| NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
|
+23What22 `Chris Jericho_x3 Edge » Snip-13 Bonaparte • Linky™ Kiss N'Peace -›» Mr.Kennedy «‹- Samoa Joe Lacey » Volt DME DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ Orly » Randy Orton the_dead_man Drake Chris Jericho The Undertaker » BES »SaMoA||CC« Trice » Zell57™ Ken Kennedy Link » 2xU™ # M4TT STRiK3R ™ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 3 Oct - 19:42 | |
| Adieu PWF, 2 ans, c'est pas mal !
(et cheers pour son meilleur champion IC de l'histoire invaincue .. CURRY MAN !) | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 3 Oct - 21:40 | |
| - Santino M. » 2xU™ a écrit:
C'est sûr que tu dois être triste de voir cette fed couler aprés quoi ... 1 moi dessus. Moi j'dis chapeau bas messieurs/madame les admins, et que la force soit avec vous. | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 3 Oct - 21:51 | |
| Bah j'voulais encore feuder sur cette fed avec Marella, et pis c'est toujours triste de voir une fed ou t'as RP disparaitre, connard.
| |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 3 Oct - 21:54 | |
| J'étais L'homme le plus titré/banni de l'histoire de la PWF. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 3 Oct - 22:08 | |
| Sa craint | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 3 Oct - 22:15 | |
| A ce propos il faudra que je pense à tirer une liste de tous mes double-comptes ici à l'occase xD !
Après, faudra que j'essaie de m'en souvenir, y'en a tellement ! | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 3 Oct - 22:22 | |
| La PWF a fait son temps , sa fait un petit pincement au coeur car j'ai passer beaucoup de temps sur cette fed . J'ai étais a sa création je serai a sa fin | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 3 Oct - 23:50 | |
| Sur que c'est vraiement la fin aussi ? Dernier message écrit sur ce forum ++ 5555 beer | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 4 Oct - 0:43 | |
| Si vous etez tous aussi triste pourquoi l'arretter? | |
|
| |
The Undertaker » BES » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 4 Oct - 1:45 | |
| - »SaMoA||Joe« a écrit:
- Si vous etez tous aussi triste pourquoi l'arretter?
C'est pas aux membres de faire le show. | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 4 Oct - 4:09 | |
| C'est que tout le monde est rendu sur le nouveau forum de lutte qui viens d'être crée... | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 4 Oct - 13:08 | |
| on pourrait avoir le lien au moins qu'on ce retrouve pas sans rien ^^ | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 4 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 4 Oct - 14:24 | |
| Ouais c'est triste même si je ne suis qu'un nouveau... | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 4 Oct - 15:41 | |
| Mais moi je suis toujours là!!! ^^ | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 4 Oct - 20:29 | |
| C'est triste, mais c'est qu'une fed. | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 4 Oct - 21:58 | |
| j'y etait a sa creation j'y serai a sa fin comme a dis l'autre | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 5 Oct - 0:20 | |
| J'aurais bien aimé continuer la fed, mais le temps manque et j'ai eu ma dose de e-fed, j'en ai vraiment assez. Putain tout c'que j'ai fait ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 5 Oct - 0:34 | |
| Pour moi, sur toute les feds ou je suis allez, cette fed est la meilleur PWF 4EVER!!!! | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 6 Oct - 1:51 | |
| - the_dead_man a écrit:
- Pour moi, sur toute les feds ou je suis allez, cette fed est la meilleur
PWF 4EVER!!!! They do this with the Heart! ça s'est ressenti! merci. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 6 Oct - 1:54 | |
| Oui, mais le coeur a arrêté de battre. | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 6 Oct - 2:02 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 6 Oct - 19:14 | |
| - Orly a écrit:
- j'y etait a sa creation j'y serai a sa fin
comme a dis l'autre Orly | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 6 Oct - 20:06 | |
| - Cibernetico | Drake a écrit:
- Vite des électroshock!
Mort de rire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
| |
|
| |
| NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
|