Randy Or Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:54 | |
| - Abyss/RVD59 a écrit:
- ptdr bien vu Eric ^^
Depuis le temps que je l'avais pas ouverte ^^ Y'a que les cons pour faire sa XDDD |
|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:58 | |
| Je t'emmerde mdr Non, mais voila quoi mdr |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:58 | |
| Moi j'ai oublié un jeu dans ma Ps2,c'était le premier jour que je l'avais la console ^^ |
|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 21:03 | |
| |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 21:04 | |
| Je sais,mais c'est bien de dire ^^ |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 21:24 | |
| - Matt Hardy / Cena36 a écrit:
- lol jvais m'acheter SD vS ra 2008 moi jel sens sur psp est ps2 et pe etre sur wii car je c'estqu'il va sorir sur wii
Sur PSP, sa vaut pas le coup. A peine tu renverses un verre d'eau sur la psp, elle marche plus ! Puis les graphismes sont pas... :S Expercience de SVR2006 sur psp ^^ | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 23:24 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Matt Hardy / Cena36 a écrit:
- lol jvais m'acheter SD vS ra 2008 moi jel sens sur psp est ps2 et pe etre sur wii car je c'estqu'il va sorir sur wii
Sur PSP, sa vaut pas le coup. A peine tu renverses un verre d'eau sur la psp, elle marche plus ! Puis les graphismes sont pas... :S
Expercience de SVR2006 sur psp ^^ verse un verre d'eau a dans le moteur de ta console de salon , j'suis pas sur qu'elle tiendra plus que la psp lol | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 23:44 | |
| Oui lol Mais c'est sur que t'as moins d'ennui avec une grosse console, au moins, tu peux pas l'emmener de partout et par conséquent pas [a moins qu'on cambriole lol] que tu te la fasse voler | |
|
John Cen Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 23:56 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Oui lol
Mais c'est sur que t'as moins d'ennui avec une grosse console, au moins, tu peux pas l'emmener de partout et par conséquent pas [a moins qu'on cambriole lol] que tu te la fasse voler ...enfin bon la psp c'est pratik qd meme exemple quand tu t'emmerde le soir dans ta chambre ou ds un lieu ou tu rouille (enfin j'ai pas de console portable...j'en ai pas dumoin plus besoin ^^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! | |
| |
|