| Hernandez | LAX | Anis | |
|
+14The Hurricane Charlito93 Lita / ¤ M&M ¤ Kiss N'Peace JHM John Cena | Arengarn YoMax Trice Nath-an `Chris Jericho_x3 Dwayne Johnson Damn putain de 23 S.A.S. John Morrison 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:40 | |
| Snip a deja feuder et a apporter sur la PWF . Anis na jamais rien fait de concret sur la PWF , et il la critiquer . Edge devrait revenir a Snip qui est la depuis le début pratiquement . | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:41 | |
| Moi je m'embrouille pas mais c'est quand même injuste de se voir refuser un perso et quelques heures apres un autre débarque et le demande et on peut lui accorder ! Et oui attendons la décision des Admins =) | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:43 | |
| Edge est à Snip 13, vous le savez pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:43 | |
| - Batista » P'Kill3r™ a écrit:
Moi je m'embrouille pas mais c'est quand même injuste de se voir refuser un perso et quelques heures apres un autre débarque et le demande et on peut lui accorder ! Et oui attendons la décision des Admins =) D'accord avec toi , tous sa parceque c'est '' Anis '' . Je croyais que sur la PWF on étais juste et on ne juger pas les gens sur un palmares apparement je me suis tromper . | |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:46 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Snip a deja feuder et a apporter sur la PWF .
Anis na jamais rien fait de concret sur la PWF , et il la critiquer . Edge devrait revenir a Snip qui est la depuis le début pratiquement . Ouais j'ai critiqué la PWF parce que la seule image qui en était donné sur semcatch était négative. Il n'y avait que de la prétention, et puis j'ai critiqué la PWF tout simplement à cause des propos de Trice avec des arguments, c'était pas de la critique dans le vent. | |
|
| |
John Cena | Arengarn » PWF Jobber «
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/08/2008
| Bah si on est logique la priorité revient à Snip, ensuite à P'Killer.. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Il est clair que je suis pas une légende du Rp mais sous prétexte que j'en suis pas une moi je dois me taper les BDV et autre Jobber ! No Way | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:47 | |
| Bon l'affaire est close, il revient à Snip point barre. | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:47 | |
| C'est vrai que la fed repart à zéro, mais pour l'instant (et ce pendant encore 3 jours) tous les lutteurs à qui j'ai pas reçu de confirmation qu'il garde leur lutteur, on peux pas les prendre. Après ces 3 jours, si Snip confirme pas, Anis l'aura. (bah toi t'as déjà Batista ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:48 | |
| - Edge a écrit:
- Randy Keith Orton a écrit:
- Snip a deja feuder et a apporter sur la PWF .
Anis na jamais rien fait de concret sur la PWF , et il la critiquer . Edge devrait revenir a Snip qui est la depuis le début pratiquement . Ouais j'ai critiqué la PWF parce que la seule image qui en était donné sur semcatch était négative. Il n'y avait que de la prétention, et puis j'ai critiqué la PWF tout simplement à cause des propos de Trice avec des arguments, c'était pas de la critique dans le vent. Je suis Trice hihi . | |
|
| |
| BATISTA EST PAS UN JOBBER ! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Edge a écrit:
- Snip deja feuder et a apporter sur la PWF .
Anis na jamais rien fait de concret sur la PWF , et il la critiquer . Edge devrait revenir a Snip qui est la depuis le début pratiquement . Ouais j'ai critiqué la PWF parce que la seule image qui en était donné sur semcatch était négative. Il n'y avait que de la prétention, et puis j'ai critiqué la PWF tout simplement à cause des propos de Trice avec des arguments, c'était pas de la critique dans le vent. Je suis Trice hihi . Quelle surprise, pas étonnant que tu fasses partie de ceux qui veulent pas que j'ai Edge.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:50 | |
| Mouais je suis toujours pas emballé par l'idée qu'il lui revienne mais bon on va faire avec parce que je vais encore râler et ça s'arrête pas ! Mais on n'otera pas de ma tête que si Anis a Edge c'est une injustice | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:51 | |
| - Batista » P'Kill3r™ a écrit:
Il est clair que je suis pas une légende du Rp mais sous prétexte que j'en suis pas une moi je dois me taper les BDV et autre Jobber ! No Way
Je vois mais carrément pas ce qu'on en a foutre que ton lutteur sois main eventer ou pas. Rob Conway c'est ( était ) vraiment un jobber à la WWE, ça l'a pas empêché d'avoir été introduit 2 fois dans le hall of fame de la PWF ( dans la même soirée ) et d'avoir toucher à toutes les ceintures sauf l'US. Faut vous sortir un peu de la tête que c'est pas parce que tu prends Cena que tu seras World champion, d'autant plus que les " BDV et autres jobber " ont bien souvent des gimmick plus intéressant qu'un Cena, Batista, Edge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:51 | |
| - Edge a écrit:
- Edge a écrit:
- Snip deja feuder et a apporter sur la PWF .
Anis na jamais rien fait de concret sur la PWF , et il la critiquer . Edge devrait revenir a Snip qui est la depuis le début pratiquement . Ouais j'ai critiqué la PWF parce que la seule image qui en était donné sur semcatch était négative. Il n'y avait que de la prétention, et puis j'ai critiqué la PWF tout simplement à cause des propos de Trice avec des arguments, c'était pas de la critique dans le vent. Je suis Trice hihi . Quelle surprise, pas étonnant que tu fasses partie de ceux qui veulent pas que j'ai Edge.. Sa m'est egal que tu la , je veux juste qu'une decision prise soit juste . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:53 | |
| Non Damn23 tu comprends mal la tournure de mes phrases moi je râle juste parce que sous prétexte qu'il a un gros palmarès il peut prendre qu'il veut et moi je dois me contenter des restes | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:54 | |
| Trice lutte pour la justice :sisi: Moi je dis : P'Killer = Batista ( parce qu'il a une belle bann ) Anis = Edge ( parce qu'il a une belle bann ) J'ai des arguments en beton | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:55 | |
| C'est bon arrête de faire ton caca nerveux, je vais changer de perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 17:59 | |
| A la rigueur tu veux le prendre vas y je m'en fous completèment mais c'est pour moi une question d'équité et non de perso =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 18:03 | |
| De toute façon l'admin a dit non, et tu vas pas te gêner pour rappeler à tout le monde que t'as subi une injustice à ton arrivée, et bla-bla.. Bon je suis en train de rélfléchir à un perso à prendre pour le moment mon choix se porter sur The Brian Kendrick. | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 18:04 | |
| Bienvenue. ABKiss, mélange d'Abba et de Kiss ? Ah dis donc elle est bien bonne celle-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 18:05 | |
| Non le sujet est clos pour moi et puis Bonne Chance avec The Brian Kendrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 18:06 | |
| - Montel V. Porter a écrit:
Bienvenue. ABKiss, mélange d'Abba et de Kiss ? Ah dis donc elle est bien bonne celle-là ! Nan mes initiales + iss. C'est mon pseudo de joueur de poker en fait, pas en e-fed. | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 18:07 | |
| - CM Punk a écrit:
- Je vois mais carrément pas ce qu'on en a foutre que ton lutteur sois main eventer ou pas. Rob Conway c'est ( était ) vraiment un jobber à la WWE, ça l'a pas empêché d'avoir été introduit 2 fois dans le hall of fame de la PWF ( dans la même soirée ) et d'avoir toucher à toutes les ceintures sauf l'US.
Faut vous sortir un peu de la tête que c'est pas parce que tu prends Cena que tu seras World champion, d'autant plus que les " BDV et autres jobber " ont bien souvent des gimmick plus intéressant qu'un Cena, Batista, Edge... Je plussoie le coq. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis Jeu 21 Aoû - 18:08 | |
| - Edge a écrit:
- Montel V. Porter a écrit:
Bienvenue. ABKiss, mélange d'Abba et de Kiss ? Ah dis donc elle est bien bonne celle-là !
Nan mes initiales + iss. C'est mon pseudo de joueur de poker en fait, pas en e-fed. Tu joues au Olden Texas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hernandez | LAX | Anis | |
| |
|
| |
| Hernandez | LAX | Anis | |
|