Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PWF One Night Stand :PWF Championship

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PWF One Night Stand :PWF Championship Empty
MessageSujet: PWF One Night Stand :PWF Championship   PWF One Night Stand :PWF Championship EmptyDim 10 Juin - 3:02

Match :Single
Enjeu :PWF Championship
Commentateurs : Jim Ross & Jerry Lawler
Lieu : Manhattan, Madiso Square Garden
Spectateurs : 50 567

Orde des feuds :
Johnny Nitro
Rob Conway

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :PWF Championship   PWF One Night Stand :PWF Championship EmptyDim 10 Juin - 20:17

la foule est en délire , cette semaine Le champion de la PWF Rob Conway remet son titre en jeu face a johnny Nitro tout juste arriver dans cette fédération , les fan sont debout , il chante et ne tienne pas en place , quand tout a coup le titandron s'alluma et on vit Johnny en compagnie de Melina

PWF One Night Stand :PWF Championship 10ll9

::: melina :::
Hey comment tu vas

::: johnny :::
comment je vais ? cette semaine , j'ai la chance d'avoir une chance pour le titre suppréme face a ce frenchie de conway , je vais trés bien , ce lutteur qui n'arréte pas de blamer les Etat unis , le probléme c'est que je ne connais rien de lui , mais c'est pas sa qui va me faire peur , j'ai quitté la WWE car il m'avait mis jobber , est ici , je ne commaitrais plus les même erreur , je vais prouver a tout le monde que Johnny nitro est de retour est bel et bien en forme

on entend les fan qui hue Nitro , Rob a su se faire une place ici a la PWF , Johnny se regarde encore un peu dans le miroir puis il remet sa blouson de fourrure puis s'en vas , la caméra le suit , il traverse les backstage il passe devant tout les superstar de la PWF qui le regarde bizzarement , Johnny les regarde de haut , puis il se fai arréter par todd grisham

::: Todd :::
Et johnny , vien 5 minutes j'ai quelque question a te poser

::: Johnny :::
Ouais vasi mais magne toi , je peut pas faire patienter les fan de la PWF comme sa , il sont ate de voir leur sauveur

PWF One Night Stand :PWF Championship 008xv0

ok , Johnny , il ya plusieur question qui me vienne en tête comme sa , mes la premiére et surement la plus bizzare , personne n'était au courant de ton départ de la WWE , tu t'est un petit peu enfouit comme un voleur

::: johnny :::
Et mec , oui je suis parti sans dire un mot , parsque la bas j'en avait tout simplement rien a foutre de cette fed , il ne m'ont pas fait de cadeau , je ne leur en ai donc pas fait , ici la différence c'est que des mon premier match c'est déja pour le titre supprême alor que la bas , je n'ai rien hu du tout , j'ai été traiter comme une merde tout le long de ma carriére la bas , et franchement sa ma souler , j'ai donc décidé de partir et de reprendre ici , et pour mon retour une victoire serais parfaire et c'est d'ailleur se que je vais réaliser

ok , Johnny mais je te rapelle quand même que tu t'appréte a lutteur contre le meilleur de cette fédération , Rob Conway n'est plus comme a la WWE , enfin je ne c'est pas si tu regarder les Show de la PWF mais beaucoup ont été surpris , et c'est vraiment un régale pour les yeux de le voir combattre

PWF One Night Stand :PWF Championship 019fu1

Un Régale pour les yeux ( rire ) tu peut me dire quel régale il peut offrir avec ses prise misérable de Old School ... moi j'en c'est rien , et par contre un champ comme moi serais l'idéal pour cette fédération aussi talentueuse , je suis le futur de cette fed , et je ne compte être aréter par un vieux prétencieux qui porte mon futur titre sur son épaule , il ne pourras m'empécher de lui porter mon enzuigiri suivi de mon Shooting Star Press , Rob ne pourras pas courir trés longtemps puisque je le rattraperer la c'est comme si j'avais déja le titre sauf qu'il faut que je combatte quand même , un entrénement rien de plus

Et Johnny ... toujours aussi sur de toi , mais sa ta joué pas mal de tour a la WWE , tu n'as pas peur que sa se reproduise , tu devrais moin te la péter a mon avis ... mais ce n'est qu'un avis je ne cherche pas les ennuie

Johnny le regarde longuement dans les yeux , puis prend son air de star encore plus qu'au temps de la WWE

PWF One Night Stand :PWF Championship 019fu1

parsque maintenant , c'est toi qui va me dire ce que je doit faire , a l'avenir si tu cherche pas les embrouille évite de les provoquer , et pour ta derniére question , non je n'ai pas peur que sa me joue des tour , parsque mes erreur je les apprise sur l ring et je ne reproduirais pas deux les même erreur , je battrais Rob et je brandirais cette ceinture , personne ne pourras m'en empécher

johnny s'en vas , en fixant Todd , tout a coup dans l'aréna

THEME SONG JOHNNY NITRO

johnny apparait au titandron , sous la huet des fan , il fait ses taunt , les " you sucks " envahisse l'aréna , pas un fan l'applaudit , Johnny continue toujours avec son air de star , puis il monte dans le ring , il demande un micro qui lui est donner rapidement par Lilian

PWF One Night Stand :PWF Championship Johnnynitroentre9ecm7

johnny attent que les " you sucks " s'arréte puis prend la parole en souriant

Et alors cher fan de la PWF , je vois que vous ne rattraper pas les ancien de la WWE , vous êtes des fan médiocre qui n'y connaise rien , sinon vous serer que moi , le grand , la star johnny Nitro est un des meilleur lutteur jamais connue , et je vais le prouver au monde entier et quoi de mieu pour une premiére de se retrouver ici a Manhattan, Madison Square Garden , le seul probléme ... c'est que je ne défie pas un trés grand lutteur , mais ... son titre lui et grand , et c'est pour sa que je suis la , car le frenchie tout simple jamais je ne me serais déplacer pour l'affronter , je suis bien plus fort que ce francais , je vais lui faire voir ce qu'est du catch , et a vous aussi , parsque vous vous êtes fait aveugler par ce minus , ce noobs de premiére , l'ex coéquipier de Eugene a la grande epoque , et il a surement pris la mentalité de perdant , en tout cas j'éspére qu'il la parsque c'est ce qu'il va lui arriver lors du prochain show , ce mec se prend pour une star , mais ... le probléme c'est que ce soir la vrai star il va l'avoir devant lui , tout simplement parsque je suis le meilleur , le plus beau , le plsu musclé et que lu n'as aucune qualité et son plus garnd défaut est d'être French et la pire connerie qu'il est commis , c'est d'avoir relever mon défi , mon pauvre tu est complétement fou , c'est aussi un honneur pour toi , de m'affronter , parsque beaucoup ici , ne vont pas avoir cette chance , et tu auras aussi le privilége d'être ma premiére victime , mais la j'en ai un peu marre de parler dans le vide alor Conway raméne toi

johnny baisse son micro et attend Conway
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :PWF Championship   PWF One Night Stand :PWF Championship EmptyLun 11 Juin - 0:04

Le titantron s'allume et on voit Rob Conway part en direction de sa loge afin de pouvoir se préparé pour son match de la soirée, il entre dans sa loge. On le revoit sortir quasiment tout de suite après avec son titre sur son épaule, il se dirige vers l'endroit des interviews il se dirige lentement mais sûrement vers Maria Kannelis qui est déjà prête pour animer sa prochaine interview de la soirée.

PWF One Night Stand :PWF Championship Sanstitre3rj4

¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤
Bonjour à tous, je suis une nouvelle fois présente dans le show de cette grande fédération qu’est le Pro Wrestling, et je vais ce soir avoir l’honneur de me rendre utile car ce soir, je vais à nouveau interviewer Rob Conway, chose que je n’ai pas fait depuis deux semaines, juste avant son match ou il a perdu son intercontinental lors du show du 2 juin 2007. Je l'avais déjà interviewé lors du show ou il a perdu son titre par équipe, le 21 avril. J’espère que ce n’est pas moi qui lui est porté la poisse lors de ces deux soir, mais une fois d'accord mais deux fois je me permet de douter, peut être que j'arrive contre mon grès à perturbé le plus grand champion que la fédération aie connu jusqu'a aujourd'hui. Alors ce soir il est avec moi, pour sa première mise en jeu de son titre de champion Heavyweight de la Pro Wrestling Federation, et j'espère que ce soir je ne porterais pas la poisse de la même façon que lors de nos précédentes interviews.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Voyons Maria, ne dis pas n'importe quoi, tes interviews n'ont rien changé par rapport à mes pertes de titres, je suis tout simplement tombé sur des lutteurs qui avait la chance de leur côté, et qui m'ont donc battu. Je dis la chance de leur côté, car vous vous en êtes tous rendu compte semaine après semaine que si l'ont arrive à me battre ça ne peut être grâce aux talents de mon adversaire, mais simplement grâce à la chance qu'ils ont eu pendant le match. Il n'y a pas d'autre explication, car elles n'ont pas lieux d'être. Je suis Rob Conway, le plus grand lutteur de la fédération, ex Triple Crown Champion et actuel Pro Wrestling Federation Heavyweight Champion. Je ne suis pas le premier mais je pense fortement que je suis le dernier, aucun lutteur n'aura une capacité mentale et physique suffisamment élevé pour pourvoir rien qu'être craint par Rob Conway. Aucun lutteur dans le roster de cette fédération, autant confiant et même talentueux peut-il être ne m'arrive à la cheville. Un jour vous vous en rendrez vraiment compte. Vous vous rappelez peut être du règne de John Cena à la World Wrestling Entertainment, celui paraîtra court lorsque vous aurez découvert la longueur du mien, bien sur la je parle de mon règne mais il n'y a pas que ça que est bien plus long que le sien.

Maria rigole alors que Rob se tient droit en regardant un point fixe avec un petit sourire visible sur ses lèvres. Maria reprend la parole pour sa première question.

PWF One Night Stand :PWF Championship Sanstitre1zt7

¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤
Oh mais de quoi tu nous parles la Rob ? J'aimerais bien voir ça dis donc,
[Petit rire] enfin ce n'est peut être pas le moment pour me faire découvrir ça n'est ce pas ? Enfin passons à la première question, j'ai remarqué comme je l'ai dit que tu perds tes titres en ce moment, tu penses qu'il y a une autre raison que la chance que tu nous as évoquer tout à l'heure ? Et bien cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu avec si peu de titre sur toi cela a t-il un effet quelconque sur toi ?

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien Maria, tu pourras venir vérifier ça quand tu veux, tu ne me dérangeras à aucun moment. Mais passons comme tu l'as conseillé ce n'est pas le moment de parler de ça. Je pense sincèrement que la seule raison possible pour le problème de mes pertes de titres est la chance de mes adversaire, regarde par exemple on match ou j'ai perdu mon titre Intercontinental, c'est tout simplement John Cena qui est venue pour me faire faire un deuxième match dans la même soirée, j'étais donc affaiblit et mon opposant n'a pas eu grand chose à faire pour me battre même si vous devez avouer j'ai tenu assez longtemps pour un deuxième match dans un même soirée. D'ailleurs quand on compare cela à la fois ou moi je suis venu pour récupérer le titre de la PWF contre Shawn, ce dernier a tenu bien moins longtemps que moi. Ensuite c'est sur que ça me fait quelque chose de ne plus avoir trois titres avec moi ou même seulement deux titres, déjà ça fait un vide inhabituel suite à l'absence du poids des titres, et ensuite ça fait un petit coup au moral, de ce dire que il y a quelque temps on avait plus qu'aujourd'hui, mais quand je réfléchit ne serait ce quelque seconde, je me dis que je n'ai pas à me plaindre il me reste les meilleurs de mes titres, et en plus si je me compare à grand nombre des lutteurs de la fédération, je n'en trouve aucun qui a réussit à faire ce que moi Rob Conway j'ai réussit à faire.

¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤
Très bien Rob, passons à la suite, tu nous as dis parfois te comparait à d'autres lutteur, et si maintenant je te demandais te comparer à ton adversaire du soir Johnny Nitro tu me répondrais quoi ?

PWF One Night Stand :PWF Championship Sanstitre8eq4

Rob sourit en entendant la question et y répond de suite.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Maria pour le savoir il faut que tu me poses la question, mais on va faire comme si tu m'avais posé la question. Alors pour moi Johnny Nitro et un lutteur qui se prend trop au sérieux et qui sous estime ses adversaires d'une manière assez grandiose. D'ailleurs c'est un peu comme moi, donc nous avons une similitude, ensuite point de vue catch, c'est un lutteur plus athlétique que moi mais également moins technique, il ne fait aucun doute pour moi que ce jeune lutteur ne fera pas le poids contre moi car son charisme et déjà pas très élevé, et ensuite son niveau dans les rings est largement inférieur aux miens. Il mérite quand même d'être reconnue dans cette fédération, car il est un petit peu comme moi, un lutteur qui a était très mal utilisé à la World Wrestling Entertainment et qui a du talent à revendre, je me contredit peut être un peu, mais il ne faut pas cacher qui sont les grand lutteurs méritant et les grand lutteurs non méritant. Il fait parti des anciens jobber tous comme moi, Matt Striker et bien d'autre, mais ici c'est un nouveau départ pour tous, et moi j'ai réussit ce départ car tout simplement ce départ était mon départ pas un départ scénario. Johnny Nitro est un lutteur dont je dois me méfier, car ce n'est pas n'importe qui, c'est un lutteur qui n'a pas encore fait un seul match ici et donc n'a pas encore eu l'occasion de montrer ses réels capacités, j'espère être surpris par lui lors de notre altercation, même si cela ne fait aucun doute que je gagnerais il peut me surprendre dans la défaite.

¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤
Nous voila arrivé à la dernière question, la quatrième de la soirée comme d'habitude et je vais te la poser dès maintenant. Alors Rob cela fait un moment que l'on ne t'a pas vu en compagnie de tes coéquipiers est ce que tout marche entre vous trois ?

PWF One Night Stand :PWF Championship Sanstitre6el1

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bien sur Maria, il n'y a aucun problème nous sommes entrain de réfléchir sur quelque point, mais il n'y a aucun problème dans l'équipe hormis peut être les défaites qu'on commence à avoir, juste Abyss qui reste invaincu, bien que ce soit son premier match, il a réussit à gagner et ça c'est une chose qui est remarquable, Abyss a fait un match très court la semaine dernière contre JTG et son partenaire Shad Gaspard, tu vois Maria, on avait tellement confiance dans la victoire de notre partenaire que ni moi ni Cm n'a rien qu'effleuré l'idée d'accompagné Abyss dans le ring, car on le connaît bien seul dans un ring il est imbattable, enfin c'est aussi ce que je pensais de Cm Punk jusqu'a cette semaine ou il a malheureusement perdu contre Homicide. Mais une défaite ce n'est pas la mort, cela arrive et en plus il est toujours champion car son titre n'était pas en jeu. Donc comme je l'ai dis, car je m'égare un peu, il n'y a aucun problème dans l'équipe et d'ailleurs on est pas prêt d'en avoir.

¤¤¤ Maria Kannelis ¤¤¤
Merci beaucoup pour ses réponses Rob, ça a été un plaisir de pouvoir une nouvelle fois faire cette interview avec toi, j’espère que ce ne sera pas la dernière et bien sur bonne chance pour ton match.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien merci à toi Maria, ça a été un plaisir de répondre à tes questions, tu peux être sur de me voir à nouveau ici en ta compagnie.

Rob Conway fait prend la main de Maria dans la sienne il se baisse et lui fait une bise sur la main. Il se remet droit la regarde quelque seconde en lui souriant et part vers le ring.

PWF One Night Stand :PWF Championship Eeelk8

.:: Just Look At Me ::.

Rob Conway apparaît son le titantron il a le titre Intercontinental autour de la taille son titre le titre de la PWF sur épaule ...

PWF One Night Stand :PWF Championship Gifrob44za8zd4

Rob Conway effectue son entrée porte un maillot bleu foncé avec Conway inscrit dessus et un motif à l’arrière, il porte des lunettes noires. Une fois dans le ring il reçoit un micro et prend la parole tranquillement.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonjour à tous alors comment allez vous ? Je suis sur que vous aviez tous envie de vous trouvez à la place de cette cher Maria, mais ne vous faîtes pas de billes, aucune ne mérite sa place mieux qu’elle. Et oui je suis sur que même Mélina se serait senti honoré que ma bouche celle du plus grand champion de la fédération se pose sur sa main, même devant toi elle n'aurait pu résister. J'espère que cela ne te dérange pas trop, mais tu vois moi depuis quelque mois j'ai beaucoup changé, tu te rend compte que j'ai porter le titre Intercontinental de la fédération pendant cinq mois d'affilé. Cinq pur mois de bonheur, mais j'imagine que tu sais ce que c'est, seulement en un peu plus court, pour toi c'est plutôt un pur moi de bonheur mais jamais plus. D'ailleurs quand on y pense un moi c’est suffisant si on le récupère ensuite. Ce que tu n'as malheureusement pas réussit à faire, car tu as étais devancé par Umaga. Hein Johnny, on connaît très bien ton côté crâneur, mais maintenant tu as eu la malchance de te trouver devant un lutteur encore plus crâneur que toi et ce lutteur c'est moi. Seulement moi, je ne suis pas un crâneur quelconque, non moi j'ai de quoi me vanter, regarde ce titre sur mon épaule me donne tout les droits. Ce simple morceau de métal, m'a permis d'obtenir le respect des plus grand, Christian Cage, Bret Hart, Chris Jericho, Sting et même Triple H a laissé échapper une phrase que le disait indirectement. Tu vois je ne suis pas simplement un lutteur qui se rend compte de son niveau élevé, je suis aussi un lutteur auquel le niveau est reconnu par ses adversaires.

Rob Conway sourit tranquillement avant de reprendre.

PWF One Night Stand :PWF Championship 076dk9

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et oui Johnny, je suis un exemple pour les jeunots de la fédération, comme lors de mon arrivée certain l'ont été pour moi, comme Batista, Triple H, Brock Lesnar et Randy Orton ils ont tous les quatre était des modèles et d'ailleurs je suis que maintenant je suis devenue plus fort qu'eux. D'ailleurs je souhaite à tous ceux qui me voit comme leur exemple de réussir comme moi à devenir le lutteur copier, et perdre leurs statuts de lutteur copieur, moi j'ai perdu ce statut le soir de noël quand je suis devenue le nouveau champion Intercontinental de la fédération à partir de ce jour j'ai réellement eux mon style qui fait de moi un lutteur unique. Toi Johnny je ne sais pas exactement à quelle stade tu es encore dans ton avancement dans le match de catch mais j'espère également que tu finiras par devenir le champion que tu veux être. Malheureusement pour toi, ce soir c'est moi que tu affrontes et si tu veux devenir champion en me battant, il faut soit faire comme John Cena ou alors il faut que tu te mettes dans la tête que l'entraînement que fera de toi un champion ne fait que commencer. Ce n'est que le début d'une longue et pénible aventure, beaucoup son passé par la avant toi, tu vois moi aujourd'hui je suis sur d'être dans le Hall Of Hame de la fédération, je suis le lutteur qui a eu le plus long règne de la fédération, même si c'est seulement le titre Intercontinental, et ensuite je suis le seul Triple Crown Champion de la fédération. Le seul donc également le premier, mais assez parler pour le moment Johnny je vais te laisser mme répondre que je puisse voir ce que tu peux challenger.

Rob Conway se tait et baisse son micro en regardant tranquillement Johnny.
Johnny N
Invité

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :PWF Championship   PWF One Night Stand :PWF Championship EmptyMar 12 Juin - 15:42

Johnny remet le micro a sa bouche et comense a parler en pointant du doit Rob

Et Rob , tu vien seulement m'insulter et dire que tu est plus fort que moi parsque tu as ce titre sur l'épaule , ce titre qui va bientôt m'appartenir , c'est vrai Rob tu est un beau parleur , mais aprés la parole il faut agir , et c'est a se moment la que je vais rire moi , quand je te prendrais cette ceinture ... Monsieur Hall of Fame sache que je m'en fout , ok j'ai un peu de respect pour toi suite a cette annonce mais sa s'arréte la , je c'est que je vais t'écraser et prouver a tout ses fan que johnny Nitro n'est plus le Jobber qu'il ont connue au temps de la WWE , mais bel et bien le nouveau champ de cette fed , et sa Rob il va falloir t'y habituer , bientôt tu n'auras plus un seul titre , ce dernier titre seras mien dans pas longtemps , c'est vrai que j'ai aussi en face de moi un craneur , mais un craneur qui ne fais pas poid , a ton avis quesce que sa auras sur toi si le tout nouveau de la PWF , moi Johnny Nitro pour son premier combat arrive a te battre , toi monsieur sur d'être hall of fame ... en tout cas pas grand chose mais moi , sa peut m'emmener loin , pour mon premier match , battre la seul légende que la PWF est connue dans sa fédération , mon passé est médiocre , la WWE ne me laissé pas d'espace , mon présent est ma chance de m'en sortir , que je ne laisserai pas passer et mon futur est d'être le plus grand lutteur de cette fédération , Rob n'ai que l'ombre de ma victoire , j'ai juste a me débarraser de toi et les porte du succés me seront ouverte , cette fédération est largement mieu que la WWE , mais malheuresement ... ici je suis a nouveau traité avec irrespect , mais sa va changer sa je n'en fait pas , par contre Conway toit tu devrait t'en faire , d'affronter la grande Star que je suis , toi , tu est juste une pâle copie , tu parle aussi sans rien savoir Rob , tu dit que je n'ai eu qu'un mois de bonheur avec le titre Intercontinental ( rire ) mais malheuresement pour toi , des que j'ai signée ce contrat avec Vince .. dés cette instant , ton bonheur et tout se qui va avec n'est plus rien , je vais te pourrir la vie ici dans cette fédération , tu ne pourras plus faire face , je suis ta faiblesse sauf que tu ne le sais pas encore mais tu va vite le découvrir dans notre prochain combat , que je remporteré , écoute Rob ... tu dit est je crois que tu te la péte trop la dessus ou bien je suis le seul lutteur de cette fédération a te détester , de une parsque tu porte mon futur titre sur ton épaule , mais le plus important le Deux que je ne citerais pas maintenant mais que tu découvrira lors de notre match , alors revenons ou j'en était
oui , comme tu la sit bien dit ... pour tout les jeunes superstar de cette fédération ... tu est leur idole ... euuu je crois que ta oublié ... l'exception , MOI , et tout comme moi tu devrait déja arréter de te foutre de l'avie des autre parsque moi , qu'il me respecte ou pas , je m'en fout j'en ai tellement bavé a la WWE que j'ai appris une chose ... " ne compte que sur toi même " c'est pour sa que j'ai frappé cette Enculé de mercury et que pour venir ici , Melina n'set pas avec moi , moi seul ... je suis la nouvelle grande idole , le futur le plus détesté des lutteur jamais connue de cette fédération , toit tu n'été que la pour assurer mon arrivé , maintenant que la vrai star est la tu n'est plus rien

Johnny s'arréte sous la huet des fan , puis il sourit et reprend

tavu Conway je commence déja , a être détesté , tu m'as l'air d'être bien aimé pour une star , tu vois la tu commense a comprendre que tu ne vaux rien et moi je me ferais un plaisir de te le prouver dans le ring , Conway , une réplique de moi en mal fait , bon je suis quand même d'accord avec toi , tu as réussi a te afire une réputation , tu avait des idole , mais moi mon idole ... c'est Moi , et tu vas apprendre par mon style , et mon catch , on est plus a la vielle époque ou le match était composé d'atemie suivi d'un roll up , je sait que tu vaut mieu que sa , mais je c'est aussi que tu ne vaux pas mieu que moi , tu vois je ne suis pas revenue ici , pour encore une fois avoir des match de noobs , et j'ai eu la chance de tomber sur toi , sa prouve que la confiance est la mais aussi le talent , bref Rob je te laisse la parole

H.G : dsl Max , mais j'ai rien a dire sur Conway
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :PWF Championship   PWF One Night Stand :PWF Championship EmptyMer 13 Juin - 2:37

Rob ne peut s'empêchait de sourire après le discourt de Nitro.

PWF One Night Stand :PWF Championship 662hb4

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Johnny ... Monsieur Nitro, quand tu parles je croirais m'entendre il y a sept mois lors de mon arrivée, je fessais mon fier, me prenais pour un lutteur qui pensé que le public ne servait à rien, mais au fils de temps je me suis rendu compte que je me trompais, ça a été dur pour ma fierté personnel, mais je m'y suis fais, je me suis dit que cela arrive de se tromper et que même si j'avais longuement fait une erreur sur les fans, cela était rattrapable. Oui longuement car même encore à Wrestlemania je m'amusais à les insulter malgré que beaucoup c'était fait une assez bonne image de moi en tant que lutteur, mais cela m'amuser fortement de parler d'eux en les insultant pour diverse raison. Mais au fils du temps, Johnny, tu te rends compte que quand tu as tout et que tu ne peux plus rien avoir comme c'était mon cas il y a quelque temps, il te manque toujours quelque chose. Cette chose c'est la reconnaissance du public par rapport à tes actes. Tu vois, sans le public, tu as tout mais tu n'es rien. Venant de moi, un homme qui depuis très longtemps parle mal de tout le monde à part avec quelque cas unique comme mes partenaires et mes amis, cela est quelque chose de très sensé et bien sur de véridique. Libre à toi de penser que avancer seul est la bonne solution, mais cela ne t'apportera rien. En tout cas venant de personne d'autre que ton idole.

Rob sourit de sa "blague" avant de reprendre.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Oui car les gens du public ne sont pas n'importe quoi, même si parfois on les voient changer de position par rapport à un lutteur pour des raisons souvent bien pauvre et qui en réalité n'ont pas de réels explication, une petite erreur de la part d'un lutteur et les fans ont vite fait de te laissé tomber. Cela ne met encore jamais arrivé, car ils n'ont jamais été derrière moi, à part depuis quelque semaine ou je les entends plus qu'auparavant lors de mon arrivé. Je ne peux que leur dire merci d'être derrière moi et que ce soit pour le meilleur comme pour le pire. Mais rare sont les fans capables de suivre pendant toute leur vie le même lutteur et d'ailleurs c'est presque mieux pour eux. Je sais aussi maintenant, qu'un fan c'est bien plus qu'un titre, car un titre c'est quoi en vérité, un morceau d'or que l'on porte et qu'on a gagné à la sueur de notre front, et un fan, c'est un homme qui nous supporte et qu'on a gagné à la sueur de notre front également. Certain recherche qu'un titre et d'autre ne recherche que des fans, et encore d'autre veulent les deux. Moi je cherche que des fans, mais moi ce n'est pas parce que je ne veux pas de titre, mais tout simplement parce que j'en ai déjà un. C'est ça la nuance. Je me suis rendu compte qu'un seul titre peut me suffire largement mais ce n'est pas pour ça que la semaine prochaine lors de mon match pour les titres par équipe je ne me donnerais pas à fond pour obtenir un nouveau titre avec Cm Punk, les deux champions par équipe double champion, ça ne s'est que très rarement vu, et ici ça ne s'est même jamais vu, alors je peux vous dire que ce serait un grand honneur pour moi de faire partie de ces premiers. Encore une raison de plus pour me mettre dans les Hall Of Hame en plus.

PWF One Night Stand :PWF Championship Conwaymicro1ut9

Rob commence à tourner en rond dans le ring.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Enfin au lieu de nous attardé sur cette histoire, passons au sujet principal, toi. Alors je vois que le vantard qui est en toi a de nouveau fait surface ici. Tu te crois déjà champion avant même d'avoir eu besoin de faire tes preuves dans cette fédération, ne pense pas que ça va être possible j'ai peut être encore beaucoup à apprendre de toi, mais je sais que le lutteur qui sera suffisamment fort pour me battre se n'est pas toi. Tu vois, tout comme toi, le World Wrestling Entertainement ne n'a jamais laissé le temps de faire mes preuves réellement, mais ici j'ai su prouver que je ne suis pas un vrai jobber mais que en réalité derrière ce magnifique corps que j'ai se cache un réel athlète et que quoi que l'on me dise ou que qu'on essaye de me faire croire et même si aujourd'hui je respecte le public, il ne faut se fier qu'à une seule chose, et cette chose c'est son instinct. Tu veux mon titre, et bien comme dirai Cenaz, si tu me cherches vient me chercher, enfin, je me demande pourquoi je te dis ça car tu es déjà devant moi et tu m'as déjà cherché. Enfin bref, tu as beau t'être montrer courageux devant tout ce monde ce n'est pas ce qui va te faire gagné un match contre moi, non car moi il m'en faut plus, j'ai gagné dans tout les types de matchs que l'ont m'a permis de faire ici et même si l'un des rares type de match ou je n'ai pas su gagner c'était le single que l'on va faire tous les deux, je n'ai aucunement peur pour mon titre contre toi. Tu as beau affirmer que tu as frappé Mercury et que Mélina n'est pas avec toi, mais tu vois avant d'affirmer des choses à avec qui tu étais avant de venir dans le ring. Bien sur je ne parle pas de Todd Grisham, mais la petite Mélina qui t'as parler pendant quelque instant tout à l'heure, je sais tu vas me dire que tu l'as ensuite laissé en plan, mais il faut dire ce qui est, tu n'as pas complètement coupé les ponts avec Mélina. Tu me dis que je suis un beau parleur et que après je dois agir, mais comment tu peux te permettre de me dire ça, à moi. Après tout ce que j'ai réalisé ici tu me parles comme si je n'étais qu'un débutant qui n'a jamais rien prouvé de sa carrière. Mais ne t'inquiète pas, le moment où tu vas rire, enfin ce sera un rire aigre, car bientôt arrivera ce moment si drôle quand je passerais à l'acte. Mais ce ne sera pas à ce moment que tu auras l'occasion de rire mais seulement après car quand tu revisionneras la casette tu trouveras tellement drôle la façon dont je t'aurais malmené, que tu ne pourras t'empêcher de rire.

Rob arrête de tourner en rond dans le ring.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Johnny tu me parles de talent, mais encore une fois, je peux te dire que tu as trouvé plus talentueux que toi, tu crois vraiment que si tu es contre moi, c'est simplement car tu as du talent, non c'est tout simplement parce que Vince et Eric en on marre de me voir champion et qu'il tente de me faire prendre mon titre par tout les moyens. Ils ont réussit pour deux, mais pour le troisième, ce ne sera pas possible, non car cette fois je m'attendrais à tout et de partout. Vince a tenter de me faire perdre mon money in the bank contre Kurt Angle, se fut un échec la semaine suivante contre Christian Cage nouvelle échec et en plus de ça, dans la même soirée je l'ai cashé et je suis devenue champion. Deux échecs dans la même soirée, ça a dut être plus dur à encaisser que pour moi le Money In The Bank. Enfin, on m'a envoyé toute sorte de brute pour finalement en arriver à toi. Pourtant malgré ça toute les semaines je continue à m'en tirais et je montre mon respect à mes adversaires comme par exemple à toi. Peut être que tu ne l'as pas forcément ressentit, mais tu vois on a à peut près le même passé à la World Wrestling Entertainment tout les deux et donc je sais ce que tu as pu ressentir. On t'utilise comme jobber alors que tu as le talent de maint eventer, encore ici, avec tous les titres que j'ai eu c'est quand même très souvent mes matchs qui ouvrent le show. Mais peut importe moi ce que je veux c'est lutté et peut importe le moment du show dans lequel ça se passe du moment que ça se passe. Enfin Johnny je vais un peu te laisser la parole bien que je sais que ma voix est très belle à entendre.

PWF One Night Stand :PWF Championship Conwaymicro2ud7

Rob Conway se tait et baisse son micro en regardant tranquillement Johnny.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :PWF Championship   PWF One Night Stand :PWF Championship EmptyLun 18 Juin - 18:22

Je lock !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :PWF Championship   PWF One Night Stand :PWF Championship EmptyLun 18 Juin - 18:22

Je lock !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF One Night Stand :PWF Championship   PWF One Night Stand :PWF Championship Empty

PWF One Night Stand :PWF Championship
Page 1 sur 1