Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le message de l'ancien Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le message de l'ancien Kane Empty
MessageSujet: Le message de l'ancien Kane   Le message de l'ancien Kane EmptyMer 7 Nov - 20:56

La foule est calme dans l'arena, une bonne ambiance quand soudain la musique de l'ancien Kane retentit et les lumières s'éteignent !

Phillipe Chereau /:/ Oh non.... j'ai peur Christophe... protegez moi, il est....

Christophe Agius /:/ Oui.... soit kane a changé de musique ou bien le Faux Kane est de retour !!!! Je panique là !


Phillipe Chereau /:/ Que va t'il faire ? Encore defier Kane surement !

Le message de l'ancien Kane Nature-feu-lumiere-009Le message de l'ancien Kane Nature-feu-lumiere-009Le message de l'ancien Kane Nature-feu-lumiere-009

Une voix, presque mécanique, retentit dans l'arena !

VOIX /:\ Je suis de retour dans 3 semaines............... eet cette fois, le feu de l'enfer va surgir des abysses et de l'ombre.......... je veux que quelqu'un s'occupe de Kane pour me remplacer............ Et quand je reviendrai...... Kane...... Le Faux Kane va te bruler le corps.......... Et ce match ca sera...... Hé hé hé [ Ricanements ] Ca sera un Ambulance match contre moi Kane...... J'ai repris ton masque !!! Mais tu sais..... qui je suit........ Alors j'appelle quelqu'un qui veut me remplacer a venir sur ce ring....... maintenant ! Je serai absent durant......... ces 3 semaines, mais je suis...... là Kane !!! Et j'ai une phrase pour toi........ " Je vais t'envoyer à l'hopital dans cette ambulance ! " [ Rires sadiques ]

La voix se tait et les lumières se rallument

Christophe Agius /:/ Le cauchemar est passé, mais..... le voilà cet adversaire mystere pour l'ambulance, rappelez vous Kane nous l'a dit mais il a pas dit qui il allait affronter, ben le voila, c'est encore Kane VS Kane dans 3 semaines ! Phillipe !


Phillipe Chereau /:/ Oui, mais là on va attendre que quelqu'un veuille répondre a ce défi ! Qui va remplacer le Faux kane contre Kane ? Ben on va se demander la question !

Christophe Agius /:/ Eh ben attendons donc de voir qui est interessé a affronter Kane !

Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Le message de l'ancien Kane Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'ancien Kane   Le message de l'ancien Kane EmptyMer 7 Nov - 21:33

je prend, j'edite sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Le message de l'ancien Kane Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'ancien Kane   Le message de l'ancien Kane EmptyMer 7 Nov - 21:42



Puis shannon rentra sur le ring:


He toi, oui toi, le faux kane, je sait que tu as perdu ton match, et que tu cherche un remplacant, he bien je suit ton homme, mais attention, si je fait ça, c'est pour mon premier match, pas pour toi, je veut bien te remplacer, mais n'espere pas me prendre dans tes amis proches! tu es aussi lache que puant, et je traine pas avec des laches, un punk doit savoir choisir ses alliés, et en tout cas pas toi! alors ecoute, je te remplace, mais alors, j'aurait un match contre toi , n'importe quand tu voudrat, c'est d'accord?

Christophe Aisus: ah, on peut dire que moore n'est pas du genre a se laisser amadouer

Philippe Chereau: ouais ben si j'etait vous, je me mefierai, ce shannon a l'air simpathique, mais on ne dirait pas qu'il a l'etoffe d'un grand lutteur

Christophe Aigus: ben en tout cas, atendons la reaction du faux kane!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Le message de l'ancien Kane Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'ancien Kane   Le message de l'ancien Kane EmptyMer 7 Nov - 21:57

Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
NOOOON ! Il ya une battle royal ... INVITATIONAL !!!!

Allez feuder et casser pas les nuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message de l'ancien Kane Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'ancien Kane   Le message de l'ancien Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message de l'ancien Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane a un message pour Taker
» Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !
» Kane VS Fake Kane
» Kane appelle le Faux Kane
» Kane vs Fake Kane / HNYIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: