| NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
|
+23What22 `Chris Jericho_x3 Edge » Snip-13 Bonaparte • Linky™ Kiss N'Peace -›» Mr.Kennedy «‹- Samoa Joe Lacey » Volt DME DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ Orly » Randy Orton the_dead_man Drake Chris Jericho The Undertaker » BES »SaMoA||CC« Trice » Zell57™ Ken Kennedy Link » 2xU™ # M4TT STRiK3R ™ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 23:07 | |
| je présenterais comme d'habitude les new catch et les résultats de Raw Smackdown et ECW dans se cas si j'ai le temps bien sur car avec les cours :s | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 10 Oct - 2:06 | |
| Wow, quesque ça va changer qu'on essaient de la relancer ? Ça va effacer les deux ans qu'elle a vécue ? Non... Et en plus, c'est que du virtuel tout ça, on s'en fou de la crédibilité, on veut que s'amuser un peu. Anyway, vous avez de belles mentalités. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 10 Oct - 19:37 | |
| Faites l'amour pas la guerre. Good luck PWF ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Ven 10 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Sam 11 Oct - 16:48 | |
| - Link a écrit:
- Faites l'amour pas la guerre. Good luck PWF !
| |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 12 Oct - 14:54 | |
| La plus grosse erreur, serait d'essayer de faire revivre la PWF...
Laisser la terminer comme sa, pas sur un echec TOTAL... | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 12 Oct - 14:59 | |
| J'ai essayé de le dire 15 fois, mais laisse-les, t'façon ça tiendra pas bien longtemps. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 12 Oct - 17:07 | |
| - Ken Kennedy a écrit:
- J'ai essayé de le dire 15 fois, mais laisse-les, t'façon ça tiendra pas bien longtemps.
Faudrait que sa recommence deja. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 12 Oct - 18:04 | |
| - `Chris Jericho_x3 a écrit:
- La plus grosse erreur, serait d'essayer de faire revivre la PWF...
Laisser la terminer comme sa, pas sur un echec TOTAL... rien à voir je trouve ca c'est le trop le ga qui veut faire genre. Si ils veulent essayer, laissez les et voilà perso je pense pas que la fed durera au moins j'aurais eu le temps de mettre toutes mes banns dans mon PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 12 Oct - 19:10 | |
| Hmmmm...Faut que j'en fasse autant pour les banns sinon ben si sa marche pas ... - Spoiler:
Now XD
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 12 Oct - 21:56 | |
| Arrêtez les mecs, la PWF v3, c'est l'avenir ! J'vous paris que bientôt elle va tout niquer et devenir la fédération #1 ! :sisi: | |
|
| |
-›» Mr.Kennedy «‹- » PWF Jobber «
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Chez ta soeur Face / Heel ? : Heel ? Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 12 Oct - 22:22 | |
| - # M4TT STRiK3R ™ a écrit:
- Arrêtez les mecs, la PWF v3, c'est l'avenir ! J'vous paris que bientôt elle va tout niquer et devenir la fédération #1 ! :sisi:
gné ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 12 Oct - 22:41 | |
| PWF v3 tu parles de quel fédé là celle la ou NOW ?
PS : Je pensais justement a un truc pour quoi faire venir tous les personnes de la NOW a la PWF tout simplement ou vice versa avec ta e fed Snip les fusions de fédérations c'est sa l'avenir...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Dim 12 Oct - 22:50 | |
| ton truc zell est inutile si j'ai bien compris ... | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 13 Oct - 17:34 | |
| - » Zell « a écrit:
- PWF v3 tu parles de quel fédé là celle la ou NOW ?
Bah tu sais lire lol ? On est à la PWF ici, 3ème versions. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 13 Oct - 21:53 | |
| Mess' de Drake ; «Miss... J'ai eu un putain d'accident de moto ce week-end! Je me suis ouvert le coude et cassé une jambe. mon ami qui étais au volant a quand a lui dû subir une opération car le guidon lui a brisé la plus part des côtes, qui pourrait lui perforer les poumons. Je ne pense pas pouvoir m'occucper de la Pwf avec tout ces soucis en même temps! Je n'ai pas un bon Karma en ce moment... Voilà je suis profondément désolé... fait passer le mot a la Pwf car j'ai du mal a ecrire en plus de cela.. Bisous et a bientôt. » Voilà, je vous passe le mess. Le seul assez motivé et avec assez de temps pour la PWF... | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 13 Oct - 21:55 | |
| bon rétablissement à eux | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 13 Oct - 21:59 | |
| Non, pas Drake... Bon rétablissement mec et t'inkiete pas pour la PWF, pense à toi avant tout... | |
|
| |
-›» Mr.Kennedy «‹- » PWF Jobber «
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Chez ta soeur Face / Heel ? : Heel ? Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Lun 13 Oct - 22:16 | |
| Ben là c'est mort ! Enfin bon rétablissement à lui...
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mar 14 Oct - 19:18 | |
| Erf bon rétablissement à eux. | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mar 14 Oct - 21:41 | |
| Oh merde Bon rétablissement Drake, prend bien soin de toi. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 15 Oct - 13:43 | |
| Bon rétablissement drake :s .. | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 15 Oct - 16:19 | |
| j'aimerais bien reprendre, mais je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 15 Oct - 17:11 | |
| Je pense que la PWF peut revenir mais faut un peu plus de membres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
| |
|
| |
| NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
|