Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Explication + hackage de Fedwwe.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:51

Shawn, ce sera deux fed dans une, donc si y'a deux Christian, leur pseudo seront un peu différent ( ex Christian Cage / [pseudo] ; Christian Cage ) et on s'affrontera pas dans les shows Wink

Par contre, je pense que tu peux aussi t'inscrire sur la partie FedWWE pour prendre un catcheur et feuder avec lui. Deux lutteurs en un voila.

Sa demanderas un peu plus de travail mais si on fais sa et gerons durant les vacances, tout devrait aller bien. Plus qu'à attendre l'avis de mes deux autres chairman dont un qui se connecte une fois par ... Arf je sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:52

A oui j'avais oublier , sur FedWWE y aurait-il un homologue Shawn Michaels Very Happy Je suis certainement un des meilleurs HBK
Flo74 [F
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:53

Shawn Michaels a écrit:
mais pour les feud des personnes incarnant un catcheur ont peut-être un homologue ici ...

Oui mais, vous vous continurez vos feuds entre vous et nous on continuerais les notres dans une autres partie de la fed
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:54

Stone|fedwwe| a écrit:
Et pis surtout je montrerais enfin à tous que I am Jericho ! i have the same blood....

Bon il faut surtout que vous comblier les troue.... Max piraté souvent d'ordre fed apres nous ( on doit etre un espece d'entrainement )

Donc les admins changer vos mots de passe, je le conseillerais aussi pour les membres,

Admin dans le panneau d'admin changer le mot de passe administrateur : quelque chose approchans des 100 caracteres :)

Ouai mais la le problème, c'est que mon ordi enregistre plus mes pass et à chaque connexions, je doit le remettre xD
FEDWWEbi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:55

Shawn Michaels a écrit:
A oui j'avais oublier , sur FedWWE y aurait-il un homologue Shawn Michaels Very Happy Je suis certainement un des meilleurs HBK

Tout les meilleur lutteurs sont déjas pris sur FedWwe et HBK en fait parti Wink
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:56

Ca c'est cool ^^ On pourrait s'entraider ^^
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:57

Façon i am the best of the world !

Booka c'est ça ou risqué le hackage.....
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:58

Une question me tarode . Pourquoi il s'acharne sur votre fed ?
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:00

Car on a une ambiance de Folie
Des GFX creator de Genie
ya moi
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:01

Et vous avez jamais su qui c'était ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:02

Stone|fedwwe| a écrit:
Des GFX creator de Genie
ya moi

Imaginons ce que serait donc cette fed Shocked alien
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:10

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Stone|fedwwe| a écrit:
Des GFX creator de Genie
ya moi

Désolé je ne peux pas, rien que d'y penser, ça me fatigue!
FEDWWEbi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:16

Brock Lesnar a écrit:
Une question me tarode . Pourquoi il s'acharne sur votre fed ?

Parcque nous avions un problem avec notre mot de passe, il a du découvrir ça et a remarquer qu'on ne résolvais jamais ça, alors il nous hacker encore te encore...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:17

Au bout de je ne sais point combien de fois, vous n'avez pas changé votre mot de passe ?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:19

et pourquoi ne pas en faire qu'une seule fédération ^^

On passe a 2show weekly (un show géré par le staff pwf l'autre par le staff de la fedwwe)

comme ca y'aura peut etre d'autre gangsta avec nous pour semmer la terreur Twisted Evil
FEDWWEbi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:20

Non en fait d'après ce que j'ai compris, il a u une erreur et il y a un endroit ou ns n'avions pas de mot de passe, c'était alors totalement vuérable, et il s'acharnais à exploter cette faille pour nous bousilier la fed.
Je ne faisait pas partit du Staff de Fedwwe, donc je ne connait pas éxactement les détails de cette histoire.
Flo74 [F
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:22

Homicide a écrit:

On passe a 2show weekly (un show géré par le staff pwf l'autre par le staff de la fedwwe)

comme ca y'aura peut etre d'autre gangsta avec nous pour semmer la terreur Twisted Evil

Le truc c'est que nous nous souhaiterions rester comme avant le hackage , garder les memes lutteurs, le meme systeme de feud, les meme show etc etc :)
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:23

Homicide a écrit:

Arf, no body ne sera à notre cheville ^^

Si je comprend FedWWEbis, t'étais Goldberg sur FedWWE is back ?
Bah d'après ce que j'ai lu, ce hackeur vous hackez car il detestez se faire doubler... Donc, si on est devant lui, sa peut déjà être mieux mais pour en avoir la certitude, faudrait savoir quel est sa fed.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:23

Oui ba on refait une catégorie WWEFED et on les laisses faire leur show , leurs résumés etc ... et on se retrovue dans les parteis communes
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:24

Oui car eux, ils ont Raw et S!D, et peut-être un troisième show.
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:24

AJ Styles a écrit:
Stone|fedwwe| a écrit:
Des GFX creator de Genie
ya moi

Désolé je ne peux pas, rien que d'y penser, ça me fatigue!

Toi ta rien compris ou quoi ?

Tu restes dans ta fed, pepere, tu ten fou de nous mais on est là....
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:25

Shawn Michaels a écrit:
Oui ba on refait une catégorie WWEFED et on les laisses faire leur show , leurs résumés etc ... et on se retrovue dans les parteis communes

Je crois que c'est ce qu'ils proposaient! Wink
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:26

je le sais merci ^^
FEDWWEbi
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:26

Si je comprend FedWWEbis, t'étais Goldberg sur FedWWE is back ?

J'était un simple membre du forum, un simple lutteur sans grande importance, X-PAC[Keut] Wink
Stone|fe
Invité

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:27

Moi je suis le légendaire Stone :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication + hackage de Fedwwe.   Explication + hackage de Fedwwe. - Page 2 Empty

Explication + hackage de Fedwwe.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant