Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PWF Great American Bash 2007 Resultats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 2:14

En plus Taker est presque invincible faut le dire. En tant que lutteur, pas feudeur virtuel, c'est sa qu'il faut comprendre. Si je serais toi, je prendrais Simon Dean, bonne gimmick, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 3:48

Je le connais pas..... Mais je vais essayé de me trouver un autre lutteru avec un gimmick plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 9:02

Theme Song Brooke Adams


PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 08-1


Elle arrive souriante avec son peignoir et fait un taunt .


Theme Song Ashley Massaro


PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 005eb3


Les deux jeunes femmes enlèvent leur peignoirs et l'on peut entendre toute la gente masculine de la salle se réveiller . Les deux femmes femmes prennent des coussins et commencent à se les jettées . Puis Brooke monte sur Ashley en lui mettant des droites mais celle ci contre en lui pincants les seins . Le public hurle ainsi que Brooke . Ashley prend alors un coussin et éssaye d'étouffer Brooke avec . Mais elle s'arrête, elle relève Brooke et l'a projette dans le lit . Et lui fait le Luigi ! Le public crie toujours, puis les deux se mettent sous la couverture mais Brooke ressore et commence a étranglé Ashley . L'arbitre les sépare, les deux femmes semblent accepter cette décision mais voilà qu'Ashley effectue une souplesse qui envoie Brooke directement sur le lit. Brooke ne perd pas de temps cependant, elle s'élance dans les cordes mais est accueillie par un surpassement qui la fait atterrir à nouveau sur le lit. Cette fois-ci Ashley ne s'arrête pas là, elle retorune le lit et commence à le piétiner comme une petite folle pour le plus grand plaisir des hommes présents dans l'aréna. Brooke arrive néanmoins à se dégager en roulant sur elle-même et en sortant du ring, ce qui n'est pas au goût d'Ashley qui se précipite pour ramener son adversaire sur le ring. Elle la projète alors dans un des coins et s'élance pour porter un coup de la corde à linge mais est accueillie par un coup de pied en plein visage. Ashley se retourne sous le choc, ce qui permet à Brooke de réussir à porter un bulldog. Celle-ci célèbre alors cette attaque à sa façon, en effectuant une petite danse qui a pour effet d'exciter à mort tout les mâles de l'arena. Elle place ensuite Ashley sur le lit, puis monte sur la deuxième corde et s'élance en descente du coude qui touche sa cible. Grisée une fois de plus par cette manoeuvre, elle se laisse aller à un autre danse, qui laisse à son adversaire le temps de se saisir d'un coussin. Au moment même ou Brooke se décide de cesser d'allumer tous les hommes présents ce soir, elle est accueillie, au grand dam de ceux-ci, par un coup d'oreiller en plein visage, asséné avec force qui la fait chanceler. Ashley ne perd pas une seconde, elle enchaîne parfaitement avec son Starstruck et la couvre pour le compte de trois.


THX TO AJ STYLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:01

Déçu que je t'ai dit ce que je pense de toi Surprised) gamin
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:07

Ste plait ferme ta gueule parce que tu t'auto humilie toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:08

MP envoyé à brock lesnar qui se prend pour un caid derriere son ordinateur :

avant de partir j'aimerais te dire ce que je pense de toi

tu es un petit merdeux malpoli

tu es grossier tu insutles les gens, alors que tu n'es qu'une petite merde caché derrière son ordinateur

t'as du bol d'etre loin sinon je te botterais le cul
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:10

Je m'auto humilie?

si tu as un dictionnaire pres de toi regarde la definition de l'humiliation

en plus d'etre un caid qui se la pete derrière son ordi et qui insulte les gens, tu es aussi un imbécile

ça fait beaucoup pour une meme personne

t'as encore d'autres défauts?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:10

Parle pour toi parce que tu me traites de gamin ce qui voudrait dire que tu es plus mature que moi ... ( ce que j'en doute largement ) Et que si tu serais plus mature que moi tu ne perdrais pas ton temps a insulté les gens pour rien et là, on a la preuve du contraire . Alors maintenant, tu fermes ta petite gueule et tu te casses comme tu l'as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:13

Si tu savais mon age mon pauvre

Nan je pense qu'il est normal de te remettre à ta place. Je suis pas resté longtemps mais s'il y en à bien un qui s'y croit ici c'est bien toi

t'as vu dans les topics comment tu parles aux gens?

en plus ton dernier match tu l'as volé, mdr il booke son match, avec sa fierté d'anonyme derrière un pc il s'est bien gavé le petit brock

je suis désolé je suis sur qu'ici plusieurs en meurre d'envie de te le dire et moi je le fait à leur place.

bah oui j'aimerais bien partir mais pour cela il faudrait qu'on me vire, et j'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:16

PFFFF .... Alors pourquoi tu le mets pas ton âge ? Enfin je ne vais pas m'attardé sur le cas d'un attardé mais laisse moi te dire une chose . Des critiques comme ca j'en reçois chaque jour et je m'en fiche ! Rien à fouttre do you understand ? On m'aime bien, c'est bien, on m'aime pas, c'est bien aussi ... Tu crois franchement me remettre à ma place ? Et bien tu te gourres largement !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:20

Je te dis tout haut ce que je pense moi ça me fait pas peur

Tu fais partie des milliers d'anonymes qui derriere leur pc se sentent venir une force incroyable pour traiter les autres de con.

J'ai pa spour habitude de ne pas dire ce que je pense, donc je te le dis pour moi tu es un sale morveux. Mais je veux que ça se sache c'est pour cela que je te réponds à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:21

Pour mettre les chose aux claires ... ILS LE SAVENT TOUS DEPUIS PLUS DE 3 MOIS !


EDIT : J'aime trop ! Le mec y croit qu'il apporte un scoop qui nous changer la vie alors que tout le monde le sait depuis bien longtemps, on m'a même insulté pour ca, et dieu sait combien de fois on m'a chié mais la seule chose qui compte c'est qu'une fois pour toute tu fermes gueule et que tu te casses d'ici et t'inquiète tu seras prévenu par E-mail lorsqu'on t'aura banni
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:47

Vous accueillez très bien les nouveau membre ici. Entre les insulte et les matchs fait vite ou pas fait ( bon si JTG a annulé je ne dit plus rien car c'est moi qui est tord fallais juste le dire avant).
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 11:49

Je t'adore toi ! T'as rien à voir dans l'histoire, tu sais pas ce qui s'est passé et t'ouvres ta grande gueule ....
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 12:15

En fait il y a un mot qui s'appelle lire et quand on l'utilise on comprend tout ce qui se passe mais tu dois pas l'utiliser beaucoup vu ton vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 13:34

Fermer ma gueule?

mais tu reves mon gars, moi tu m'auras pas comme les autres. Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un petit branleur comme toi.

Mais tu te prends pour qui???

Ca te monte à la tete ton site. Je suis pas comme les autres, s'il accepte que tu leur disent de fermer leur gueule tant mieux pour eux, mais moi non.

MVP te laisse pas faire par cette bouse, il se prend pour un roi il est dans son personnage, c'est un champion!!!!! Le mot virtuel pour lui ça veut dire réel.

Quand je voit le nombre d'insultes qu'il balancent, qu'il parle mal à tout le monde et qu'on le laisse faire, ça veut dire que les membres on peur de lui.

Moi non, alor maintenant tu fermes ta gueule ptit bouseux!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 13:36

Sans oublie rque tu voles les matchs, ça devrait etre interdit de booker ses propres matchs.

VOLEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 13:36

Simpa mon match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 13:52

normal c'est mio qui l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 14:38

sinon j'vois tout l'monde ecrire '"tres bon ppv" j'suis le seul a trouver que le niveau des bookings se régraisse en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 14:49

Homicide a écrit:
sinon j'vois tout l'monde ecrire '"tres bon ppv" j'suis le seul a trouver que le niveau des bookings se régraisse en ce moment ?

Ca dépend des matchs mais bon y a déja Striker qui va passer booker à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:18

Arrêté avec vos embrouille de Merde sérieux sa mes des mauvais opinions sur se site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:33

Tres bon PPV!bravo aux participants!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 15:42

Homicide a écrit:
sinon j'vois tout l'monde ecrire '"tres bon ppv" j'suis le seul a trouver que le niveau des bookings se régraisse en ce moment ?

Non. C'est pour sa que je peux pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 17:45

Pffff Brock champion j'en revien pas vince hier tu aurais du éditer ca victoire car c'est injuste pour cor von même si ca le dérange pas c'est injuste quand même c'est quoi le message que les autres vont comprendre tes dans le staff tu feud pas et tu gagne quand même ? Entika moi j'étais contre de le faire gagner car c'est injuste c'est un screw job sur une feud cor von a perdu 2 heure environ a faire ca et on lui passe la défaites xD j'ais vue pas mal de chose dans les fédération mais j'avoue que ca c'est dans le top 5 vraiment dommage de ta part brock c'est un coup bas et en plus ca pourait vraiment donner un dur coup a la PWF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats   PWF Great American Bash 2007 Resultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Great American Bash 2007 Resultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PWF Great American Bash 2007 Carte
» Résultats de The Great American Bash 2008 (spoilers)
» Poster Great American Bash
» WWE The Great American Bash 2008
» AJ pour un match au Great American Bash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats PPV-
Sauter vers: