Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Explication + hackage de Fedwwe.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 22:35

il a déjà un peu de mal a faire sa feud donc il fera sa seule et dernièr à Gab et moi j'ai beaucoup parler de Jericho dont un post casiment consacré à lui donc j'ai pas envie de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 22:38

GAB c'est dans deux semaines
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 22:39

y'a le résultats du show est aprés les feud sont ouvertes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:13

Je peux dire a 100% que c'est pas Yohan (Yomax) qui a hacker votre fed car hier soire il ma envoyer le lien de la fed pour me montre quel c'étais encore fais hacker.C'est dommage de voire des gens faire ca je veux pas accuser un de vos admin mais c'est peut-être dans votre personnelle ? car c'est dure d'hacker un forum et il plus bizarre c'est qui a juste vous qui se fais hacker.La personne doit pas vous aimez.J'ais lis vite et j'ais vue que vous voulez venir ici c'est sur que c'est une très bonne idée mais si la personne vous hack toujour alors la PWF va se faire hacker et je voudrais pas.Je c'est pas si vince a dit oui mais je crois que c'est pas une bonne idée pour nous Neutral Pourquoi vous faite pas que changer de nom ? ca va être un peux moin dure a trouver ?

Ps:Oui j'aime pas la fedwwe mais pas au point de la hacker et de toute façon j'y connait rien dans l'art du hackage.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:16

C'est pour sa que tu m'as appris à hacker hier soir ? Non xD ( humour bien sur )

Arf, moi j'ai dis oui Christian, juste que tu as un bon code. Moi j'ai changer le mien et si ce hackeur le trouve, je peux le dire. C'est un con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:19

Shocked Désoler vince mais moi j'ais pas le goût de subir un hackage il ont juste a demander a un n'autre fed pourquoi nous car il crois que tu est le hacker pfff c'est de la merde ca.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:20

Arf, lis les 8 pages Enrick Wink
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:21

non mais je deconnais XD ! que jericho reste jericho moi je prends personne xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:22

Non je lis rien je men fou il vienne ici je quitte ca fini la car j'ais pas le goût de me faire hacker après tout ce que nous avont fais.
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:24

C vrai qu'avoir reussis l'un des design les plus horribles que j'ai vue et un nombre de topic frollant la centaine c sur c beaucoup XD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:25

Dommage qu'un de nos admins aime pas FedWWE :S

Mais je maintiens : on va pas se faire hacker!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:28

Pourquoi on va pas se faire hacker ? car tu connait le hackeur ? car tu les ? écoute vince j'ais dit dans un n'autre topic que j'aime pas le staff de la FEDWWE et je vais continuer de le dire alors si il vienne ici moi je quitte !
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:28

C bo la jalousie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:31

Ta geule toi ta rien n'a foutre ici alors trouve un n'autre fed et arrête de me faire chier sinon je te banni la Wink
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:35

mouai....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:37

De 1 quelqu'un d'autre ?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 EmptySam 21 Juil - 10:01

Shawn Michaels a écrit:
moi je peux devenir GM de la PWF Very Happy

VTFF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 5 Empty

Explication + hackage de Fedwwe.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5