| Topic Foot | |
|
+25Albinou LaXe Ken Kennedy »SaMoA||CC« # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 Trice DIP67 HK `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Link Nath-an » Zell57™ JHM Orly S.A.S. New Jack SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 D.I.M.E Christian Cage » CT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 8:45 | |
| Nan ! Ca va polluer l'forum | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 13:47 | |
| PSG : Basa aurait dit non !! (10/07/2008)
Tout près de signer au Paris Saint-Germain, le défenseur central du Mans, Marko Basa (25 ans, 95 matchs et 6 buts en Ligue 1) aurait finalement décidé de faire marche arrière, selon le quotidien régional Le Parisien. Le joueur serbe aurait reçu des offres alléchantes de Palerme (où vient d'atterrir son coéquipier Tulio De Melo) et du Zenith Saint-Pétersbourg, vainqueur de la Coupe de l'UEFA la saison dernière. Basa était pourtant tombé d'accord avec les dirigeants parisiens et devait signer son contrat avant la fin de la semaine. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 18:37 | |
| Ouais, ce fut repris. Le Mans était enfin d'accord, mais il a finalement demander un meilleur contrat, ce qui fut refuser.
Le PSG aurait réactiver 3 pistes : Burdisso, Muller et Puigrenier.
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 18:45 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
Ouais, ce fut repris. Le Mans était enfin d'accord, mais il a finalement demander un meilleur contrat, ce qui fut refuser.
Le PSG aurait réactiver 3 pistes : Burdisso, Muller et Puigrenier.
Muller, cest bon pour grenoble sa | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 19:10 | |
| En meme temps le PSG ne peux pas viser mieux vu leur classements la saison derniere | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 22:30 | |
| Pontivy | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 22:34 | |
| Perso j'veux ni de burdisso ni de muller
Basa ou Puygrenier
Sessegnon
Apparament Giuly serait en bonne voie (maintenant temps que c'est pas signé j'm'enfout)
On parle aussi de ricardo olivieira pour 15M€ a la place de Briand qui est completement bloqué a Rennes...
Lichtsteiner aussi a vu une premiere offre salariale de 50 000€ par mois... Maintenant le PSG propose le double... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 22:41 | |
| 9M d'euro c'est abusif...
Sessegnon ou on le met maintenant... c'est un MO sauf que La Gouine veut faire joué chantome en 10... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 22:46 | |
| Non, tu verras, Sessegnon n'est pas un vrai meneur, c'est un joueur rapide. Pour moi, il seras MOD.
Ce qui donne
Clément - Chantome
Sessegnon Rothen
Briand ou autre Hoerrau.
Sinon, oui, 9m€, c'est abuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 10 Juil - 22:53 | |
| Sessegnon rapide ?! Attend on parle bien de stephane sessegnon du mans la ? On doit pas etre sur les memes bases moi un rapide c'est walcott , odonkor , hleb pas steph' ^^ Ca meilleur saison il l'a fait en temps que meneur de jeu alors que chantome lui ca meilleur saison il l'a fait en temps que récupérateur avec Clément Si c'est pour mettre Sessegnon a droite , explique moi pourquoi essayé de prendre Giuly alors ? Qui joue a droite aussi Quand tu vois que sessegnon est l'une des priorités de le guen , j'pense pas que ca soit pour le mettre en doublure de ludo' s'il se met a signé On verra bien s'que ca donnera Au passage rothen a pas dit qu'il partirait si le PSG se renforcais pas ? Parceque la appart du remplacement j'vois pas de renfort lol Landreau
??? - Camara - ??? - Armand
Clément Chantome ----- Rothen Sessegnon
Boli------- Hoarau Boli en 9 et de mi comme en CFA quand il faisait tout le boulot pour N'gog... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:00 | |
| Regardez bien son profil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:04 | |
| Sa va tas pas trop de barre de recherche toi | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:05 | |
| Olympique Lyonnais :sisi: | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:07 | |
| - MR. Kennedy|Link| a écrit:
- Sa va tas pas trop de barre de recherche toi
Et ? | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:29 | |
| bah ça ressemble juste à la mère de ct en string (je vous laisse imaginer la suite) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:34 | |
| Toi et ta vanne à la con vous feriez mieux de la fermer ... | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:40 | |
| vive l'abus de pouvoir, gloups | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:42 | |
| Si c'est pour écrire des trucs de merde alors j'préfère éffacer que d'voir cette fed polluer par des postes d'imbéciles heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:43 | |
| - S.A.S. a écrit:
- MR. Kennedy|Link| a écrit:
- Sa va tas pas trop de barre de recherche toi
Et ? Et rien c'est juste que je voit pas trop l'intérét. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 20:59 | |
| Carlos Queiroz nouveau sélectioneur de l'équipe das Quinas. C'est parfait tout ça, exactement celui que je voulais.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 11 Juil - 21:02 | |
| - Albinou a écrit:
- bah ça ressemble juste à la mère de ct en string (je vous laisse imaginer la suite)
Malgré le clown, t'es gentil tu laisses les mères tranquille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|