| NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
|
+23What22 `Chris Jericho_x3 Edge » Snip-13 Bonaparte • Linky™ Kiss N'Peace -›» Mr.Kennedy «‹- Samoa Joe Lacey » Volt DME DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ Orly » Randy Orton the_dead_man Drake Chris Jericho The Undertaker » BES »SaMoA||CC« Trice » Zell57™ Ken Kennedy Link » 2xU™ # M4TT STRiK3R ™ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 15 Oct - 20:01 | |
| Ouai ça serait cool, car ça reste le forum le plus aboutis au niveau design en tous cas et l'ambiance était asser sympa | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 15 Oct - 22:52 | |
| C'est chaud...Quand meme. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 16 Oct - 3:34 | |
| En plus on pourraient mettre une limite pour les RP. Comme ça, ça fera pas sentir aux autres qu'ils doivent faire de la même grosseur. | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 16 Oct - 12:56 | |
| Faut repartir avec un new design Mais moi je reste jusqu'a qu'un jour en venant on me dise qu'elle n'existe plus voila quoi donc on fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 16 Oct - 18:56 | |
| - Dwayne Johnson a écrit:
Faut repartir avec un new design Mais moi je reste jusqu'a qu'un jour en venant on me dise qu'elle n'existe plus voila quoi donc on fait quoi maintenant ? Le design est a changer ! Les membres sont à refaire, les books, les shows, la participation, les nouveaux sujets oublier le passé, et faire venir un bon admin... | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 16 Oct - 20:45 | |
| Pourquoi pas toi Zell? xD
Mais faut faire quelque chose pour les modos, le GM, etc | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 16 Oct - 22:26 | |
| Moi je peux vraiment pas m'occuper de la fed je l'aurais bien fait mais avec mon enmploie du temps je peux pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 16 Oct - 22:44 | |
| Je rigolais Zell, t'inquiète pas xD | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 17 Oct - 18:41 | |
| Faut Miss Murder et pourquoi pas voir avec Alex s'il veut pas ?! :O Sinon ouais il faut vraiment la faire repartir a zéro | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 17 Oct - 18:44 | |
| - Dwayne Johnson a écrit:
Alex mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 17 Oct - 20:34 | |
| J'ai fais un sondage, donc allez voir s'il vous plaît! | |
|
| |
The king Raichu » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7956 Age : 111 Localisation : Vers clignancourt Face / Heel ? : Heel in a cell Loisirs : Faire des pipi qui grille Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
:D » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 9489 Age : 94 Localisation : Dans la savane marié à un éléphant. Face / Heel ? : Hétérosexuel. Loisirs : PWF Hall of Famer. Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 9 Juil - 16:54 | |
| Adieu | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 22 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 3 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 7 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
:D » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 9489 Age : 94 Localisation : Dans la savane marié à un éléphant. Face / Heel ? : Hétérosexuel. Loisirs : PWF Hall of Famer. Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 21 Déc - 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
| |
|
| |
| NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
|