|
|
| Normal Tag Team Match // BTB#19 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Normal Tag Team Match // BTB#19 Mar 22 Avr - 2:32 | |
| Mister Kennedy & Christian Cage Vs King Booker & Rob Conway. Ça, ça risque d'être tout un match ! | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| | | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Normal Tag Team Match // BTB#19 Jeu 24 Avr - 19:53 | |
| J'ai pas assez de temps pour m'organiser un moment pour faire un Rp à deux donc non. Désolé Steve si tu voulais c'est pas contre toi ^^ | |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Normal Tag Team Match // BTB#19 Ven 25 Avr - 14:14 | |
| T'inquiète pas. Tout façon, je pense que ça sera ma dernière feude jusqu'aux grandes vacances, parce qu'en ce moment, c'est de pire en pire.. Je posterai surement cette après-midi (?). | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Normal Tag Team Match // BTB#19 Ven 25 Avr - 15:26 | |
| T'es dans une storyline quand même ... | |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Normal Tag Team Match // BTB#19 Ven 25 Avr - 16:48 | |
| Oui t'inquiète, je la finirai et je prendrai une pause. Néanmoins, j'ai pas vu la storyline à BTB#18. | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Normal Tag Team Match // BTB#19 Ven 25 Avr - 18:38 | |
| C'est que tu as mal lu le Show, elle est dedans mon ami.
| |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Normal Tag Team Match // BTB#19 Sam 26 Avr - 3:07 | |
| .:: Rob Conway apparaît au titantron, il est dans sa chambre torse nu sur son lit. ::.
| Rob Conway | » Hey fan ! Just look me ! Rob Conway ! The only real legend of Pro Wrestling Federation ! The reel best wrestler of the World ... Rob Conway ! Yes ! Cela fait maintenant presque deux semaines que je suis officiellement une légende de la Pro Wrestling Federation deux semaines que des hommes tentent tant bien que mal de devenir celui qui battra la légende, celui qui pourra touché la légende que je suis. Mais pour l'instant personne n'a réussi à le faire. King Booker a été le premier à pensé pouvoir me battre je lui ai fais comprendre que c'est un moins que rien, et c'est exactement pareil pour mes deux prochains adversaires. Ils essayeront et échoueront car telle est leur destin ... l'échec ! Ils sont destiné à n'être que des figurants dans ce sport car j'en suis moi Rob Conway l'acteur principal. Celui qui fini toujours par gagné, dans tout les cas vous venez tous m'acclamez pour ce que je suis, pour ce que vous voudriez obtenir de moi. Mais tous autant que vous êtes vous n'aurez rien de la légende. Personne n'aura l'honneur de devenir un lutteur aussi charismatique que moi aussi ... «
.:: Conway montre ses bras. ::.
| Rob Conway | » Musclé ! Le plus technique également, alors j'ai apparemment apprit que je vais faire équipe avec King Booker, je pense que ce n'est pas une bonne idée, je pense que plutôt que faire équipe avec lui, j'aurai mieux fait de faire un deux contre un, j'aurai eu plus de chance de gagner seul qu'avec ce faux roi, parce que comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même. D'ailleurs King Booker n'a pas suffisamment de classe pour avoir l'honneur de partager ma victoire, il devrai se trouvé en début de show avec le lutteur de sa catégorie, les battle royales ou alors carrément ne pas faire parti des shows. Car un roi de la World Wrestling Entertainment ce n'est qu'un lutteur banal de la Pro Wrestling Federation. Un statut obtenu dans une autre fédération n'a pas à être donné en argument dans une autre. Ici il n'a rien prouvé sinon qu'il pouvait battre Colin Delaney et la semaine dernière j'ai rétabli, sa victoire de Wrestlemania n'était qu'un coup d'bol. Qu'une erreur de la part de Colin, d'ailleurs son arrivée à la Pro Wrestling Federation était aussi une erreur, il aurait mieux fait de ne jamais venir dans la fédération. «
.:: Conway se met assis sur le lit. ::.
| Rob Conway | » Vous voyez, Booker et moi allons faire face à deux adversaires, Christian Cage ... et Ken Kennedy, deux personnes qui peuvent se vanter d'avoir marqué l'histoire de la PWF mais deux personnes qui ne peuvent pas se vanter d'en être devenu une légende vivante, tandis que moi ... je suis le seul homme à pouvoir dire que Dieu en personne a introniser dans le hall of fame ! Double Hall Of Famer, ce n'est pas donné à tout l'monde, d'ailleurs c'est une chose que n'est donné qu'à moi et moi seul. Alors sur ses deux adversaires, j'ai Ken Kennedy, tu vas avoir le match le plus dur de ta carrière à mener, le plus dur de ta misérable vie, regarde toi pauvre homme, tu n’es rien, tu te crois fort car tu bats des lutteurs champion mais tu n’es qu’un pauvre homme qui obéit, tu fais les matchs qu’on te dit de faire sans que tu ne dises ni réclame quoi que ce soit. Tu affrontes des lutteurs, tu arrives parfois à les battre car tu ne tombes jamais contre moi, mais cette fois s'en est fini de toi je vais te battre toi et ton petit partenaire. Pour l'instant j'arrive quand même à avoir un petit peu de respect pour toi Ken, car finalement tu es un des seuls que je n'ai pas battu, mais ce n'est pas faute de ne pas t'avoir affronté, on s'est retrouvé une fois face à face dans un ring et il n'y a pas eu de vainqueur. Cette fois ci je gagnerai. «
.:: Rob Conway souri à la caméra. ::.
| Rob Conway | » Now, CC ... Christian Cage, longue histoire entre nous deux, mais dans cette longue histoire tu n'as jamais trouvé la route de la victoire devant moi. Tu n’as jamais été pris au sérieux à cause de ton physique assez léger et tu n’a connu ton heure de gloire seulement parce que tu as profité d’un statut qui n’était pas le tien, mais en plus de n’être pas à mon niveau physiquement tu es loin de l’être mentalement, tu es loin d’être aussi déterminé que moi dans un ring, loin d’avoir autant de rage de victoire et crois moi je te parle par expérience, ça fait toute la différence ! Mais te connaissant aujourd’hui, connaissant la « vedette » que tu es devenu je parie que tu en train de signer des autographes dans un grand magasin ou je ne sais quel autre activité débile à laquelle tu perds ton temps, donc moi je vais arrêté de perdre le mien et celui de mes fans à parler de toi. «
.:: Conway s'allonge sur le lit. ::.
| Rob Conway | » L’avenir est devant et le mien est plutôt brillant si vous voulez mon avis. Mon avenir est ma conquête du titre suprême, ce titre qui sera bientôt autour ma taille, ce titre dont vous êtes à des milliers de kilomètres, titre que vous ne toucherez jamais plus. Vous voyez là est le fossé entre vous deux et moi … juste là. Ca ne parait pas énorme qu’on en y pense, pendant que moi je me suis imposé comme étant le meilleur, vous, vous galériez à trouver votre place, place que vous n'avez d’ailleurs pas encore trouvé et désolé de vous l’annoncé comme ça en direct devant des millions de personnes mais… vous n'avez pas votre place ici et d’ailleurs vous n'avez votre place nulle part. Je ne dis pas que vous êtes mauvais bien sur, mais vous n'êtes tout simplement pas assez bon. Alors sur un match, surtout dans ces conditions, vous pourriez l’emporter pas de doute là dessus, vous avez les qualités pour le faire, mais je suis bien meilleur que vous. Ne pense pas que je vous sous estime car ce n'est pas le cas, absolument pas non, au contraire je vous considère à ta juste valeur et j'en déduis donc facilement que vous n'êtes pas assez fort pour me battre. «
.:: Le titantron se coupe sur ses images. ::. | |
| Sujet: Re: Normal Tag Team Match // BTB#19 Sam 26 Avr - 21:41 | |
| ~ AUJOURD'HUI, C'EST BACK TO BASIC#19 ! ENJOYYY ! Z'allez bien tout le monde ? Moi je pète la forme baby, sisi. Vous allez voir, ce show y va grave en jeter LOL. Tient ! Quand je parle d'élégance, voici... THE KING BOOKAH ! BOOKAH ! BOOKAH ! BOOKAH... AVEC TODD GRISHAM... ET QUEEN SHARMELL SUR L'ECRAN GEANT ! ~
| Todd Grisham | Bien le bonjour à tous nos fans qui sont présent aujourd'hui, pour un nouveau Back to Basic. Ici, Todd Grisham. Aujourd'hui, je serai tacher d'interwiwer mon roi, votre roi ainsi il est le roi de tout le monde : King Booker. Très bien. King Booker, que pensez-vous de la semaine dernière ? Ce match vous a déplu ? Comment le ressentez vous ?
| King Booker | Ecoute misérable gueue, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme de ton espèce. Tu crois que c'est parce que tu es l'interwiweur de ses dames, que tu peux te prendre pour n'importe qui ? Tache au moins de faire bonne allure et de ne pas être plus bête que tu l'es à présent. Pour ta gouverne très cher gueue, le match de la semaine dernière n'était autre que quelque chose que ton roi ne peut faire tout le temps. Une défaite ne correspond pas à mon image. Ce match, contre Rob Conway, m'a fait réalisé à quel point il ne valait rien. Ce match m'a déplu, oui. En voyant ce qu'il a réussit à me faire ne pas convaincu mais cela ne va pas s'arrêter entre lui et moi, ne vous inquiètez pas. La semaine dernière, il a gagné d'accord, mais cela dit il ne sait toujours pas ce que son roi fera de lui aujourd'hui. Qui le sauvera de ces deux gueues de Christian Cage et de Ken Kennedy ? Ca ne sera pas son corps... Il croit vraiment que son corps fera de lui, tomber ses adversaires ? Seul son roi peut le faire. Il ne peut rien sans moi. Sans son roi, il n'est qu'une simple gueue comme tous les autres. Un simple gueue qui ne vaut pas mieux que les autres. Néanmoins, revenons aux faites, Rob Conway n'a eu que de la chance, du début à la fin. Si il a crû un instant qu'il était meilleur que son roi juste parce qu'il l'a battu qu'une seule et unique fois, il se trompe largement. Ma carrière ne se résume pas à ça il faut dire. Elle se résume à victoires et victoires.
| Todd Grisham | Très bien, passons si vous le voulez bien mon roi. Comme vous l'avez dit, vous affrontez Christian Cage et Ken Kennedy. Des quelconques propos à leurs sujets ?
| King Booker | Ce que je pense de mes adversaire du soir ? Tout simplement stupides soit-ils. Ces deux gueues ne savent pas à qui il ont affaire. Je ne parle pas de Rob Conway mais de moi et ma reine. Ces deux paysans verront leur défaite s'afficher dès que King Booker montera sur le ring. Tu penses vraiment qu'ils ont une chance face à moi et l'autre gueue ? Aucunement peur d'eux. Franchement, regarde les. A WrestleMania II, Kennedy et Christian Cage ont fait quelque chose qu'ils ont l'habitude de faire : perdre. C'est exact, ces paysans n'ont pas trouvé mieux à faire que de perdre un au Money in the bank et l'autre au Main-Event, en perdant sa ceinture. Contrairement à moi et ce paysan de Conway, nous avons tous les deux gagnés à WrestleMania II. Ne me demandez pas comment moi : King Booker a gagné contre Colin Delaney mais me demandez plutôt comment mon "co-équipier" de ce soir, a fait pour gagné contre Edge. Néanmoins, je ne vais pas m'appauvrir sur le cas de Rob Conway. Un cas qui sera aussitôt réglé. | King Booker reprend quelques secondes après. | Que ça soit Kennedy ou Christian Cage cela ne change à rien. Ces deux gueues s'affriront la défaite. Regarde un peu Christian Cage. Il prétend être le futur champion ultime alors qu'à WrestleMania II, il a été complétement inutil. Ce Money in the bank a fait prouvé que Christian Cage ne valait pas mieux que six autres participants. Ce Money in the bank a fait prouvé à Christian Cage qu'il n'avait pas l'étoffe d'un Mister Money in the bank. En y pensant, il ne l'aura jamais puisque ce n'est qu'une gueue sans talent.
| Todd Grisham | Très bien. Et que pensez vous maintenant, de Mr.Kennedy ? A-t-il une chance de vous battre dans ce match ?
| King Booker | Une chance ? Pas la moindre. Ces deux gueues m'ont fait voir à WrestleMania, qu'ils n'étaient que de simples lutteurs sans talent. | King Booker marque une pause. | Kennedy ? Penses-tu vraiment qu'il peut faire peur à un grand homme comme King Booker ? Cela dit, il ne peut rien contre moi. Ce n'est pas avec son micro qu'il fera de ça une victoire. J'ai bien vu son match à WrestleMania et ce que je peux dire, c'est qu'il est plus que pitoyable. Perdre un titre sûpreme dans le plus grand Pay-Per-View, c'est quelque chose que je ne ferai jamais. Un roi ne peut pas se permettre de perdre un titre aussi grand que celui là dans un Pay-Per-View, aussi grand que WM. Pour définir Mr.Kennedy, c'est quelqu'un qui a encore beaucoup de progrès à faire si il veut redevenir champion. Regarde King Booker. Lui est fort, talentueux et ne perd jamais. King Booker, c'est l'homme du moment. Quant il battra Rob Conway, il aura aussitôt une chance pour un quelconque titre de la Pro Wrestling Federation. Qu'importe le titre, JE le porterai mieux que quiconque parce que je suis le roi Booker.
| Queen Sharmell | OH HAAAAIL KIIING BOOOOKAAAH ! ~ Sur ces mots, le roi Booker lève sa tête. Queen Sharmell le regarde et sourit. Peu de temps après, l'écran géant s'éteint. ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normal Tag Team Match // BTB#19 | |
| |
| | | | Normal Tag Team Match // BTB#19 | |
|