Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PWF Great American Bash 2007 Resultats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 18:11

ChristianCage a écrit:
Pffff Brock champion j'en revien pas vince hier tu aurais du éditer ca victoire car c'est injuste pour cor von même si ca le dérange pas c'est injuste quand même c'est quoi le message que les autres vont comprendre tes dans le staff tu feud pas et tu gagne quand même ? Entika moi j'étais contre de le faire gagner car c'est injuste c'est un screw job sur une feud cor von a perdu 2 heure environ a faire ca et on lui passe la défaites xD j'ais vue pas mal de chose dans les fédération mais j'avoue que ca c'est dans le top 5 vraiment dommage de ta part brock c'est un coup bas et en plus ca pourait vraiment donner un dur coup a la PWF.

Apparement Brock reviendra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 18:16

ChristianCage a écrit:
Pffff Brock champion j'en revien pas vince hier tu aurais du éditer ca victoire car c'est injuste pour cor von même si ca le dérange pas c'est injuste quand même c'est quoi le message que les autres vont comprendre tes dans le staff tu feud pas et tu gagne quand même ? Entika moi j'étais contre de le faire gagner car c'est injuste c'est un screw job sur une feud cor von a perdu 2 heure environ a faire ca et on lui passe la défaites xD j'ais vue pas mal de chose dans les fédération mais j'avoue que ca c'est dans le top 5 vraiment dommage de ta part brock c'est un coup bas et en plus ca pourait vraiment donner un dur coup a la PWF.

J'aurai du éditer... Mais y'avais déjà deux resumés de pas fait, le staff va en prendre ! L'adminstration va changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 18:20

MVP a écrit:
Vous accueillez très bien les nouveau membre ici. Entre les insulte et les matchs fait vite ou pas fait ( bon si JTG a annulé je ne dit plus rien car c'est moi qui est tord fallais juste le dire avant).

Oui, ton match a été annulé, demande à Shad si le match peut être un Single match et envoie moi ta réponse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 19:26

ChristianCage a écrit:
Pffff Brock champion j'en revien pas vince hier tu aurais du éditer ca victoire car c'est injuste pour cor von même si ca le dérange pas c'est injuste quand même c'est quoi le message que les autres vont comprendre tes dans le staff tu feud pas et tu gagne quand même ? Entika moi j'étais contre de le faire gagner car c'est injuste c'est un screw job sur une feud cor von a perdu 2 heure environ a faire ca et on lui passe la défaites xD j'ais vue pas mal de chose dans les fédération mais j'avoue que ca c'est dans le top 5 vraiment dommage de ta part brock c'est un coup bas et en plus ca pourait vraiment donner un dur coup a la PWF.

Je me console avec mon poste de GM c'est déja ça ^^ mais normalement Brock aurait du gagner mais en feudant quoi, j'avais pas continué ma feud pour ça je croyais pas qu'il allait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:19

Matt Striker a écrit:
ChristianCage a écrit:
Pffff Brock champion j'en revien pas vince hier tu aurais du éditer ca victoire car c'est injuste pour cor von même si ca le dérange pas c'est injuste quand même c'est quoi le message que les autres vont comprendre tes dans le staff tu feud pas et tu gagne quand même ? Entika moi j'étais contre de le faire gagner car c'est injuste c'est un screw job sur une feud cor von a perdu 2 heure environ a faire ca et on lui passe la défaites xD j'ais vue pas mal de chose dans les fédération mais j'avoue que ca c'est dans le top 5 vraiment dommage de ta part brock c'est un coup bas et en plus ca pourait vraiment donner un dur coup a la PWF.

Apparement Brock reviendra pas ...

Pourquoi tu dit ca ? c'est lui qui te la dit ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:20

Il l'a mit dans jeux y parait
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:25

Il n'a jamais dit qui partes de la fédération mais bon.Si il quitte je peux rien faire mais je vais quand même tanter de savoire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:27

Il a dit ca , j'ai demandé où , si il aprtait en vacances il me l'aurait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:29

Ouais mais pourquoi quitter la fed car il a fais un erreur de jugement ? si c'est ca alors c'est vraiment stupid
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:30

Parceque les gens ont protesté sa victoire , Foley a dut lui faire avancer son départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:34

Bien la ca c'est stupid ci c'est a cause de foley et pour ca victoire je comprend il n'a rien foutu si ca serait lui qui aurait perdu 2 heure de sont temp a faire ca et perde contre quelqu'un qui a rien fais il aurait lui aussi dit sont mot alors je voit pas pourquoi il partirais pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:35

ou tout con il est peut-être partit en vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:40

Il m'a dit qu'il partait dela fed à 10 000 mess Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:42

Il lui reste encore des message a gagner mais je suis sur que la yer en inviter et il nous lis xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:42

9 invités Õ_o
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 23:07

bien jouer tout le monde bon resumer et que des bon match
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 3:29

Bravo bon ppv j'ai aimé les matchs j'ai hâte summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Great American Bash 2007 Resultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PWF Great American Bash 2007 Carte
» Résultats de The Great American Bash 2008 (spoilers)
» Poster Great American Bash
» WWE The Great American Bash 2008
» AJ pour un match au Great American Bash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats PPV-
Sauter vers: