Randy Or Invité
| Sujet: Chris Jericho veut un adversaire ...(Backlash) Dim 29 Avr - 0:17 | |
| Après le show les commentateurs discutent calmement ! Avec une foule en délire !
[ ~ Jim Ross ~ ] Et bien bonsoir a tous et a toutes pour un nouveau Backlash,un nouveau Ppv de la Pro Wrestling Fédération ! Mais avant de passer a ce show,nous allons revenir sur le précédant qui se déroulait a Paris et qui était assez bon ! Le premier match fut notre champion,Christian Cage face a Umaga ! Victoire logique de Christian ! La fin du match arrive quand Umaga veut foncé sur Cage mais il s'abaisse et Umaga touche Estrada,il se demande ce qu'il a fait et son adversaire le prend en petit paquet ! Le match suivant était The Show Killer contre The Canadian Destroyer ! Match que l'on attendait tous ! Et c'est Randy Orton et Shawn Michael qui l'emporte ! Sur un Sweet Chin Music suivit du RKO sur Chris Jericho ! Très beau match entre ces deux et ils auront donc une chance pour le World Tag Team Champion ! Seront-ils la prendre et gagner ce match,c'estencore a voir ! Le match suivant opposait Rob Conway,l'Intercontinental et Mister Money in the bank face a Kurt Angle,victoire de Angle par disqualification suit a un coup de malette ! Il conserve donc sa malette ! Après Stone Cold face a Carlito ! Victoire finale de Stone Cold qu'on ne voyait plus depuis son match nul face a Sting,et il revient en force ! Avec un Stone Cold Stunner ! Puis le match pour le titre des états-unis,il s'agit de Batista face a Bret Hart ! Trè beau match ! Batista fait son Batista Bomb mais Bret mets les pieds sur les cordes,et le deuxième fut le bon,nouveau US Champion,Batista ! Et après dans une grosse ambiance on a entendu le hème song du Rock et celui-ci est apparut pour dire quelques petites choses ! Pour dire qu'il gagnera son match a Backlash face a Triple H,les fans étaient en folie,et ce soir on va le voir combattre !
[ ~ Jerry Lawler ~ ] Oui,ce soir nous aurons droit au match pour le titre PWF Championship,Christian Cage contre son challenger,Brock Lesnar ! Une revanche de Wrestlemania pour Brock,je ne sais pas peut-être ! Je le donnerai perdant moi ! Et je pense que Christian conservera son bien ! Et je voudrais connaître votre avis Jim ! Il y a aussi Shane contre Shawn Michael,est-ce que Shawn confirmera son belle prestation face a Jericho de Wrestlemaniavous le verrez dans ce match Hardcore ! Je dirai Shane gagnant car il s'y connait dans le Hardcore ! Et pour fini il y aura Triple H face au Rock pour le titre biensûre ! Je penserai a une victoire de Triple h qui se sent très bien pour le moment ! Et on m'annonce aussi que CM Punk affrontera le nouveau champion Batista,c'est a voir enfin bref ! Je dirai CM Punk qui es pour le moment très impressionnant !La carte est quand même un peu vide,donnez-vous vos impressions Jim !
[ ~ Jim Ross ~ ] Oui c'est vrai u'avec quatre match a l'affiche pour un PPV comme Backlash s'est très peu,mais je suis sûre que des lutteurs comme Chris Jericho ou comme Stone Cold vont venir s'ajouter a la carte,enfin on verra ! Je vais aussi donner mes impressions comme vous l'avez fait ! Pour le match entre Christian Cage et Brock Lesnar s'est difficile a dire ! Ce sont tous les deux de grands lutteurs ! Mais ma préférence va a Brock qui je pense qu'avec son physique fera le poids ! Et je crois que la feud est loin de se terminer entre les deux hommmes,enfin on verra qui gagnera ! Puis après je donnerai Shawn Michael vainqueur car il m'a impressionné face a Chris Jericho et face au Canadian Destroyer,et Shane n'est pas vraiment un lutteur même si il est très hardcore ! Puis Cm Punk face a Batista,je trouve un match de championnat assez tôt pour le tite que vient de gagner Batista,mais je pense qu'il conservera sa ceinture ! Il sera être plus puissant que Punk,et pour moi il est plus fort ! Et pour le Main-event,je dirai que The Rock conservera sa ceinture,il est très bien dans ses chaussures pour le moment,et il a envie de prouver aux fans que c'est un grand lutteur et qu'il n'a irne perdu de son talent,voilà ! Je trouve qu'il manque des matchs,mais on m'annonce que le titantron va bientôt s'allumer et que Chris Jericho va parler,peut-être pour se trouver un match !
[ ~ Chris Jericho ~ ]
Hello Ladyes and Getleman good evening ! Pour Backlash,ne pensez pas que je vais rester les bras croisés a regardés les jobbeurs combattre,pas du tout ! Ca vous aurait fait plaisir a vous que je ne sois pas là ,et je ne suis pas ici pour vous faire plaisir ! Revenons sur mon match et ma défaite lors du show précédent ! Nous avons bien combattu,mais il nous a manqué un petit quelques choses ! Et aussi c'était notre premier match en équipe,et ce n'est vraiment as très évident ! Mais quand je referai équipe avec Edge,là o gagnera,je vous le promets ! Mais bon,ce soir je ne combattrai pas en équipe,c'est bien beau mais je veux me concentrer sur ma carière en solo ! Elle va commencer ce soit,et attention,une nouvelle ère Jericho commence ! Et tenez-vous bien les gars,elle va faire mal ! Je vous rejoind dans peu de temps ! A bientôt !
Le titantron se coupe,et il sort de sa loge ! Il avance et il croise Todd Grisham !
[ ~ Todd ~ ] Et Chris attend s'il te plait,j'ai quelques petites questions a te poser ! Merci ! Commencons,comment te sens-tu après ta défaite face a Randy Orton et Shawn Michael ?
[ ~ Chris Jericho ~ ] Et oh,ca va pas du tout se passer comme ca ! Tu vas d'abord arrêter de me tutoyer ou je te mets une pêche dans ta face ,je vois que tu ne connais pas le respect ! Bon après je vais répondre a tes putain de questions ! Oui j'ai perdu face au Show Killer,si t'avais écouté ce que je viens de dire dans le ring tu devrais pas me poser des questions aussi conne ! Je suis décu d'avoir perdu,mais c'est normal,c'était notre premier match en équipe,et je sais qu'on pourra avoir une chance au titre plus tard si on continue comme ca ! Mais ce qui m'énerve c'est de m'être pris un Sweet Chin Music de Shawn Michael,mais je ne baisse pas les bras,et peut-être que plus tard j'aurai une revanche et je l'a prendrai ! Ben je n'ai pas d eproblèmes physiques,et je suis prêt a livrer de nouveaux combats a 100 pourcent ! Et là je n'accepterai plus une défaite !
[ ~Todd ~ ] Heuh d'accord,excusez-moi ! Donc vous allez participer a Backlash,contre qui sera votre match ?
[ ~ Chris Jericho ~ ] Je ne sais vraiment pas ! Il me faut un grand combat mais tous les grands lutteurs ont déjà un match pour Backlash ! Je vais aller proposer un open challenge et j'espère avoir une belle réponse d'un grand lutteur ! Je veux prouver a tout le monde que je suis un grand lutteur ! Et je n'accepetai plus une nouvelle défaite,je me donnerai a fond pour une belle victoire ! Et après je continuerai dans ma lancée,je veux faire peur aux autres ! Et je vais le faire ! Sinon Todd,c'est pas que tes questions sont connes,enfin elle le sont mais bon je dois partir ! Je ne vais pas faire attendre ses imbéciles,enfin j'en ai quand même rien a faire,mais j'imagine que tu n'as plus de questions a me posés ?
[ ~ Todd ~ ] Nan c'est bon Chris,vous pouvez y aller je n'ai plus besoin de vous ! Bone chance Chris !
[ ~ Chris Jericho ~ ] Je n'aurai pas besoin de chance tu sais,je vais le battre grâce a mon talent ! Ou peut-être les battre qui sait,je n'ai aucun problème a faire un triple Treat match,enfin tu verras ! A la prochaine Todd !
Jericho quitte Todd Grisham ! Il continue et il se balade dans les backstages en direction du ring,et il rencontre Christian Cage il s'arrête et lui dit :
[ ~ Chris Jericho ~ ] Ah,salut Christian,ca fait longtemps ! Ca va mon pote ? Bien joué face a Umaga,belle victoire ! J'ai appris que tu avais un match ce soir face a Brock Lesnar,je te souhaite bonne chance et j'espère que tu conserveras ta ceinture,car tu l'a méritée ! Pour toi ca ne devrais pas être trop dure !
[ ~ Christian ~ ] Salut Chris ,ouais moi ca va ! Merci,pour ma victoire face a Umaga mais c'était très simple ! Je pense pouvoir battre le minable Brock Lesnar et je l'ai déjà fait ! Je suis plus talentueux que lui,et je vais le montrer ! Toi aussi bonne chance pour ton match,si tu en as un biensûre !
[ ~ Chris Jericho ~ ] Je vais en chercher un maintenant,un très grand lutteur comme moi ne peux pas rester sans match dans un PPV comme celui-ci ! La fédération a besoin de moi ! je te laisse a bientôt !
¤ Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls ¤
[ ~ Chris Jericho ~ ] Et bien,quelle ambiance ici ! Ca fait plaisir de peut-être participer a se PPV,je dis peut-être car jusque ici je n'ai toujours pas d ematch ! Mais ca ne serait tardé ! Samedi pass,Edge et moi avons été battu par Randy Orton et Shawn Michael ! Je n'ai pas variment digerer cette victoire mais bon,je ne vais pas pleurer non plus ! Je vais combattre a nouveau jusqu'a la victoire ! Je ne suporterai pas de gouter a une nouvelle défaite,ca ne serait arriver ! Car ce n'était qu'un petit problème de parcours,je suis sûre que ce n'était qu'un malentendu ! Et un match en team n'est pas un match single ! Et donc je serai me montrer plus fort en solo ! Mais je ne suis même pas encore sûre de participer a se merveilleux show ! Car il faut du courage pour m'affronter et je ne ais pas si quelqu'un en a assez pour cela ! On verra bien mais je ne veux pas un mauvais lutteur,je veux un grand combat ! Un lutteur qui a du charisme,des tripes,du courage et du cerveau ! Un bon lutteur comme moi quoi ! Je ne sais pas si ca existe,on verra ! Et si je veux ce type c'est pour prouver qui je suis vraiment ! Et je connais mes qualitées et mes défauts et je dis que je suis prêt a relever n'importe lequel des défis ! Que ce soit un match a stipulation ou un Triple Treat peu m'importe mais je ne veux surtout pas rester dans ma loge a regarder le show se dérouler ! Ca me mettrait la rage ! Et je sais qu'il y a des lutteurs qui sont de mon avis,et ceux-là,je les attends pour qu'on se combatte ! Mais je leur conseille de bien réfléchir,leur carrière est en jeu ! Et elle peut s'arrêter en un instant ! Mais bon,je ne vais pas m'éterniser a parler dans le vents,même si vous m'écoutez mais vous ne comptez pas ! Je vous laisse choisir ! Et je n'attendrai pas longtemps !
[ ~ Jerry Lawler ~ ] Et bien,mesdames et monsieur,il y a peut-être un nouveau match dans la carte ! Rien d'encore officiel mais il a confirmé nos impressions ! Il veut un grand combat pour un garnd show ! On verra si quelqu'un se présente,et j'espère car les fans tout somme nous veulent voir du beau spectacle,et nousallons attendre un adversaire !
|
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho veut un adversaire ...(Backlash) Mar 1 Mai - 11:44 | |
| |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho veut un adversaire ...(Backlash) Sam 5 Mai - 12:39 | |
| Jericho prend un micro et dit
Je suis dégouté de ne pas participer a Backlash,vous n'êtes que des couillons,mais si vous ne venez pas a moi,j'irai a vous et ca va faire mal !
Jericho sort du ring ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho veut un adversaire ...(Backlash) | |
| |
|