Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PWF Great American Bash 2007 Resultats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maria
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:28

bon résumés

cool ma soeur a gagnier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:28

Et alors ? Ici c'est la même chose, je vais dire ce que je pense et hop on va m'envoyer chier.

Des fois j'ai l'aimpression que je frôle le bannissement à chacun de mes posts tellement ils ne sont jamais pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:31

Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:33

Matt Striker a écrit:
Et alors ? Ici c'est la même chose, je vais dire ce que je pense et hop on va m'envoyer chier.

Des fois j'ai l'aimpression que je frôle le bannissement à chacun de mes posts tellement ils ne sont jamais pris au sérieux.

J'ai jamais vraiment repondu à tes posts. Le topic presentation, j'en est fait quoi ? Je l'ai locké ! Si ici c'est pareil, ce sera rapidement locké, sans pourtant que tu te fasses bannir ou je ne sais quoi !

Si je te demandes de dire ce que tu as dire c'est que je sais que tu ne vas pas insulter tout le monde dans ton post. Tu vas simplement dire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Ashley M
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:34

bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:36

Je préfère m'abstenir sur ce coup-ci, marre de me prendre la tête pour qu'on me prenne pour un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:38

Qui t'as pris pour un boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:41

Il suffirait d'une réaction négative d'un vieux de la vielle pour qu'on me prenne pour tel, et si j'exprime mon point de vue ça va vite arriver alors je me ferai pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:43

Mouais un match vite fait bien fait, très bien torcher, ça donne pas envie de se casser le cul.

bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:47

Pourquoi on ne voit pas le resultat de monmatch contre JTG alors qu'il est encore afficher sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:47

Mick Foley a écrit:
Mouais un match vite fait bien fait, très bien torcher, ça donne pas envie de se casser le cul.

bonne continuation à tous

J'espère que t'as pas l'intention de partir pour ca !

Faut pas !


MVP a écrit:
Pourquoi on ne voit pas le resultat de monmatch contre JTG alors qu'il est encore afficher sur la carte ?

C'était pas à moi de le booker donc je sais pas, peut-être car JTG s'est retiré ou je ne sais quoi...


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:48

Ah parce que, je croyais que tu partais ? C'est ce qu'on m'a dit, ton match n'as pas été booker sinon de toute façon, à mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:50

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Ah parce que, je croyais que tu partais ? C'est ce qu'on m'a dit, ton match n'as pas été booker sinon de toute façon, à mon plein gré.

J'espère que si il est là c'est que j'ai réussi à le dissuader de partir, dans le topic que tu as si gentiment locker.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:51

Non tu m'a pas supprimer alors je part pas mais memesi je partais JTG pouvait quand meme avoir le resultatde son match non ?Et pourquoi mon match est le seul a pas avoir été fait?car je doute que vous avez fait tous ça en une demi heure ou sinon c'est bacler
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:53

MVP : Non, c'est pas le seul a pas avoir été booké. On m'a dit match annulé dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:55

Voilà, j'ai réussi à dissuader Mick Foley de partir en lui promettant de meilleurs book pour ses matchs à l'avenir suite à quelques MP. Je crois que je vais arréter de feuder pour me mettre à fond dans le booking.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:56

De: Cryme-JTG-Tyme
A: Mr.Mcmahon / King Booker
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 20:17
Sujet: [Aucun]
Ces bon laissé faire le match est annulé


Voila, ce n'était pas une erreur de ne pas faire le match vu qu'un des participants me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:57

Matt Striker a écrit:
Voilà, j'ai réussi à dissuader Mick Foley de partir en lui promettant de meilleurs book pour ses matchs à l'avenir suite à quelques MP. Je crois que je vais arréter de feuder pour me mettre à fond dans le booking.

Fait le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:59

C.Daniels/¤Damn23¤ a écrit:
Matt Striker a écrit:
Voilà, j'ai réussi à dissuader Mick Foley de partir en lui promettant de meilleurs book pour ses matchs à l'avenir suite à quelques MP. Je crois que je vais arréter de feuder pour me mettre à fond dans le booking.

Fait le contraire ^^

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:00

C'est cool j'ai meme pas eu droit à une photo pourtant ça manque pas

Je ne suis ni orgeuilleux, ni pretentieux, ni mauvais joueur, mais quand je voit ce genre de résumé baclé, sans ma photo, ça sent le match gagné par affinité.

On à meme pas l'impression qu'il y a eu un match, on met un commentaire bien torché et on fait gagné le plus connu

c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:00

Arrêtes le booking, fait que des feuds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
MVP
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:01

Matt Striker a écrit:
Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Ah parce que, je croyais que tu partais ? C'est ce qu'on m'a dit, ton match n'as pas été booker sinon de toute façon, à mon plein gré.

J'espère que si il est là c'est que j'ai réussi à le dissuader de partir, dans le topic que tu as si gentiment locker.


desole de pas avoir repondu, j'avais pas vu ton message.Et oui c'est en parti grace a toi car j'ai pus voir des personnes bien ici. En tout cas j'espere que mon match pourra etre reporter por le show et vas etre booker
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:03

Mick Foley a écrit:
C'est cool j'ai meme pas eu droit à une photo pourtant ça manque pas

Je ne suis ni orgeuilleux, ni pretentieux, ni mauvais joueur, mais quand je voit ce genre de résumé baclé, sans ma photo, ça sent le match gagné par affinité.

On à meme pas l'impression qu'il y a eu un match, on met un commentaire bien torché et on fait gagné le plus connu

c'est dommage

T'en fait pas on s'est arrangé, je m'arrangerai pour booker le plus de tes matchs possible.

MVP : Merci j'essaierai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:03

Je demande pas à gagner, je demande à ce que tout le monde soit traité de la meme maniere. A moins que les nouveaux derangent
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:03

Mick Foley a écrit:
C'est cool j'ai meme pas eu droit à une photo pourtant ça manque pas

Je ne suis ni orgeuilleux, ni pretentieux, ni mauvais joueur, mais quand je voit ce genre de résumé baclé, sans ma photo, ça sent le match gagné par affinité.

On à meme pas l'impression qu'il y a eu un match, on met un commentaire bien torché et on fait gagné le plus connu

c'est dommage
Pour la photo je veux bien mais pour le vainqueur,AJ le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Great American Bash 2007 Resultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PWF Great American Bash 2007 Carte
» Résultats de The Great American Bash 2008 (spoilers)
» Poster Great American Bash
» WWE The Great American Bash 2008
» AJ pour un match au Great American Bash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats PPV-
Sauter vers: