Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tag Team Match // S.R.

4 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Tag Team Match // S.R. Empty
MessageSujet: Tag Team Match // S.R.   Tag Team Match // S.R. EmptyMar 26 Fév - 17:30

Homicide & Bret Hart (Peu être) contre Goldust et Ric Flair. Tag Team match les gars, mais pas pour le titre en équipe.. Dommage mais donnez-vous à fond !
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Tag Team Match // S.R.   Tag Team Match // S.R. EmptyMer 5 Mar - 15:26

.. :: Nous sommes a l’arret d’un bus , Homicide est la en attendant un bus pour une destinations qui nous est encore inconnu… Quand soudain son téléphone sonne ::..

‘~* Homicide *~’

Hey yo ?! Ouais ?!....Hein ?! Ouais….Bah le putain de truc est simple , cette semaine j’ai un putain de combat soit disant tag team mais qui va ce finir en handicap match contre deux fuckin’ wrestler donc bon , j’doit m’entrainer et ….Yeah shut up man me coupe pas quand j’parle éssé ! Pour avoir un bon entrainement il faut un bon entraineur alright ?! So quelqu’un ma donné une soit disante putain d’adresse alors j’m’y rend mais le mec a un nom bizzare et surtout il vie dans un putain de blèd inconnu….Yop mon bus arrive , see ya my nigga

.. :: Homicide monte dans le bus et part loin , pendant de longues heures…Il est le dernier dans le bus puis le conducteur lui indique qu’il s’agit du terminus. Homicide descend et ce retrouve en plein millieu d’une foret…Il cherche et trouve une petite maisonnette , il frappe a la porte et la personnes ouvre ::..

‘~* Homicide *~’

Yo Homeboy , what’s up ?! C’est toi mon entraîneur la ? Fuck that shit ta vu ta gueule ? Mais d’où tu viens exactement , t’est tout petit et tout vert …t’est malade ou quoi holmes ?!

.. :: L’entraîneur saute sur le dos d’Homicide qui se voit obligé de le porter , l’entrainement semble deja commencer ::..

‘~* ???? *~’

Sur ton dos , tu me porteras…Pendant l’entrainement , de tes adversaires tu parleras…

‘~* Homicide *~’

What da fuck is this ?! Ca c’est l’entrainement holmes ? Et pourquoi tu parle comme ca éssé ?! And What’s you’re fuckin name éssé !

Tag Team Match // S.R. 110uh4

‘~* Yoda *~’

Yoda , mon nom est. En me portant ,courir tu doit ! De tes adversaire , me parler , egalement tu doit !

.. :: Homicide commence ca course d’endurance avec Yoda sur le dos ::..

‘~* Homicide *~’

Et j’dois parler en verlant comme toi aussi holmes ?! Ma’ Suck My Dick !! Bon en gros tu veux savoir quoi vato ? Cette semaine j’devais avoir un tag team match avec la pute canadienne que j’ai challenger pour Wrestlemania , l’enculé de problème il est la c’est que cette fat bitch c’est bléssé et qu’au final j’suis niqué …It’s gonna be Ric Flair & Goldust against me ! Handicap match et j’ai beau avoir eu une putain d’année a la PWF , la j’doit franchire un autre cap éssé , deux gros contre moi ca va etre tendu , aussi tendu que le putain de string de lita qui m’a fait le compte de 3 au sol holmes ! Donc c’est pour ca que j’viens m’entrainé , un négro d’mon ghetto m’a donner tes coordonnées et m’a dit que t’etait l’boss pour ca holmes…Mais il etait défoncé et quand j’vois ta gueule vato , j’me dit que ca doit etre une mother fuckin bullshit éssé !

‘~* Yoda *~’

De Ric flair , pour commencer , me parler tu vas.
Courire maintenant arreter tu vas.
Pendant qu’a cette branche d’arbre , des tractions tu feras

.. :: Homicide commence ses tractions toujours avec yoda sur son dos ::..

‘~* Homicide *~’

What do you wanna know about him holmes ?! Meme dans ton trou pommé tu dois le connaitre holmes ?! It’s a fuckin old man but his still standing ! J’ai du respect pour ce vieu con , le mec il etait déjà dans ce putain de business quand je chiais encore dans mes couches tu vois l’genre ?! Et le pire c’est qu’il est toujours la , toujours talentueux , la preuve il a eu le titre IC , now tag team champ’… Mais tout l’monde a un cycle de règne , alors que celui du notorious 187 ne fait que de commencé , celui du nature boy est bien fini , j’vais lui botter le cul et l’envoyé en retraite , bien mérité éssé ! Tu vois y’a un certain age ou ton putain de corps ne supporte plus les grosses chutes ou les coups a répétitions, pense tu vraiment qu’apres un Brainbuster , Pilerdriver , AceCrusher et surtout wit’ my fuckin Cop Killah Dangerous , il sera toujours en états de lutter ?! I don’t think so éssé ! Ca nuque sera niqué , he’s gon’ be fucked up ! This is why I’m the best , you hear man’ ? Ca seul chance de me battre serait de frapper constamment ma jambe anciennement bléssé pour tenté ca putain de 4 Figure “Fuckin” Leglock ! Nah That’s dead … Il est comme ca putain de copine de Goldust éssé , il lutte depuis des matchs et des matchs , ca fait des putains de mois que ce mother fucker est ici a la PWF et pourtant jamais main Eventer , et cette fois , il est en main event , you know why ?! Cuz I’M HERE !! Grace a ma putain de lumière , ils ont une chance de montrer leurs cul en top de carte , son vieux cul tout fripé de vieille bitch … Did you see that Yod’ ?! La ou plusieurs son’s of bitches reve d’etre sur le meme ring que ric flair et de lutter avec ou contre lui , ric flair lui reve de lutter contre moi ! Et j’vais réaliser son putain de reve éssé ! Une chose est sur , c’est que ca sera son dernier putain de réve …Braaap !

‘~* Yoda *~’

Homicide , The Force Is Strong On You…
Maintenant , de goldust , me parler il faut

..:: Homicide arête ses tractions et imite yoda pour ce foutre de ca gueule ::..

‘~* Homicide *~’

Mais de ric flair , parler , je n’est pas fini….BIATCH !

‘~* Yoda *~’

A ma volonté , te plié tu doit…
De goldust , parle moi , pendant que des pompes tu fera

.. :: Homicide commence a faire des pompes toujours avec yoda sur le dos ::..

‘~* Homicide *~’

Goldust , Goldust…What da fuck you want to know about him ?! It’s Mr Freak , Mr Sick ! Il est barge constament entrain de s’toucher , constamment entrain de “Huuuuuh Haaaaaah Goooolduuuust raaaaak” Fuck That fuckin shit éssé ! Il est cool j’ai pas de soucis avec lui , le probleme c’est qu’il se cherche constamment , il sait pas si c’est un gars ou une meuf , s’il encule ou s’il se fait enculé , une putain de chose qui est sur c’est qu’il touche tout les mecs qu’il voit holmes…Donc pas dure de savoir de quel coté il vire , it’s a fuckin gay éssé ! Toujours entrain de se mettre une perruque , de se traverstire , son idole est rico holmes , you hear me ?! S’il se sent aussi femme que ca j’vais le faire kiffé en lui rentrant mon pied dans l’cul , il va avoir un orgasme sur le ring grace a un fuckin bottage de cul holmes ! Que ce soit goldust ou Ric flair , a eux deux reunis ils sont meme pas a la moitié de nombre de prise que j’sais faire , c’est pas avec des putains d’athémis ou autre clotheline completement con qu’ils vont mettre fin a ma carrière , i’m the highlight man , i shine ! Personne peux me stoppé 18 victoire pour seulement 2 defaite , une a cause de mes partenaire et une a cause d’une intervention de l’autre son’s of bitch de Conway éssé ! Et cette saga va continuer a Survive Rédemption holmes ! Show apres show j’vous botte tous le cul ma’ , et ca va continué month after month , year after year , en passant par la réalisation et la concrétisation de mon putain de reve…Devenir World Heavyweight Champ’ on the main event …..of wrestlemania ! Goldust c’est surtout du tag team avec goldust , now it’s ric with Him , mais sur le ring ca ne changera rien , ca reste du One on One et sur le ring face a moi il sera perdu sans son grand père…Tu sais s’que j’vois que j’vois les deux enssemble la ?! Genre un vieux pédophile et ca bitch holmes !
Tien temps que j’y suis juste un petit mot sur Bret « The Bitch-man » Hart ! You know , depuis que je l’est challenger pour le main event de Wrestlemania pour son titre , comme par hasard « il est bléssé » hein ?! Il a juste pas de cojonès pour m’affronter , tout l’monde sait qu’il a pas les couilles d’affronter le meilleur lutteur en activité éssé ! Mais ce n’est que reculé pour mieu sauter , ou reculer pour mieu se faire sauté dans ton cas holmes car a wrestlemania tu ne pourras pas y échapper holmes , it’s gonna be The Notorious One Eight Seven , Homicide against Bret « The Bitch-Man » Hart , One on One Fort you’re fuckin title éssé !!

.. :: Apres les pompes , homicide se releve et descend Yoda de son dos ::..

‘~* Homicide *~’

Yo-Yo-Yo-Yo…Da’ ! Dit mois , dans ton trou pommé la tu t’fait chié nan holmes ? You’re never fucked a bitch ah ? Tu vois jamais de biatch ici , surtout celle de chez moi qui sont les mieu foutu holmes…

‘~* Yoda *~’

Bitch ?!

‘~* Homicide *~’

Ouais une bitch , une goe , une meuf , une tass , une femme quoi !

‘~* Yoda *~’

Une femme j’ai
Chez moi , un mannequin c’est !
Te la montré je vais…

.. :: Yoda sort un poster de ca poche et l’ouvre devant homicide ::..

Tag Team Match // S.R. Url1fw7

‘~* Homicide *~’

Mouahahahah What da fuck is this holmes !!! Elle est heu….tres…heu….bonne holmes !
Aller j’y vais parceque j’crois qu’on c’est foutu d’ma gueule en me donnant cette adresse , let’s get it on see ya mother fucker !! Ah aahahahahah

.. :: Homicide repart de ce lieu en courant pour son footing tout en étant mort de rire de la derniere découverte ::..

‘~* Yoda *~’

En toi , que la force soit !
Jeune padawan…

Merci a Euk pour le montage Wink
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust

Masculin
Loisirs : Foot & Catch

MessageSujet: Re: Tag Team Match // S.R.   Tag Team Match // S.R. EmptyJeu 6 Mar - 23:57

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître un caméraman. Il voit la loge de Goldust, le champion par équipe. Il l'entend parler avec une autre personne, il entre et se met à l'entrée et filme la conversation. Goldust parle avec Lance Storm.

Tag Team Match // S.R. Goldust-2

» Goldust «
ll Prend une longue inspiration ll Hum, Storm. Tu sais mon grand, tu as vraiment de la chance d'être dans la même loge que ll Il prend une nouvelle inspiration ll Goldust...RAAK !! Tu éveille mes sens et avec toi, je me sens renâitre. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Oui, je me rappelle même quand était la dernière fois. Si mes souvenirs sont exactes, il s'agit de la magnifique nuit que j'ai passé avec Booker et une autre femme, enfin, la seule de la soirée si je me souviens bien. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Et comme par hasard, cette envie se remanifeste aujourd'hui, en ce moment, ici avec toi. Tu sais Storm, tu fait vibrer la vraie personne qui est en moi ll Il se touche les parties ll Do you want to see my balls ? ll Storm le regarde bizzarement ll Quoi ? Qu'ai-je dit de mal pour que tu me repousse de la sorte ? Tu vois, comme je te l'ai dit, tu as vraiment de la chance d'être avec une personne aussi sympathique, aussi sensuelle que Goldust....RAAK !! Mais pour en revenir à des sujets qui correspondent plus à mon style, ne pense tu pas qu'un petit mexicain pourrait faire l'affaire, hein ? Oh que si, au prochain PPV, tout les sens de Goldust vont être en éveil. Il sera à l'affût de toute proposition mais je serais également à l'affût d'une quelconque offre de Homicide. Ah Homicide, ne trouve tu pas qu'il est brillant, qu'il est charismatique. J'aimerais tant le rencontrer, lui montrer les qualités de Goldust. Oui, car j'ai beaucoup de qualités si tu vois ce que je veux dire ll Il regarde Storm avec un regard assez osé ll Le futur adversaire de la plus grande équipe de cette federation va se frotter à un homme, à un animal ll Il regarde Storm de plus près et imite un grognement de tigre ll Hum, son corps va être marqué de l'expérience Goldust. Cette expérience est une expérience que personne ne pourra et n'a oublier. Oh que non, et tu va me demander pourquoi. C'est très simple, c'est simplement car Goldust marque bien etendu ton corps de ses coups mais il marque aussi ton esprit, ton âme and you remember always the name of ll Il prend encore une fois une inspiration ll Goldust...RAAAK !!

» Voix Off «  
Storm, après les mots de Goldust, sort en vitesse de la loge, peur de ce que pourrait faire Goldust. Ce dernier le regarde partir et soupire, il sort à son tour de sa loge, marche dans les couloirs à sa recherche. En route, il rencontre quelques officiels et lutteurs de la federation, il leur demande ou peut bien être Storm.

Tag Team Match // S.R. Goldust-^

» Goldust «  
Excuse me Sir, avez-vous vu un homme très charmant, vêtu d'un pantalon et d'un maillot noir qui lui va à ravir ll Il se touche et reprend ll Si vous m'aidez, Goldust vous en sera très reconnaissant.

» Officiel «
Non désolé monsieur, je ne vois pas du tout de qui vous voulez parler. Je n'ai vu personne qui correspond à votre description. Mais un conseil, vous devriez allez à la boîte gay de l'autre côté de la rue, il y est peut être.  

» Goldust «
Lirait-tu dans mes pensées jeune homme ll Il le regarde et lui fait du pied en même temps ll Tu sais, entre toi et moi, il pourrait se passer beaucoup de choses que même toi ne pourrait imaginer. Tu as déjà pensé à ce qu'un homme comme toi pouvait faire avec une personne si sensuelle, si douce que Goldust...RAAAK !!!   

» Officiel «
Euh..Désolé monsieur mais nous ne sommes pas dans le même bateau tout les deux. J'ai une femme et des enfants et je n'ai en aucun cas envie de faire des choses quelconques avec vous, est-ce que vous avez bien compris ?

» Voix Off «
Dommage, dommage. Vous savez, vous manquez beaucoup de choses en refusant. Certaines personnes était contre toute sensation avec moi mais ils ont changé d'avis lorsque j'ai apporté a small Golden Touch on their lifes. Mais bon, merci quand même de m'avoir aidé ll Il prend une inspiration ll RAAAK !!

» Voix Off «
Goldust continue son chemin à la recherche de Storm quand soudain, il s'arrête dans les couloirs, il semble perdu, il parle à la caméra qui le filme.

» Goldust «
Et voilà, me voilà perdu peut être à tout jamais. Je ne retrouverais peut être jamais Mr Storm. Ah Storm, cela sonne comme une gentille petite mélodie à mes oreilles et je n'ai qu'une envie, l'écouter. Mais bon, si je ne le retrouve pas, j'aurais d'autres choses à faire comme aller faire plaisir à ce Homicide. Hum, Homicide, au prochain PPV, tu va connaître la douleur. Ne t'inquiête pas, je la connaîtrais également mais cela ne me pose pas de problème, j'ai l'habitude de ce genre de situation. Mais voit-tu Homicide, nous ne serons point seul lors de ce match. Non, dans ce match, il y aura aussi Ric Flair et certainement Bret Hart si il se manifeste. Oh Bret Hart, The Excellence of Execution. Ce nom sonne également comme une très belle chanson à mes oreilles et je n'ai qu'une hate, l'écouter et en savoir plus sur cet homme ll Il se touche encore ll Mais bon, je vais commencer par me limiter à Homicide, une personne qui fait des ravages dans cette federation et qui en fera certainement dans ce match. Hum... J'imagine déjà le contact de son corps au mien, une sensation de pure bonheur. Rien que d'y penser, cela m'en donne des frissons. Homicide, il faudrais que tu prie pour être dans ce ring peu de temps avec moi car la Goldust Expérience pourrait se revèler fatale pour toi. Enfin, ce match se soldera pas une victoire de la plus grande team dans cette federation et à la fin de ce match, si tu le souhaite, tu pourra certainement passer plus de temps avec moi. Et crois, après ce match, you will never...never forget the name of ll Il prend une inspiration ll Goldust...RAAAK !!

» Voix Off «  
Goldust continue sa marche alors que le caméraman le suit toujours. Goldust arrive devant une loge sans nom. Il rentre sans frapper et regarde à l'intérieur. Soudain, il aperçoit Lance Storm. Storm l'aperçoit aussi et sursaute. Goldust prend la parole.

Tag Team Match // S.R. Goldust-1

» Goldust «
Je te croyais parti à tout jamais, disparu dans la nature, en ne laissant même pas une petite chance de te retrouver. Mais j'ai quand même réussi, grace à mon flair, à retrouver un homme formidable, sympathique tel que toi ll Il le regarde et touche son épaule ll Tu sais Storm, il ne faut pas avoir peur de moi. Je n'ai jamais mangé personne et je n'en mangerais jamais, quoi qu'avec toi, j'en ai une très forte envie mais j'essaierais de résister à la tentation qui essaye sans cesse de me faire basculer du coté obscur. Je ne sais point si tu as déjà connu cela mais crois moi, il s'agit d'une force que parfois, on ne peux contrôler et elle peut faire des ravages une fois en route. Mais ne t'inquiête pas, pour toi, je vais essayer de me contrôler, je vais faire tout pour que cela se passe bien. Tu m'a l'air d'un être si sensuel, si charismatique, personne ne te résiste.

» Voix Off «
Sur ces mots, Storm pousse Goldust sur le côté et s'en va de la loge et court le plus vite qu'il peut. Goldust sort de cette loge et c'est partit pour une nouvelle partie de cache-cache. Et c'est sur ces dernieres images que le titantron finit par s'éteindre, pour la suite des évènements.

Role-Play by Max
Images by Max
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Tag Team Match // S.R.   Tag Team Match // S.R. EmptySam 8 Mar - 17:51

PPV : Survive Redemption
Live from Milan, Italia
Tag Team Match
Homicide & Bret Hart vs. Ric Flair & Goldust

.:: Nous retrouvons Ric Flair dans un endroit où il n'a pas l'habitude d'aller. S'il est ici, c'est pour répondre à l'invitation que son Tag Team Partner, Goldust, lui a proposé. Ric semble sceptique à propos des intentions de son partenaire alors que ce dernier tarde à se manifester. ::.

Tag Team Match // S.R. Discot10

// Ric Flair //
» Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Il m'a dit qu'on devait se retrouver à 18 heures 30 devant cette boîte de nuit qui me semble louche, très louche, et il est déjà 19 heures ! Il exagère ! Et en plus de ça, il m'a dit qu'il était ponctuel ! J'espère qu'il ne me referra pas ce coup-là lorsque l'on se retrouvera, moi et lui, face à Homicide et Bret Hart, à Survive Redemption. «

.:: Finalement, Goldust arrive. ::.

// Ric Flair //
» Ah ! Te voilà enfin ! J'ai failli prendre racine... «

// Goldust //
» Mille excuses, Ric, mais j'ai rencontré quelques difficultés pour pouvoir arriver jusqu'ici. «

// Ric Flair //
» Des difficultés de quel genre ? «

// Goldust //
» Je préfère ne pas en parler... «

// Ric Flair //
» Comme tu veux, à ta guise. Néanmoins, si tu réedites ce retard lors du Pay-Per-View... «

// Goldust //
» Ca n'arrivera pas, très cher Nature Boy. «

// Ric Flair //
» Parce que, si c'est le cas, ce ne sera plus la peine que l'on se fasse confiance mutuellement. Et la confiance, dans une équipe, c'est primordial ! Surtout quand cette équipe est championne ! Wooooooo !!!!!!! «

// Goldust //
» Indeed, tu as raison, Ric. Nous allons montrer à ces deux pauvres coincés de la... /Goldust se rend compte qu'il est en train de partir vers un autre sujet et se reprend donc immédiatement./ ...tête ! Oui, ces deux lutteurs n'ont absolument pas, selon moi, une seule chance de l'emporter ! Après tout, n'oublies pas, cher Ric, que nous sommes PWF Tag Team Champions. «

// Ric Flair //
» Je suis d'accord avec toi pour notre statut mais tu te trompes lourdement sur la valeur de nos deux futurs adversaires : je te rappelle que nous allons devoir faire face au World Heavyweight Champion, Bret Hart, et au Royal Rumble 2008 Winner, Homicide ! Ce dernier est d'ailleurs connu pour avoir été, pendant un très long moment, invaincu. Maintenant, ce n'est plus le cas et il va devoir subir, lors de Survive Redmption, une nouvelle défaite. Ca va être la première que je vais faire face au Notorious 187. J'espère qu'il en vaux la chandelle ! De tous les lutteurs présents à la Pro Wrestling Federation, il est la personne envers qui j'ai le plus d'estime. De son côté, je ne sais pas si c'est réciproque. En tout cas, ce match s'annonce des plus monumental. Ensuite, il y a son partenaire d'une soirée, The World Heavyweight Champion, Bret Hart ! «

// Goldust //
» Mais, si je me souviens bien, tu as failli le devenir une fois, toi, World Heavyweight Champion à la PWF, non ? «

// Ric Flair //
» Exactly. C'était à Ready To Rumble. Je suis passé à quelques centimètres de la victoire, au profit du Hitman. Néanmoins, je ne lui en veux pas. Après tout, I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion, non ?! C'est déjà largement suffisant ! Bret et moi, on avait tous les deux le potentiel de devenir un très grand futur champion et on méritait tous la victoire. Ce mérite et ce potentiel ont finalement été plus favorables à Bret qu'à moi. Lui aussi, est un expert dans l'art de la soumission, même si, honnêtement, il ne peut pas rivaliser avec moi : son Sharpshooter n'arrive pas à la cheville de ma Figure-Four Leg Lock. J'ai l'expérience, le talent et la foi ! Wooooo !!!! Ma Figure-Four Leg Lock aura raison de Bret Hart et d'Homicide. Ils abandonneront, sous la douleur, en tappant plusieurs fois sur le tapis du ring. Ils repartiront chez eux les pieds devant, souffrant d'une douleur jambienne dûe à ma redoutable et destructrice Figure-Four Leg Lock ! Wooooo !!!! Ces deux hommes ne sont pas n'importe mais moi non plus : I am The Nature Boy ! Wooooo !!!!!! Ric Flair ! «

// Goldust //
» And me, Goldust ! RAAK !! «

// Ric Flair //
» Et aussi, je te demande juste une faveur, Goldust : à l'avenir, évite je te prie de m'appeller "cher Ric" ou encore "très cher Ric". You know, tu peux m'appeller "Ric", avec aucun adjectif. «

// Goldust //
» Ok, Ric ! «

// Ric Flair //
» Voilà qui est beaucoup mieux. So, pourquoi m'as-tu donné rendez-vous ici, Goldust ? J'aimerais savoir. «

// Goldust //
» Et bien, voilà : hier, après avoir fait du shopping, j'ai croisé le chemin d'un homme, un homme tout noir ! On aurait cru que c'était le frère jumeau d'Homocide ! «

// Ric Flair //
» Pas Homocide, Goldust. Mais Homicide ! «

// Goldust //
» Oups ! Sorry. Well, j'ai continué mon chemin mais j'ai remarqué que l'homme en question me suivait. J'ai donc accéléré le pas et j'ai fini par le semer... «

// Ric Flair //
» Oui, et alors ? Quel rapport cette histoire a avoir avec cette discothèque pour hommes ?! «

// Goldust //
» Wait, je vais t'expliquer. This morning, j'ai lu dans les journaux qu'un violeur d'hommes âgé de 45 ans rôde dans les parages. Et donc j'ai fait appel à toi pour pouvoir démasquer cet homme. «

// Ric Flair //
» I see. Cela explique ce lieu si...catholique ! Donc, tu dois penser que le pédophile... «

// Goldust //
» Non ! Pas pédophile, mais "violeur d'hommes". «

// Ric Flair //
» Ok, si tu veux. So, tu penses que le "violeur d'hommes" se trouve dans cette boîte de nuit ? «

// Goldust //
» Il y a de grandes chances, en effet. So, let's go, Ric ! Allons attrapper ce violeur ! «

// Ric Flair //
» Hey, attend ! Moi, je n'entre pas là dedans ! Encore si c'était une boîte de nuit exclusivement réservée aux femmes, alors là tu m'y verrais tous les jours. Mais ça, c'est une discothèque de gays ! And Ric Flair doesn't like gays !! «

// Goldust //
» Allez, Ric ! C'est pour l'avenir des hommes ! «

// Ric Flair //
» C'est hors de question ! J'ai dit non ! Je n'entrerais pas là dedans ! «

// Goldust //
» Ric, je vais te surprendre. J'ai étudié, pendant plusieurs années d'étude, la philosophie. Et je vais t'en faire la démonstration : tu as bien déclaré que tu n'aimais que les endroits où il n'y avait que des femmes, n'est-ce pas ? «

// Ric Flair //
» Heu...oui. «

// Goldust //
» Et bien, ce "club" est un de ces endroits. «

// Ric Flair //
» Tu te moques de moi ?! «

// Goldust //
» Non, assurément. Vérifies par toi-même si tu ne me crois pas. «

.:: Goldust ouvre la porte à Ric Flair qui jette un coup d'oeil à la salle. Soudain, Goldust pousse Ric Flair qui entre bruquement dans la discothèque. Il le rejoint. ::.

// Ric Flair //
» Tu me le paieras, Goldust ! «

// Goldust //
» Laissons ça de côté. Occupons nous de trouver "l'homme dangereux pour la société masculine". «

// Ric Flair //
» Ok. Le problème, c'est que nous ne savons rien de lui excepté qu'il soit noir. «

// Goldust //
» Erreur, Docteur Walson : je connais son nom ! Il me l'a envoyé sur MSN. «

// Ric Flair //
*Soupir* » C'est pas possible, je dois rêver... «

// Goldust //
» Et non, tu ne rêves pas, Nature Boy. Il se nomme Yomax ! «

// Ric Flair //
» Drôle de nom. «

// Goldust //
» Tiens, voilà un candidat ! «

// Ric Flair //
» Sois discret, Goldust. N'éveille pas l'attention. «

// Goldust //
» T'inquiètes. La discrétion, ça me connais. I am Goldust Holmes ! «

// Ric Flair //
» Et c'est ce qu'il me fais le plus peur... «

.:: Goldust se dirige vers le suspect. Il est avec un des mecs de la sécurité. ::.

Tag Team Match // S.R. Homici10

// Goldust //
» Hé, beau brun, tu ne t'appellerais pas Yomax, le violeur d'hommes qui menace notre société, c'est-à-dire notre communauté masculine ? «

// Suspect //
» Sécurité ! «

.:: Le mec de la sécurité jette dehors les PWF Tag Team Champions. ::.

// Goldust //
» Vous aurez des nouvelles de mon avocat ! «

// Ric Flair //
» Heu...Goldust, je crois qu'on dit ça généralement lorsque l'on est concerné dans une affaire juridique, non ? «

// Goldust //
» Effectivement. C'est très possible, Docteur Walson. Si ce n'est pas une affaire juridique, alors c'est une affaire sex... /Goldust se corrige./ C'est une affaire de recherche de violeur d'hommes qui menace très brièvement la société humaine mais principalement celle où les êtres humains dominants sont majoritaires, c'est-à-dire la nôtre soit la société masculine, mais aussi coquine... Hum, hum... Well, je vais donc d'ores et déjà, afin de régler cette affaire, commencer par aller prévenir les Forces Armées pour qu'elles puissent intercepter ce violeur masculin. «

// Ric Flair //
» Non, attends, Goldust ! Et il y va, en plus ! «

.:: Goldust est parti. Ric Flair se retrouve seul.::.

// Ric Flair //
» Bon bah, on se retrouve au PPV, Goldust ! Quant à moi, je vais faire un bref bilan sur mes adversaires. Homicide, Bret Hart, lors de Survive Redemption, le public saura que les PWF Tag Team Champions ont le mérite d'avoir ces titres par équipe. Dears opponents, vous allez savoir ce qu'il se passe lorsque vous aurez The Nature le même ring que vous deux. Bret Hart, toi, tu en as déjà fait les frais tandis que toi, Homicide, on va s'affronter tous les deux pour la première fois. Si tu ne me connaîs pas encore, et bien tu vas apprendre à meconnaître pendant le PPV ! You will see that is a Legend's strength ! I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Wooooooooo !!!!!!!! Finally, j'adresse aux deux futures victimes des PWF Tag Team Champions, Homicide et Bret Hart : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!! «

.:: C'est sur ces dernières paroles du Nature Boy que le titantron se coupe. ::.

Writing by SsJ4
Pictures by SsJ4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tag Team Match // S.R.   Tag Team Match // S.R. Empty

Tag Team Match // S.R.
Page 1 sur 1