| Topic Foot | |
|
+25Albinou LaXe Ken Kennedy »SaMoA||CC« # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 Trice DIP67 HK `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Link Nath-an » Zell57™ JHM Orly S.A.S. New Jack SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 D.I.M.E Christian Cage » CT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 23:27 | |
| C'est censé faire rire quelqu'un ? |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 23:36 | |
| Moi et ça a marcher alors ta gueule. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 23:39 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- » Cena54 a écrit:
- All Hail King Damn23 !
ALL HAIL au Grosse Suceuse Ca m'a aussi fais rire, donc oui, ta gueule. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 28 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 2:22 | |
| Voila c'est officiel , hatem Ben Arfa restera a L'OL donc bye bye pape diouf et L'OM | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 9:16 | |
| Pour Diouf Ben Harfa est à l'OM point final maintenant j'y pige rien du tout à cette affaire :s Selon la presse tchèque, le club ukrainien du Shaktar Donetsk aurait offert 10 millions d’euros à Anderlecht en échange des services de Jan Polak. De son côté, le Sporting affirme n’avoir reçu aucune offre pour aucun joueur, Biglia y compris. Putain c'est qu'ils ont de la tunne en Ukraine | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 13:19 | |
| Ouais mais ca fera comme Fred , il restera a lyon j'en suis sur donc bon...
Notre mercato (Hivernal ET Estival) n'aura que servit a recruté Hoarau... j'trouve ca honteux | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 13:22 | |
| C'est pire que honteux, enfin, peut etre pas.
Ce matin, yavais marquer que Lyon veut dégraisser ces millieux, et le PSG a offert 5 M€ pour Mathieu Bodmer, l'offre a été accepté, les négotiations ont débutés avec le joueur a Paris ce matin.
Source : Sports.fr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 13:24 | |
| Bodmer c'est une tuerie mais il partira pas tout simplement parceque Bodmer / Keita / Makoun sont les chouchoux de Puel et qu'il voudra a tout prix les garders je pense... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 13:25 | |
| et surtout pour 5 M faut pas déconner non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 13:29 | |
| Faux, Bodmer a avouer une des raisons pour laquelle il s'était en allé de Lille a l'époque était ces mauvaises relations avec Puel.
Et Bodmer a récemment dit que le PSG a toujours été le club de son coeur.
De plus, Je sais pas si tu as vu, mais Lacombe la, je General Manager de Lyona a dit qu'il devait se débarasser de quelques millieux vu que Lyon en avait trop. Donc, pour moi, ca reste tout a fais possible :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 13:32 | |
| Si j'doit faire la liste de tout les mecs pour qui le psg est le club de leurs coeurs...
Y'en a un qui s'appel Gouffran , ca ne l'a pas empéché de pas venir
Actuellement y'a le meme cas avec Jimmy Briand
Donc bon moi temps que y'a rien de signé j'm'enfout un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 13:34 | |
| Normal, comme moi. Mais j'y crois quand meme un peu.
Makelele lui ne devra pas venir au PSG.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 13:36 | |
| Ouais mais la c'est sur
Apparament scolari tien a le gardé dans son equipe , Abramovitch l'aurais convaincu de prolongé son contrat de deux ans | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 18:42 | |
| Ouais bah reste dehors temps qu'a faire | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 18:43 | |
|
Dernière édition par S.A.S.™ le Dim 1 Mar - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 18:44 | |
| - Candice Michelle a écrit:
OL c'est une des meilleurs équipes !sa serais vraiment trop con qu'il y en ai qui partent !J'ai pas tout suivis mais bon ... +1 ! OL Nique tout ! (Meme le PSG , tkt dimé :sisi: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 18:46 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
OL c'est une des meilleurs équipes !sa serais vraiment trop con qu'il y en ai qui partent !J'ai pas tout suivis mais bon ...
1 ! OL Nique tout ! (Meme le PSG , tkt dimé :sisi: ) Encore un post intéligent fidèle a toi meme Encore heureux que le premier du championnat arrive a tapé le 17eme... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 18:47 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Et Torres sucks :sisis:
SISI, en plus Jean Pascal jouera pas se soir :sisi:
Dernière édition par » Zell « le Dim 29 Juin - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 18:48 | |
| C'est pour ça qu'il a marqué un but sur toute la compétition ? | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 29 Juin - 18:49 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Low Ki/DIP67 a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
OL c'est une des meilleurs équipes !sa serais vraiment trop con qu'il y en ai qui partent !J'ai pas tout suivis mais bon ...
1 ! OL Nique tout ! (Meme le PSG , tkt dimé :sisi: )
Encore un post intéligent fidèle a toi meme
Encore heureux que le premier du championnat arrive a tapé le 17eme... Ben tfason si l'OL vous nique pas , l'OM vous nique and that.. :true: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|