| NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
|
+23What22 `Chris Jericho_x3 Edge » Snip-13 Bonaparte • Linky™ Kiss N'Peace -›» Mr.Kennedy «‹- Samoa Joe Lacey » Volt DME DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ Orly » Randy Orton the_dead_man Drake Chris Jericho The Undertaker » BES »SaMoA||CC« Trice » Zell57™ Ken Kennedy Link » 2xU™ # M4TT STRiK3R ™ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 19:13 | |
| Et NON, la PWF n'est pas morte, car moi je veux voir cette fed durer... elle doit continuer, je viens d'etre nommé admin. Ceux qui veulent la voir continuer me rejoignent... j'emabauche lol | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 19:57 | |
| Et moi, je croyais que... | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 20:19 | |
| - Link a écrit:
- Bon courage.
Euh merci... (Dead_man c'est fait tu est dans la staff!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 20:34 | |
| Thanks mec | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 20:47 | |
| Bon courage, mais t'y arriveras pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 20:54 | |
| Pas le temps.. ( Ni l'envie. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 21:07 | |
| Je déconnais de toute facon | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 21:28 | |
| Nan mais vous êtes fous.. C'est pas avec un mec chaud, et deux V.I.P floodeur que vous allez remonter la fed. | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Mer 8 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Drake » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 0:22 | |
| J'ai pas peur de relever ce defi!
Tu part ou je libère Mr kennedy? | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 0:37 | |
| Personnellement, j'ai été ravie en voyant le mail de Drake. Je reste volontier histoire de voir ce qui va se passer.
| |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 0:46 | |
| De rien, je suis persuadée que tu arriveras à remonter la fed. Par contre, moi, c'est changement de perso puisque je reste, et nah | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 2:39 | |
| Moi je suis là, et je suis l'ange gardienne de la fed. | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 3:07 | |
| - Lita / ¤ M&M ¤ a écrit:
Moi je suis là, et je suis l'ange gardienne de la fed. Le miens aussi (A noté que c'est aussi grâce a Double M que je suis l'admin. qui va faire sortir la tete de l'eau a la Pwf. je l'espère) | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 4:35 | |
| | |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 13:47 | |
| Pareil, je vais être obligé de changer de perso, vu que j'utilise AOTF sur la NoW. | |
|
| |
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 18:31 | |
| Si M&M reste , j'reste | |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 18:32 | |
| Je sais pas encore. Y a des lutteurs qu'ont été libérés ? | |
|
| |
-›» Mr.Kennedy «‹- » PWF Jobber «
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Chez ta soeur Face / Heel ? : Heel ? Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! Jeu 9 Oct - 18:41 | |
| Vu que quasiment tout le monde est parti, sans doute...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
| |
|
| |
| NANANANA .. NANANANA .. HEY HEY HEY .. GOODBYE ! | |
|