Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes:
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné. Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy."
La suite plus bas......
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines... Bravo les mecs !!!
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Bin quelqu'un a dit que c'était une musique de Led Zeppelin
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
"C'est la maitresse qui dit:Aujoud'hui nous allons parler du métier de vos parents. -Max,quel métier fait ton père? -Il est boulanger -Beau métier boulanger.Et toi Léa, que fait ton père?? -Il est garagiste -Très bien.Et toi Toto,que fait ton père?? -Il est gogo-danseur dans une boite de nuit gay."
La maitresse,génée,décide de changer de sujet et l'heure de la récrée sonne.Là,elle demande a Toto "C'est vrai que ton père danse nu dans une boite de nuit gay?? -Non,j'ai menti.Il est footballeur professionel à Paris et ça c'est trop la honte"
J'hésitais entre l'OM et Paris, mais bon, y'a pas de vrai marseillais ici à ce que je sache
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
C'est 50 cent et Beyoncé dans un restaurant chinois
50 cent - C'est quoi ton prénom au faite ? Beyoncé - Say my name ! Say my name !
POURRI.
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
Qu 'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre ? Elle se déshabille et se met à danser.
Qu'est-ce qu'une blonde assise dans un coin par terre dans une pièce? - Un humidificateur.
Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."
Qu'est ce que c'est une blonde en train de faire le poirier? C'est une brune qui pu de la gueule.
Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Et les gars j'ai une blague... CT a était admin de la PWF !
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
c'est une fille qui va dans une église et elle dit et redit quelle énculé Bylli boy , le pere jean lui dit mais pour quoi dit tu ça ma fille, elle lui répond parce que bylli boy ma touché la cuisse
le pere jean met la main sur la cuisse de la fille et dit suis je pourtant un enculé
non mais billy boy ma embrassé
et le pere jean embrasse la fillle et lui dit suis-je un enculé pour autant
non mais billy boy il ma mis des doigt
le pere jean met des doigt à le jeune fille et lui dit est-ce pour autant que je suis un enculé
non mais bylli boy il ma enculé
et le pere jean enculé la fille et lui dit alors c'est pour autant que je suis un enculé