| Topic Foot | |
|
+25Albinou LaXe Ken Kennedy »SaMoA||CC« # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 Trice DIP67 HK `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Link Nath-an » Zell57™ JHM Orly S.A.S. New Jack SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 D.I.M.E Christian Cage » CT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 2:07 | |
| Un des meilleurs avant centre du championnat Allemand, et surtout, un tres bon attaquant d'Europe.
C'est un tres gros nom du football européen qui vient se poser en L1. Donc, positif pour la Ligue1
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 9:13 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
Un des meilleurs avant centre du championnat Allemand, et surtout, un tres bon attaquant d'Europe.
C'est un tres gros nom du football européen qui vient se poser en L1. Donc, positif pour la Ligue1
Dis toi que c'est plus le même Klasnic qu'on a connu au Werder ... C'est un peu comme Baros qui est venu à l'OL pour relancer sa carrière . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 11:24 | |
| Peut-être mais entre un Klasnic plus à son niveau et un Capoue au sommet de son art j'ai quand même vite choisi... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 11:27 | |
| Mouai enfin si la Ligue 1 devient commence a ressemblé aux championnats du Quatar ou des Emirats ca va pas servir à grand chose ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 11:30 | |
| Klasnic a quand meme un tres bel Euro. Non, c'est un tres gros nom, il n'a que 28 ans, et il se dit pret a retrouver le grand niveau, perso, j'y crois, et un joueur comme ça, ca donne des bouffées d'air a notre championat qui as bien besoin de quelques stars.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 11:31 | |
| Klasnic il a joué à l'euro ? | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 11:34 | |
| Il a même marqué... ahlala les elfes à force de bouffer des salades... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 11:37 | |
| Toi le nain va grandir un peu pour aller à Space Montain ! Sinon mouai il est resté deux fois sur le banc et il a joué 2 fois ou il a marqué mais quand même de là à venir à Nantes, il est peu suicidaire notre ami Klasnic, quand tu vois tout les joueurs qui sont dégoutés de Nantes .... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 21:04 | |
| J'ai toujours détéster David, donc, ca ne me fais rien, meme si je reconnais son talent et travail.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 21:06 | |
| Tu deteste david , tu deteste dimé... | |
|
| |
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 21:52 | |
| Décidément, Marseille plonge.
Ils se prennent une vraie branlée de Nantes ^^
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 21:54 | |
| Les match amicaux ne veulent rien dire tu sait. Il avait quelle équipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 22:08 | |
| Ils veulent rien dire peut etre, mais quand en 3 matchs amicaux tu as 2 défaites et un nul, contre deux équipes de L2 et un récent promu, c'est pas encourageant non plus. Sinon pour l'équipe : S. Mandanda L. Bonnart E. Erbate G. Givet Hilton R. Civelli 68' K. Ziani B. Zenden 29' B. Cheyrou M. M'Bami L. Cana 46' H. Ben Arfa D. Cissé M. Niang C. Kabore 65' M. Krstic 73'
Sinon, le PSG a gagner 2-0. Buts de N'Gog et Boli.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 23:09 | |
| Enfin tu m'diras l'an dernier l'OM a gagné presque tout ses matchs amicaux avec Emon et le début de championnat a été catastrophique .... Sinon le PSG jouait contre qui ?
Edit 2-0 j'appel pas ça une branlée | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 23:26 | |
| N'gog marque son premier et seul but de l'année !! ^^ Boli Une doublette Boli - Hoarau | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 9 Juil - 23:27 | |
| J'adore l'adversaire Pontivy ^^ Sinon z'allez jouer contre deux clubs de D1 Belge, vous voulez des renseignements ? EDIT : Euk, tu peux me dire c'est contre qui le dernier match de préparation du PSG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 0:05 | |
| S.A.S, J'y serais, ca seras a Lisbonne contre le Benfica, et quand je dis Branler, c'est que sérieusement, j'ai suivi le match en Streaming, Nantes aurait pu gagner au moins 3 ou 4 a 0.
La défense marseillaise me fait tres peur ^^
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 0:06 | |
| Comme tout les ans la défense de marseille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 0:23 | |
| Info Transfert
David Silva aurait signé un contrat avec l'OL selon I télé...
Putain et apres on sort que le mercato de l'OL permet pas de gagné une C1...
Lloris / Makoun / Ederson / Silva... du TRES lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 0:23 | |
| Silva, j'y crois pas du tout perso xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 0:25 | |
| j'attend confirmation par infosport Itélé géré par canal plus , canal c'est pas d'la merde niveau source généralement "EDIT : BERNARD LACOMBE A DEMENTIE CETTE INFORMATION SUR RMC , LA QUALIFIANT DE "BETISE ABSOLUE"" Bon bah comme ca c'est réglé | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|