Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Fe
Invité




-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Empty
MessageSujet: -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_-   -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- EmptyJeu 21 Juin - 18:23

La caméra se dirige vers la table des commentateurs:

Philippe:
"Bonsoir mesdames et messieurs pour le show le plus chaud de tous les show! PROOOO WRESTLING! Et je suis bien sure avec Christophe Agius avec qui je vais commenté cette soirée!"

Christophe Agius:
"Bonsoir Philippe et bienvenue à PWF!"

Philippe:
"Ce soir une star exclusive va venir sur le ring!"

Christophe Agius:
"Ouais t'as vu on va avoir à faire à une Kaî-Ra là!"

Philippe:
"Arrêtez de faire votre accent de rappeur ça vous va vraiment pas! Enfin bref ce soir Kevin Federline l'ex de Britney Spears va nous faire l'honneur de venir sur le ring pour la 1ère fois à la PWF!"

Christophe Agius:
"Mesdames et Messieurs nous sommes tomber très bas..."

Philippe:
"Oui c'est le cas de le dire!"


La caméra revient alors vers le titantron...


K-FED America's Most Hated Theme Song

Kevin Federline arrive en bas du titantron,la foule ne réagit pas,pourtent K-Fed fait des taunts et il arrive sur le ring en se touchant le sexe comme à sont habitude et il commence à parler

Philippe:
"Il as vraiment une tête de fouine!"

Christophe Agius:
"Sympas pour les fouines Philippes!"


Kevin:

"Heyyyy People! Je suis Kevin Federline the Amercian's most hated et ce soir,je viesn mettre au défi n'importe qui,qui a les couilles de venir faire tête à K-Fed pour un NO DQ,No Disqualification match! Tout peux arriver! Et j'adore quand tout peux arriver! C'est pour quoi au show de la semaine prochaine,wé je montrerai que je suis pas que le meilleur rapeur du monde,mais aussi le meilleur lutteur du monde! Même si je le suis pas de formation wesh,je montrerai quand même que j'ai des couilles comme des ballons et un bazooka de taille XL et bien chargé! Alors si ce soir ya un mec qui veux s'frotter à moi qu'y vienne c'typ' que j'lui fout' sa raclée!"

Philippe:
"Mais il se prend pour qui celui là?"

Christophe Agius:
"Moi je vais aller sur le ring et lui botter les ****!!!"

Philippe:
"Et qu'il arrête de se toucher là! Pourquoi il fait quoi quesqu'il cherche?"

Chrsitophe Agius:
"Mais ilcherche justement il cherche si il en a une!"

Philippe:
"Je me demande si un catcheur va venir sur le ring!"

Christophe Agius:
"Mais même une Diva il arrivera pas à la battre!"


La caméra se dirige vers le titantron et ...

HS: Le match sera pour le show après celui du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_-   -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- EmptyJeu 21 Juin - 19:56

Un theme song retentit alors, c'est celui de the rock, the rock return!!!!!

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Rock692

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Rock692aa

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Rock692b

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Rock692bb

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Rock692bbbb

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Rock692cc

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Rock692d

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Rock692dddd


Le public se lève, c'est incroyable, une véritable légende de la pwf est de retour se soir sur nos écrans, et en live pour les téléspectateurs!

The rock se rapprocha de Kevin, sourit puis parla avec un micro a la main!

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Rockwwe05

BONSOIRRRRRRRRRRR Pro wrestling fédérationnnnnnnnnn! Se soir je passé près d'ici, je me suis dis tiens pourquoi ne pas venir et voir se qui se passe ici! J'arrive parmis la foule, immense, grandi depuis la dernière fois que j'été la, mais bon je rentre dans l'aréna et les bruit court comme quoi il y a un nouveau ici, une grande superstars, alors forcément je me demande se qui se passe, et la on dit Kevin Féderline! Alors moi forcément ma première réaction est un bouffé de fou rire!

Attendez voir, vous dites qu'une grande superstars est ici et vous montrez Kevin féderline, celui qui c'est fait jeté par Britney!!!! Non écoutez moi tous, je suis venu ici pour faire un petit match d'exibition, cela fais fort longtemp que mes bras n'on pas botté le cul des petits merdeux!

Donc Kevin, je te défi, ici et maintenant pour savoir si tu mérite vraiment qu'on te surnomme "une superstars!!!"


Christophe: Serais-un retour de the rock??

Phillipe: Non il a bien précisé que c'été un match exhibition, mais voyons se que Kevin a a dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fe
Invité




-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_-   -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- EmptyJeu 21 Juin - 20:46

Kevin Federline réfléchi puis lève le micro avec un grand sourire en disant:

"Well,well,well...Rocky! Mon opposé! La foule t'adore,moi je suis le plus détesté de l'Amérique! Et je vais te montrer que je suis une grande superstar et pas seulement de rap mais aussi de catch! Quand je t'aurai battu 1,2 et 3 dans le NO DQ SINGLE MATCH le public verra une légende détruite par le grand K-Fed et j'aurai enfin les acclamations de tous!"


K-FED SUCKS! K-FED SUCKS! K-FED SUCKS!

"Shut Up People Of Shit! Je vous montrerais que K-Fed is the best and the number one! Et toi The Rock,je te connais,je regardais des fois tes match quand j'était plus petit et j'avoue que t'as pris un sacré coup de vieux! Même si l'expérience est là,tu ne feras pas le poids man! Y0,y0,y0! Au prochain Sh0w tu va goûter à des coups de poigns à la Bam Bam Bigel0w! Et ta tête tu l'auras pire que B0w W0w! S0 au prochain sh0w tu aura le cul plus gros que celui de Big Sh0w car je t'aurais mis des coups de mart0w!"

K-Fed baisse le micro et ensuite rigole

"Ah ah ah ah! You want to fight with me man? Yeah yeah! Le champion du publique va se faire ramasser! Je prévois le coup,marteau,chaises,tu va avoir mal man! Et moi je te finirai avec mon Five Knuckle Shuffle,tu te relèverras complètement sonné,je te metterais un Kick dans les burnes et je ferais un petit paquet: 1,2 et 3! What you gonna do brother??"

Phillipe:
"Quelle pâle imitation de Hulk Hogan!"

Christophe Agius:
"Le pire c'est qu'il se prend la honte et se prend pour un vrai catcheur!"

Phillipe:
"Que va répondre Rocky?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_-   -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- EmptyJeu 21 Juin - 20:56

The rock sourit

pense comme tu le souhaite, on vera le résultat!!!


Puis the rock sortit de l'arène, kevin sortit juste après!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_-   -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- EmptyJeu 21 Juin - 20:57

HG : Je lock, je vous ai ouvert votre topic dans le ring des feuds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Empty
MessageSujet: Re: -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_-   -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref Apparition de Boogeyman
» nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!!
» PWF Ligue 1 - 1ere Journée
» Défi pour Masked Kane
» je defi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: