 200000000000000000000 d'occaz pour en mettre une au fond . Moi j'dis les meilleurs joueurs de l'Espagne ce soir c'était : Xavi, Casillas, Silva, Ramos ( même si en début de match il était largué ), Iniesta, Puyol, Marchena enfin toute l'équipe sauf Torres . Parce que le mec qui se dit buteur, genre le gar qui va être l'un des meilleurs joueurs de l'Euro tu le vois pendant deux matchs ..... -_-' Pas trop rageu le gars sa se voit hein. C'est dans les grands matchs que y'a les buteurs garçon genre C.Ronaldo "THE STAR" il a fait quoi dans l'euro a part chialer quand il a perdu ? Rien. Torres oue quasiment jamais en 4-4-2, c'est pas son truc, la ou il marque, c'est quand il joue en4-5-1 ( tiens comme hier bizarre ), oubli pas la passe qu'il a donné à Villa alors qu'il aurait pu la mettre, Villa tu le vois pas défendre, alors que Torres se bouge le cul à chaque fois. Torres à jamais dis qu'il serait le buteur, celui qui flinguerait tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 13:40 | |
| JP aurait fais mieux je paris ptdr :sisi: ^^ . Nan mais c'est cool espana tkt sisi 44 ans qu'ils avaient pu rien gagné respect . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 13:43 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- S.A.S. a écrit:
Techniquement si
Regardez moi ces footix qui bandent ( au sens figuré ) sur Torres alors que cette merde lui faut 200000000000000000000 d'occaz pour en mettre une au fond . Moi j'dis les meilleurs joueurs de l'Espagne ce soir c'était : Xavi, Casillas, Silva, Ramos ( même si en début de match il était largué ), Iniesta, Puyol, Marchena enfin toute l'équipe sauf Torres . Parce que le mec qui se dit buteur, genre le gar qui va être l'un des meilleurs joueurs de l'Euro tu le vois pendant deux matchs ..... -_-' Pas trop rageu le gars sa se voit hein.
C'est dans les grands matchs que y'a les buteurs garçon genre C.Ronaldo "THE STAR" il a fait quoi dans l'euro a part chialer quand il a perdu ? Rien.
Torres oue quasiment jamais en 4-4-2, c'est pas son truc, la ou il marque, c'est quand il joue en4-5-1 ( tiens comme hier bizarre ), oubli pas la passe qu'il a donné à Villa alors qu'il aurait pu la mettre, Villa tu le vois pas défendre, alors que Torres se bouge le cul à chaque fois.
Torres à jamais dis qu'il serait le buteur, celui qui flinguerait tout. Villa tu le vois pas défendre ? On a pas vu le même Euro, et Torres le mec si ce serait un grand joueur y devrait s'adapter au système ( c'est à dire quoi ? qu'aulieu de faire QUE défendre, y devrait s'améliorer en 4-4-2 ) alors aulieu de dire que j'suis un rageu, regarde les matchs | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 13:51 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- S.A.S. a écrit:
Techniquement si
Regardez moi ces footix qui bandent ( au sens figuré ) sur Torres alors que cette merde lui faut 200000000000000000000 d'occaz pour en mettre une au fond . Moi j'dis les meilleurs joueurs de l'Espagne ce soir c'était : Xavi, Casillas, Silva, Ramos ( même si en début de match il était largué ), Iniesta, Puyol, Marchena enfin toute l'équipe sauf Torres . Parce que le mec qui se dit buteur, genre le gar qui va être l'un des meilleurs joueurs de l'Euro tu le vois pendant deux matchs ..... -_-' Pas trop rageu le gars sa se voit hein.
C'est dans les grands matchs que y'a les buteurs garçon genre C.Ronaldo "THE STAR" il a fait quoi dans l'euro a part chialer quand il a perdu ? Rien.
Torres oue quasiment jamais en 4-4-2, c'est pas son truc, la ou il marque, c'est quand il joue en4-5-1 ( tiens comme hier bizarre ), oubli pas la passe qu'il a donné à Villa alors qu'il aurait pu la mettre, Villa tu le vois pas défendre, alors que Torres se bouge le cul à chaque fois.
Torres à jamais dis qu'il serait le buteur, celui qui flinguerait tout. Villa tu le vois pas défendre ? On a pas vu le même Euro, et Torres le mec si ce serait un grand joueur y devrait s'adapter au système ( c'est à dire quoi ? qu'aulieu de faire QUE défendre, y devrait s'améliorer en 4-4-2 ) alors aulieu de dire que j'suis un rageu, regarde les matchs Sa va faire 3-4 année que je suis Torres, arrête juste de dire que c'est une merde ou quelque chose comme ca Villa, il a fait son euro, c'est bien, mais en championnat, il a fait quoi ? Sur l'ensemble de la saison, Torres a était meilleur que lui, désolé | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 13:52 | |
| C'est sûr que quand toute ton équipe a fait une saison de merde c'est sûr qu'il peut pas être meilleur .... Ok j'ai été un peu fort à dire que Torres est une merde, mais perso on le surréstime trop alors que d'autres joueurs sont meilleurs que lui comme un certain Xavi élu meilleur joueur de l'Euro | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 13:57 | |
| - S.A.S. a écrit:
- C'est sûr que quand toute ton équipe a fait une saison de merde c'est sûr qu'il peut pas être meilleur .... Ok j'ai été un peu fort à dire que Torres est une merde, mais perso on le surréstime trop alors que d'autres joueurs sont meilleurs que lui comme un certain Xavi élu meilleur joueur de l'Euro
Torres est jeune encore, pour moi, il est pas surrestime, il peux encore beaucoup progresser. Pour moi, toute la selection espagnole étai au dessus du lot. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 14:02 | |
| Bon allez, un avatar moche pour fêter ça ! *fou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 14:04 | |
| Jean Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|