| Topic Foot | |
|
+25Albinou LaXe Ken Kennedy »SaMoA||CC« # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 Trice DIP67 HK `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Link Nath-an » Zell57™ JHM Orly S.A.S. New Jack SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 D.I.M.E Christian Cage » CT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 14:05 | |
| - » Zell « a écrit:
- Jean Pascal
XD !! David Villa, tu connais ? | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 18:48 | |
| Putain à Toulouse et au Mans c'est tout en solde | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 22:13 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Putain à Toulouse et au Mans c'est tout en solde
Battles (Toulouse) devrait signer à Grenoble demain. (si on le fait signer aujourd'hui, on paye tout son salaire du mois de juin !) Bergougnoux (Toulouse) est en bonne position pour signer à Grenoble (mais la, moins bien) Puis, y'a aussi peut-être la venue de Santos, Muller, ce serait un bon recrutement pour un maintien ! --- Pour en revenir à Torres, très bon joueur, et son but était innatendu vu l'action. Par contre, j'crois que je vais vous poser une colle mais.. C. Ronaldo ballon d'or ? | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 22:32 | |
| C Ronaldo sera pas ballon d'or je vois bien un gardien moi | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 30 Juin - 22:58 | |
| - » Zell « a écrit:
- Jean Pascal
mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 0:22 | |
| Iker Casillas sera ballon d'or je penses Il a fait une exellente Euro :sisi: |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 0:40 | |
| Pourquoi pas Torres ?
Franchement, il a fait une saison de fou avec Liverpool et là, il vient de gagner l'euro. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 0:40 | |
| Mais il est laid . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 0:46 | |
| Je vois pas trop Torres être élu... Ronaldo devrait décrocher la timbale avec le doublé de MU... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 2:03 | |
| Ronaldo largement , bien que j'le deteste , il a peut etre foiré son euro (et encore , pour un joueur banal il a fait un euro sympa sauf que lui on en attendait trop)
Mais la saison qu'il a derriere , aussi bien en C1 qu'en premiership.... S'il l'a pas cette année ca sera une aussi grosse arnaque que quand Titi l'a pas eu au dépend de Nedved | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 2:08 | |
| Casillas sera Ballon D'Or, tu verras |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 2:09 | |
| Ce s'ra Ronaldo, et ça va me foutre les nerfs à moi et à tous les gens que je connais ( sauf les guesh ). | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 2:10 | |
| Bah alors la j'suis pret a mettre meme ma bite a coupé qu'il le sera pas !
C'est déja SUPER RARE qu'un joueur défensif le soit , encore plus qu'un gardien soit nominé dans le trio de tete (avant bouffon l'année derniere j'sais pas ca fait combien d'année que c'etait pas le cas)
Iker mérite d'etre tres bien placé , de loin devant bouffon meme , mais il sera pas ballon d'or (du moin j'espere maintenant vu s'que j'vient de dire ^^) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 8:57 | |
| Et surtout il joue au Real et Dimé n'aime pas le Real ( enfin quand y'avait Zizou ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 9:13 | |
| Bah meme maintenant , j'peux pas aimé le réal vu que j'aime le barça ^^
C'est comme PSG / OM ou Arsenal / Tottenham | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 9:15 | |
| Effectivement ^^ Et Deco vient de signer à Chelsea et y'a des rumeures comme quoi Shvechenko pourrait signer au Barça | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 10:30 | |
| Ronaldo est de loin le mieux placer. Il a fais un Euro ordinaire c'est vrai, mais il a été de loin le meilleur joueur en saison réguliere.
Meilleur butteur de la Ligue des Champions avec 11 Buts
Meilleur buteur du championnat avec 31 Buts en 34 Matchs de PremierShip.
Deuxieme année qu'il est élu par les Coachs et les joueurs de premier League comme le meilleur Joueur d'angletterre.
Il a aussi gagner le titre de meilleur joueur du championnat anglais 2 fois consécutivement par les Fans.
C'est année, il a aussi gagner le soulier d'or.
Je veux dire que franchement, perssonne a fais une meilleur saison réguliere que lui, et en plus de ça, il signe un doublé Championat-LDC
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 10:33 | |
| En coupe d'Angleterre il a jamais joué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 15:52 | |
| Tiens, la dernière fois j'ai appris que Newcastle (je suis pas sur, mais je crois que c'est ça) c'était aussi à Londres. Je savais pas que j'étais encore con.
Bah putain Londres 3 équipes majeurs du championnats. :O | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 19:54 | |
| :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 22:08 | |
| C'est moche :/ C'est un des nouveaux modèles ? Si c'est ça ca change pas beaucoup, et je peux garder le mien. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 1 Juil - 22:17 | |
| Ouaip et le pire c'est que c'est leur maillot pour la C1 | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|