| Hernandez | LAX | Anis | |
|
+14The Hurricane Charlito93 Lita / ¤ M&M ¤ Kiss N'Peace JHM John Cena | Arengarn YoMax Trice Nath-an `Chris Jericho_x3 Dwayne Johnson Damn putain de 23 S.A.S. John Morrison 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:11 | |
| Prénom : Anis Pseudo : Anis, pour être original. Sinon j'utilise le pseudo ABKiss depuis peu. Âge : 18 ans Lutteur voulu : Hernandez Expérience en E-Fed : 3 ans et demi. Graphisme : J'pique les signatures des ricains. Titres acquis : AWS World Champion, WIF World Champion, PTWR World Champion, IEWF Intercontinental Champion, WEW Tag Team Champion. Hobbies : Poker Avis sur le design : Beau, original, j'ai envie de dire futuriste et orgasmiquement bandant.
Dernière édition par Hernandez le Ven 22 Aoû - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:12 | |
| Bienvenue mais j'crois qu'Edge est prit enfin faut voir :s | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:15 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:16 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Bienvenue mais j'crois qu'Edge est prit enfin faut voir :s
Bizarre j'ai vu sur semcatch que tout repartait à zéro, donc j'ai regardé les topics de présentation et il n'y a pas de Edge.. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:17 | |
| Bin c'est qu'il est booker donc faut voir avec lui | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:22 | |
| Nan il est a Snip je l'avais demandé avant toi et on me l'a refusé | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:27 | |
| Je préfère qu'on le donne a Anis. Pourquoi ? Snip a une e-fed, et vu le coup qu'il nous a fait, voilà quoi. | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:29 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Je préfère qu'on le donne a Anis. Pourquoi ? Snip a une e-fed, et vu le coup qu'il nous a fait, voilà quoi.
Surtout que Snip feud que quand on lui donne direct des gros matchs alors qu'il se bouge pas plus que ça... J'approuve Reds'. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Pourquoi on lui donnerait a lui alors qu'a moi on l'a refusé ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Et pis, y'a pas eu de réservation y'a rien écrit, donc je dis Edge a Anis ! faites moi confiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:31 | |
| - Batista » P'Kill3r™ a écrit:
Pourquoi on lui donnerait a lui alors qu'a moi on l'a refusé ?! Le palmarès gros, le palmarès. J'déconne hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:32 | |
| Oui ben moi YoMax m'a dit que je pouvais pas le prendre vu qu'il savait si Snip revenait donc c'est pas juste de me dire Nan a moi et dire Oui a Anis ! Désolé Anis j'ai rien contre toi mais voila quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:32 | |
| - Batista » P'Kill3r™ a écrit:
Pourquoi on lui donnerait a lui alors qu'a moi on l'a refusé ?! Mal expliqué, Merci Yomax donc voilà. Donc Edge va Anis, Snip-13 ne défi que dans des gros matchs, quand il n'en a pas, il se plaint, et avec ses 3 e-feds ou il est, je penses pas qu'il est le temps. Anis est un gars vraiment correct, je vous l'assure, laisser le lui svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:34 | |
| Et ça veut dire que moi je suis qu'une grosse merde alors ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:34 | |
| S.A.S. pile ou face va tranché, pile sera pour Anis face pour Snip, le hasard en décidera | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:35 | |
| Il n'existe pas le hasard tout est calculé | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:35 | |
| T'es trop chou William. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:36 | |
| Malheureusement c'est tombé du côté de l'aigle (pièce allemande) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:36 | |
| En gros il revient a qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:39 | |
| Moi je proteste ! Je suis toujours contre ! C'est une injustice | |
|
| |
| Faites des screens les gars, première embrouille de la V2 . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Pour l'instant on sait pas, on attend la décision d'un admin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis | |
| |
|
| |
| Hernandez | LAX | Anis | |
|