YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Vince en team et annonce un match ! Mer 18 Avr - 21:34 | |
| Le theme song de Vince McMahon, No Chance in Hell se lance !Les fans se lèvent et font comme s'il s'agenouiller devant un roi !Vince est accompagné d'une tonne d'officiel et sourit ... Vince reprend ensuite son serieux et prend la parole : Wow !Bonjour à tous mes spectateurs de mon show !Le PWF Saturday Show !Ce soir, je viens en homme fière !Je viens en homme heureux !Pourquoi ?! Car je me suis fait accepté dans une nouvelle team, The Show Killer !Oui, vous êtes obliger d'en avoir entendu parler, cette fameuse team formé de Shawn Michaels et Randy Orton !Vous devez vous dire mais comment sa se fait que Vincent Kennedy McMahon s'allie avec son pire ennemi Shawn Michaels ? Hé bien je vais vous le dire, moi et Shawn, c'est fini !On a fait la paix !Mes sentiments sont remontés pour Shawn Michaels !C'est quand même moi qui à Survivor Series 1997 l'a fait gagné face à Bret Hart pour le Montreal Screw Job ![La foule hue pour ce moment assez tragique...] Bon, mais moi qui ai tous les droits sur cette fédération, je vais offrir le premier match à cette toute nouvelle team !Leur match comptera, et je serais leur manager pour ce match et il comptera donc pour désigner les N°1 challengers au titre Tag Team de la PWF ou le World Tag Team !Tout dépendra du résultat de Charismatic Enigma, champions World Tag Team vs Extremist Future, les champions PWF Tag Team !Bref, alors, qui seront les adversaires de Randy et Shawn ? J'ai hésité à faire Eddie Guerrero, l'opposant de Randy Orton cette semaine et Ric Flair, l'opposant de Shawn Michaels mais j'ai finalement décidé sa : Chris Jericho et Edge !Deux canadiens !Et ceci sera pour la semaine prochaine, si vous avez des réactions, venez me le dire ! | |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Vince en team et annonce un match ! Mer 18 Avr - 21:48 | |
| Après le discours de Vince,le public sans presse d''attendre si le match aura lieux directement puis le titantron s'allume et on voit le un des membres de Show Killer's qui est Randy Orton,Randy sourit puis commence a prendre la parole
Tout d'abbord,je remercie notre chère et meilleur président qui est Vince Mcmahon pour ce qu'il fait pour Hbk et moi ! Je ne vais pas dire beaucoup de chose mais vraiment merci ! C'est bien qu tu as mis ces deux canadiens,mais bon,n'importe qu'elle adversaire,on les battra !
La connection se coupe puis le public acclame cette nouvelle team
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:49, édité 1 fois |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince en team et annonce un match ! Mer 18 Avr - 21:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince en team et annonce un match ! | |
| |
|