» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: CM Punk w@nt a match ! Lun 14 Juil - 1:42 | |
| » L'aréna est calme . Les fans attendent qu'un catcheur vienne sur le ring , et leur souhait est éxaucé . Le theme song trés connu retenti dans l'aréna . C'est celui de CM PUNK ! Celui-ci traverse la rampe d'accés et salue quelques fans puis il prend un micro .
|| CM Punk || » Bonsoir mesdames et messieurs . Et oui j'ai fait mon retour à la Pro Wrestling Federation . CM Punk is back ! Si je suis dans ce ring c'est pour défier n'importe qui tant que j'ai un match lors du prochain show . Bref si vous n'avez pas peur venez sur ce ring . Je vous attends !
| |
|
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: CM Punk w@nt a match ! Lun 14 Juil - 17:55 | |
| | |
|
Finlay » PWF Jobber «
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 53 Face / Heel ? : tweener Loisirs : magic, catch, insectes Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| Sujet: Re: CM Punk w@nt a match ! Lun 14 Juil - 22:03 | |
| » Cm Punk réfléchie quelques minutes et reprend la parole .
|| CM Punk || » Finlay , j'accepte . Lors du prochain show , CM Punk vs Finlay .
» Puis CM punk part du ring sous son theme song .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk w@nt a match ! | |
| |
|