|
|
| [EWR] McMahon Family Feud | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Mar 24 Juil - 3:16 | |
| Oui, la il doit feuder contre quelqu'un... Mais j'ai un peu la tête dans le cul ^^ | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Mar 24 Juil - 3:17 | |
| | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Mar 24 Juil - 4:34 | |
| SmackDown #1 – Jeudi 2 Août 2007 The Brothers... Of S!D *** Shane McMahon arrive dans le ring, il prend un micro et prend la parole quand la foule semble calmé.Shane McMahon: Bonsoir à tous et bienvenue à SmackDown ! Qu’une chose soit clair, je ne suis pas prêt de me faire sortir de la compétition comme sa par ma famille. J’ai une bonne nouvelle, je serais désormais celui qui dirige les affaires à SmackDown ! Et le moindre petit égart sera sanctionnée, je veux que ce show devienne le SHOW de la fédération. Je veux que ce show démontre qu’il vaut bien plus que les autres, qu’il vaut bien plus qu’un RAW ou autre ! Mon père et ma mère sont en conflits, je joue de mes atouts, et quand un fils vient se mettre en père et mère, voila ce qu’il obtient : un DROIT ! Je suis en position de pouvoir désormais, et ce, jusqu’à nouvel ordre ! Shane McMahon quitte le ring, il semble soulagé.1er match CM Punk vs Orlando JordanCM Punk donne une correction à Jordan, mais ce dernier évite une droite et y va pour une souplesse, CM se retient en l’air et retombe pied sur le ring. Il attrape Orlando Jordan et place un DDT puis monte sur le coin et porte le Split-Legged Moonsault suivi du pin : 1, 2, 3 ! Vainqueur : CM Punk*** Steve Austin est en back stages, la foule applaudit comme des fous, Austin tient un micro et prend la parole :Steve Austin: Je passais par la | WHAT | Et j’ai entendu du dire que la WWE avait besoin de personnel | WHAT | Alors je me suis dis pourquoi pas une interview ! | WHAT | Et pourquoi pas une star ? | WHAT | Non, pourquoi pas une superstar ? | WHAT | Ce soir, my guest… | WHAT | Is Brock Lesnar ! | WHAT | Et tu sais quoi ? Brock Lesnar: Qui, le public ou moi ? Steve Austin: GIVE ME A HELL YEAH ! | HELL YAH ! | Kurt Angle arrive par surprise derrière Brock Lesnar et l’assomme avec des coups. Steve Austin se marre puis quitte alors que Angle continue sa destruction sur Lesnar.2ème match Kurt Angle vs TestTest porte une SuperPlex du haut du troisième coin, Kurt Angle ne va pas bien. Test se lève et attend que Angle se relève. Mais Lesnar arrive par derrière et retourne Test, F-5 ! L’arbitre va disqualifier Angle mais Angle est debout et pousse l’arbitre à l’extérieur. Lesnar se retourne et se fait ramener à terre par Angle qui exécute l’ankle Lock ! Test remonte par la suite dans le ring, Kurt Angle se relève rapidement et le prend par surprise par l’Angle Slam ! Suivi du pin avec un arbitre qui revient coûte que coûte : 1, 2, 3 ! Kurt Angle célèbre et sourit en voyant Lesnar se tordre de douleur. Vainqueur : Kurt Angle*** Booker T marche dans les backstages en vue du match qui l’attend.3ème match ( elimination match ) Booker T vs Sting vs John Cena vs Jeff HardyJohn Cena se fait surprendre par le Twist Of Fate de Jeff Hardy suivi du pin : 1, 2, 3 ! Mais à peine avoir éliminé Cena, Hardy se relève et se prend un Spear de Sting : 1, 2, 3 ! Le match se joue peu à peu, Sting se relève et Booker T, de nulle part arrive avec un Super Kick, il tombe avec Sting et le prend en roll-up ! 1, Booker T met sa main sur les cordes, 2, 3 ! Booker T sort vite de l’arène tout essouflé. Vainqueur : Booker T*** Après une page de pause, on retrouve Booker T en back stages au micro d’un commentateur.Booker T: Qu’est-ce que je vais faire par la suite ? Je vais tout simplement aller chercher le titre World ! Je l’ai prouvé en battant ce soir Sting, Jeff Hardy, et John Cena ! Il n’avait aucune chance, je leur avais dit en plus. J’ai vu que Sting m’en voulait, alors, la semaine prochaine, ce sera lui et moi, en face à face sur le ring, et on discutera de la suite. Mais n’empêches que je serais bientôt le futur WWE Champion ! CAN YOU DIG THAT ? Booker s’en va puis remet sa tête devant la caméra.Booker T: SUCKAAAAAAAA ! 4ème match Goldust vs AJ StylesLe match est de courte durée. AJ Styles monte sur le coin mais Goldust se relève à temps et le pousse à l’extérieur. AJ Styles se relève peu à peu alors que l’arbitre le compte. Goldust simule avec l’arbitre une dispute pendant que ce temps, Booker T arrive et fait le Scissors Kick sur AJ Styles ! La foule hue Booker T. L’arbitre se retourne alors que Booker se cache. L’arbitre en finit avec le compte de 10. Goldust sort du ring et rejoint son ami Booker T. Il se regarde et font une accolade. Mais Booker T se rend compte que c’est trop et arrête (angle comique) puis les deux repartent en back stages. Vainqueur : Goldust5ème match Chavo Guerrero Jr vs Rey Mysterio JrLe match est très intense. Rey-Rey part pour le 619 mais au dernier moment, Chavo lui attrape les jambes et l’envoi à l’extérieur. Rey se relève puis Chavo saute au dessus du troisième câble et porte un diving crossbody sur Rey. Il renvoi Rey dans le ring puis monte sur le coin. Il tente le frog splash mais Rey revient à la charge, non, Chavo le pousse du coin et Rey tombe ! Chavo hit the Frog Splash ! Pin : 1, 2, 3 ! Chavo relève Rey. Il a un sourire que Rey ne voit pas. Chavo tend sa main à Rey, Rey lui sert mais Chavo lui donne une claque avec son autre main puis donne un coup de pied dans l’entrejambes de Rey ! La foule le hue puis il repart en vainqueur. Vainqueur : Chavo Guerrero*** Shane McMahon est dans son nouveau bureau dans les back stages de la fédération, et il a quelque chose à nous dire.Shane McMahon: Mes chers amis, comme on se retrouve. Cette fois-ci, j’ai un match à vous annoncer pour le prochain show, la semaine prochaine, vous verrez Kurt Angle affronter Brock Lesnar et tout sa pour le WWE Championship. À ce qu’il en est de maintenant, c’est au tour des Brothers of Destruction d’affronter Big Show et Mark Henry, pour les titres Tag Team de SmackDown ! 6ème match ( main event for the Tag Team championship ) Kane & The Undertaker vs Mark Henry & Big ShowAprès une lutte acharnée, Kane et Undertaker porte un double chokslam sur Mark Henry ! Big Show arrive et Taker’ tente un Big Boot, non ! Big Show se baisse mais se prend un Big Boot de Kane derrière ! Big Show se prend un flying clothesline par Taker puis Taker, alors que Kane donne des coups à Mark Henry à l’extérieur puis Taker’ porte remarquablement bien le PileDriver sur Big Show Knock Out ! Pin : 1, 2, 3 ! La foule est en folie, ils ont de nouveaux champions Tag et non des moindres ! Undertaker et Kane quittent le ring sous les acclamations alors que les challengers ont les oeils pointés sur eux, et leurs désormais ceintures. Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : Kane & The UndertakerLe show touche à sa fin sur les images de Kane et Undertaker de nouveau, triomphant. - Citation :
- We got a 4.88 rating for 'Smackdown!'!
The attendance level was 2709 people. We made $108360 from ticket sales. Prochain Smack!Down :
Face à Face : Booker T vs Sting
WWE Championship Kurt Angle vs Brock Lesnar | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| | | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Mar 24 Juil - 5:33 | |
| Je viens de perdre Undertaker, j'avai oublié de lui faire signer un contrat written, donc, plus aucun champion par équipe :'( | |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Mar 24 Juil - 23:18 | |
| Rumeurs
- Melanie Mock, devrait faire une apparence dans la revue mondialement connue, j'ai nommé PlayBoy. La jeune lutteuse de 18 ans a conclu un deal ce lundi semblerait-il et devrait faire les premières photos la semaine prochaine. Alors, info ou intox ?
- Eddie Guerrero se serait blessé. Les rumeurs courent que ce n'est pas une vrai blessure mais un 'work' pour qu'il revienne dans deux mois avec une nouvelle gimmick. Alors, info ou intox ? | |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Mar 24 Juil - 23:53 | |
| Velocity - Jeudi 04 Août 2007 - Show #2 Les Briscoe Brothers ont une interview. Ils nous disent qu'ils viennent de sortir du bureau de Shane et qu'ils auront la chance d'avoir un match de championnat pour le titre Tag Team face à Shelton Benjamin et Orlando Jordan ! Ils sourient puis s'en vont s'échauffer.
CM Punk def. Test and Monty Brown
Brock Lesnar def. Mark Henry Après le match, Angle intervient avec une chaise mais Brock le surprend et lui porte aussi un F-5.
Rey Mysterio Jr def. Chavo Guerrero Jr
Jay & Mark Briscoe def. Shelton Benjamin & Orlando Jordan The Briscoe Brothers deviennent les nouveaux Tag Team Champion.- - - - - - - - - - - - - - New's - Citation :
- We got a 4.31 rating for 'Velocity'!
The attendance level was 2259 people. We made $90360 from ticket sales. ___________________________
NWATNA got a 0.75 television rating for 'XPlosion'! The event was attended by 3003 people. They made $90090 from ticket sales. ___________________________
The Undertaker a quitté la fédération, c'est donc pour cela que les titres Tag Team ont été remis en jeu à HeAt. | |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Mer 25 Juil - 17:24 | |
| HeAt - Dimanche 5 Août 2007 - Show #3
Johnattan CoachMan arrive sous le titantron et nous souhaitent une bonne soirée. Il nous annonce que le main event de ce soir determinera les nouveaux champions de RAW / HeAt, ce match opposera E&C à RVD et Kane !
Rikishi def. Rob Conway and jobber
Dave Batista est en interview. Il nous dit que c'est le plus grand lutteur actuellement toutes fédérations confondues. On lui demande si il a des ennemis ici et il nous répond : "Vous le verrez bien ce soir..."
Lita est en back stages avec son "best friend", Edge. Elle lui dit que ce soir, elle va lui offrir une soirée de folie, mais il faudra d'abord qu'il accuse le coup avec sa meilleur performance. Ensuite, elle porte un toast à son alliance.
Gene Snisky def. Spike Dudley
Chris Benoit def. Rosey Après le match, Chris Benoit se fait attaqué sauvagement par Batista armé d'une chaise.
Une vidéo se joue. Elle nous montre un recapitulatif de la carrière de Chris Jericho. À la fin, il nous est dit que Chris Jericho débutera demain à RAW...
World Tag Team Championship Edge and Christian def. RVD and Kane pour devenir les champions par équipes de RAW/HeAt_____________________________________________ New's - Citation :
- We got a 4.75 rating for 'HeAT'!
The attendance level was 2507 people. We made $80224 from ticket sales. - - - - - - - WWF got a 1.21 television rating for 'Sunday Night HeAT'! The event was attended by 4503 people. They made $180120 from ticket sales. - - - - - - -
Report de la guerre des fédérations :
NWATNA ont plus de star que nous, ce qui affecte notre image. Mais nos stars sont plus talentueuses ce qui fait que les fans nous regardant bien plus.
Nos produits vendent mieux que ceux de la WCW, donc, nous sommes actuellement devant eux aux rangs des fédérations. | |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Ven 27 Juil - 0:26 | |
| | |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Ven 27 Juil - 13:59 | |
| Preview de SmackDown!C'est officiel, Vince nous l'as annoncé, ce soir, il nommera un general manager officiel pour SmackDown. Celui qui ne serapas choisi sera celui de RAW. Le nouveau General Manager aura aussi un titre à rendre actif, nous n'en savons pas plus sur cela mais sa pourraît avancer. La nWo ( Booker T, Goldust, Kevin Nash et Scott Hall ) qui font la misère des Hardy Boyz depuis une semaine auront sans doute des choses à dire après être passé du côté des heel. Randy Orton sera sorti de sa convalescence et reviendra à l'action ce soir, en aura t-il après la nWo de l'avoir blessé ou s'alliera à côté d'eux qui ont bien changer au temps d'une semaine... Ce soir, une majorité des match pour Badd Blood sera connu. On s'attend à des affronts bien sur tel que Brock Lesnar vs Kurt Angle mais nous aurons sans doute des surprises. Et bien d'autres choses ce soir on SmackDown ! Sur CNN ! ============================== - Citation :
SMACKDOWN - SHOW #4
Ted DiBiase est en back stages, dans ce qu'on appelera son bureau. Il prend la parole.
Ted DiBiase: Bonsoir à tous. Et oui, ce n'est pas faux, je suis le nouveau General Manager de SmackDown ! Enfin, on ne peux pas appeler sa de Manager puisque je n'ai pas de roster propre à moi. Mais SmackDown est mon show desormais, et puisque l'argent coule à fleau, les matches aussi ! Alors, ma première annonce est simple... J'ai decidé d'activer le titre Women's ! Et ce dimanche, à Badd Blood, une fille le gagnera. On verra en temps et lieu qui seront les challengeuses. Bref, le main-event de ce soir est simple. Mais une fois de plus, il faudra patienter pour le savoir. Bon show, good night!
Single Match Booker T vs Rey Mysterio Jr Booker T boge très bien dans le ring. Il met des droites à Rey et l'envoi dans le coin... Mais Rey revient avec un Spinning Heel Kick ! Rey Mysterio monte sur le coin, il saute pour un Drop Kick mais Booker T l'esquive. Rey s'écrase à terre et Booker T revient pour lui faire une prise du sommeil. Après de longues secondes, Rey se reveille par le public. Il donne des coups de coude à Booker T et l'envoi dans le coin. Booker revient et il lui met un coup de coude, non ! Booker T esquive une nouvelle fois et porte encore la prise du sommeil. Rey arrive à se rattraper aux cordes mais Booker ne lâche pas. 1, 2, 3, 4, 5 ! Booker se fait disqualifier ! Booker T continue mais c'est Rob Van Dam, son challenger qui arrive avec une chaise. Il va taper Booker dans le dos mais ce dernier se pousse au dernier moment et c'est Rey qui se prend le coup ! Rey passe à l'extérieur. Rob regrette son geste et se retourne, Booker T lui donne un coup de pied dans l'abdomen, et il fait le Scissors Kick sur RVD qui s'écrase sur la chaise. Booker se fait huer. Il fait son signe de la main puis repart...
Kane vient dans le ring pour certainement un match. Mais Big Show est derrière lui avec une chaise. Il lui donne des coups. Kane tombe à terre. Big Show lui met la chaise entre la tête, et porte une descente du coude du haut du coin ! Les medecins arrivent... Kane vs Big Show à Badd Blood.
Tag Team Match John Cena and Lance Cade vs Rhyno and CM Punk vs D'Lo and Mark Henry Lance Cade se prend les coups de Mark Henry qui l'envoi dans les cordes. Cade se retient et Mark Henry vient avec une corde à linge. Rhyno et Cena se regardent. L'heure de l'affrontement. Mais au lieu de sa, ils sautent tous les deux sur Mark Henry. Rhyno se pousse et va faire le Gore sur Cena... Non, il se pousse et GORE ! Sur Mark Henry ! Il est Knock Out. Rhyno se retourne et Cena le prend pour le F-U. Rhyno glisse et GORE, non, Cena saute par dessus et Rhyno s'écrase dans le coin. D'Lo Brown est la mais se prend un coup de pied dans la jambe par Punk et le fait tomber. Cena arrive et saute sur D'Lo Brown avec son coup du bélier, CM Punk l'aide et envoi D'Lo à l'extérieur. Cm est prêt des cordes et se fait ramener à l'extérieur par Mark Henry. GORE dans le ring de Rhyno sur Cena qui passe à l'extérieur avec Rhyno. Mark Henry rentre dans le ring avec Cade. Ils se mettent des droites mais Mark Henry prend rapidement l'avantage et porte le Big Splash : 1, 2, 3 !
Kevin Nash arrive dans le ring. Il appele Big Show. Ce dernier arrive puis Kevin Nash prend la parole.
Kevin Nash: Bon, Big Show. Si je t'ai invité la, c'est pas pour rien. Non, je vais t'offrir une chance que tu as déjà eu, celle de rentrer dans la nWo!
Kevin Nash regarde Big Show et lui tend sa main... Big Show accepte ! Un géant dans la nWo, manquait plus que sa !
Triple Threat Hardcore Match Eddie Guerrero (c) vs Chris Benoit vs AJ Styles Eddie sort à l'extérieur et laisse se battre Benoit et AJ Styles. Benoit et AJ se donne des droites mais Styles est vite sorti à l'extérieur par Chris Benoit. Chris Benoit appele Eddie. Ce dernier rentre dans le ring... Mais il a un coup de poing americain en main ! Il veut donner une droite à Benoit, mais Chris attrape sa main et lui met un coup de pied dans l'abdomen, Eddie met pied à terre pour mieu gagner ! Il donne un gros coup de poing americain dans les parties intimes de Benoit puis fait le pin : 1, 2, 3 ! Eddie sort rapidement, Benoit le challenge pour Badd Blood !
On voît Edge marchait dans les backstages, semble t-il qu'il aura un match ce soir.
Handicap Match Edge vs Dudley Boy'z D-Von & Bubba Les Dudley'z dominent. Peut-être trop, des droites de Bubba. Edge est sonné et tombe. Bubba rigole puis lance un " D-Von, get the tables!!! " Les champions par équipe sont prêts pour envoyer Edge dans la table mais Christian arrive. Il a une chaise en main et fait mine de taper Edge mais ce dernier se baisse et D-Von se prend la chaise! Disqualification : L'arbitre considère que CC aller taper Edge, pourtant ils sont en team, donc, il donne la victoire à Edge ! Bonne technique de E&C !
Brock Lesnar challenge Kurt Angle dans le ring pour un match à Badd Blood. Le titantron s'allume et Kurt dit qu'il accepte. Pour apprécie de voir Lesnar en sang!
Triple Threat Tag Team Match Big Show and Goldust vs Batista and Orton vs The Hardy Boyz Big Show est manifestement le meilleur dans le ring. Randy Orton et Batista se mettent avec lui. Pour faire sortir à l'extérieur les Hardyz!! Big Show est ensuite directement attaqué par Orton & Dave Batista mais Goldust vient l'aider. Il ne peut rien faire et se fait prendre dans le Batista Bomb ! Jeff monte sur le coin et tente le Senton. OH MY ! Orton arrive et fait le Super RKO sur Goldust ! Matt est dans le ring et évite une droite de Orton et fait le Side Effect. Batista est la mais se fait surprendre par le Twist Of Fate ! Matt se retourner et Show Stopper de Big Show !!! 1, 2, 3 !
Main Event : Tag team Match Shawn Michaels and Brock Lesnar vs Chris Jericho and Kurt Angle Shawn fait un dropkick sur Chris Jericho qui était prêt pour la TAG ! Shawn va vers Angle et l'amène dans le ring. Il lui met des droites puis monte sur le coin et porte la descente du coude ! Mais Jericho est déjà debout et attend Shawn. Il lui porte une souplesse arrière. Shawn est KO ! Jericho va vers Lesnar et lui porte un aveuglement. Chris saute sur le troisième câble et porte une dropkick à Lesnar qui passe à l'extérieur. Chris monte sur le coin et tente de porter une descente du coude à Michaels mais ce dernier se pousse au dernier moment. Chris se relève peu à peu, et Sweet Chin Music... SUR KURT ANGLE QUI ETAIT LA ! Chris arrive vers Shawnn et attrape les jambes ! Walls of jericho !! Brock Lesnar arrive et prend Jericho en pleine prise ! F-5 ! Shawn met son bras difficilement sur Chris Jericho : 1, 2, 3 ! Chris Jericho et Kurt Angle s'engueule après le match alors que les deux autres fêtent... C'est la fin du show. - Citation :
- We got a 4.65 rating for 'Smackdown'!
The attendance level was 2505 people. We made $75150 from ticket sales.
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Ven 27 Juil - 14:02 | |
| T'es courageux de faire tout ça ^^ |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Ven 27 Juil - 19:21 | |
| Je les trouves tous intéressants tes matchs,surtout le triple threat tag team match! | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Ven 27 Juil - 19:23 | |
| Je suis passé à SD! ? O_o |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Ven 27 Juil - 20:12 | |
| Merci mais le triple threat tag team, je l'ai foiré avec tous les finish lol Shawn, non, le roster est le même pour les 3 shows, toute la fed a le même roster enfaite. Faites vos predictions pour Badd Blood !!! Badd Blood
WWF Heavyweight Title on the line : Last Man Standing Match Booker T(c) vs Rob Van Dam
WWF European Title on the line Kurt Angle (c) vs Brock Lesnar
WWF Hardcore Title on the line : Hardcore Match Eddie Guerrero (c) vs Chris Benoit
Tag Team Title on the line : Table Match D-Von et Bubba-Ray Dudley (co/c) vs E&C vs Kevin Nash et Scott Hall
Handicap Match Goldust et Big Show vs Hardy Boyz et Kane
Rhyno vs Cena
Women's Title : Bra & Panties Trish vs Lita J'établirais les points plus tard ! | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Ven 27 Juil - 21:00 | |
| a ok j'avais pas compris ^^[/u][/i] |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Sam 28 Juil - 1:20 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Merci mais le triple threat tag team, je l'ai foiré avec tous les finish lol
Shawn, non, le roster est le même pour les 3 shows, toute la fed a le même roster enfaite.
Faites vos predictions pour Badd Blood !!!
Badd Blood
WWF Heavyweight Title on the line : Last Man Standing Match Booker T(c) vs Rob Van Dam 3pts
WWF European Title on the line Kurt Angle (c) vs Brock Lesnar 3pts
WWF Hardcore Title on the line : Hardcore Match Eddie Guerrero (c) vs Chris Benoit 3pts
Tag Team Title on the line : Table Match D-Von et Bubba-Ray Dudley (co/c) vs E&C vs Kevin Nash et Scott Hall 2pts
Handicap Match Goldust et Big Show vs Hardy Boyz et Kane 1pt
WWF Intercontinental Title on the line Rhyno vs Cena 1pt
Women's Title : Bra & Panties Trish vs Lita 1pt
J'établirais les points plus tard ! | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Sam 28 Juil - 1:29 | |
| Badd Blood WWF Heavyweight Title on the line : Last Man Standing Match Booker T(c) 3pts WWF European Title on the line Brock Lesnar 3pts WWF Hardcore Title on the line : Hardcore Match Chris Benoit 3pts Tag Team Title on the line : Table Match Kevin Nash et Scott Hall 2pts Handicap Match Hardy Boyz et Kane 1pt WWF Intercontinental Title on the line Rhyno 1pt Women's Title : Bra & Panties Trish 1pt |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Sam 28 Juil - 23:40 | |
| | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Sam 28 Juil - 23:45 | |
| Badd Blood
WWF Heavyweight Title on the line : Last Man Standing Match Booker T(c) vs Rob Van Dam 3pts Booker T sucka!
WWF European Title on the line Kurt Angle (c) vs Brock Lesnar 3pts Brock Lesnar
WWF Hardcore Title on the line : Hardcore Match Eddie Guerrero (c) vs Chris Benoit 3pts Eddie Guerrero
Tag Team Title on the line : Table Match D-Von et Bubba-Ray Dudley (co/c) vs E&C vs Kevin Nash et Scott Hall 2pts E&C (get the table YoMax ^^)
Handicap Match Goldust et Big Show vs Hardy Boyz et Kane 1pt Goldust et Big Show
WWF Intercontinental Title on the line Rhyno vs Cena 1pt Rhyno (cause Gore!Gore!GOOOORE!)
Women's Title : Bra & Panties Trish vs Lita 1pt Lita
| |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Dim 29 Juil - 0:22 | |
| | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Dim 29 Juil - 0:27 | |
| Créer une partie EWR aussi grande que Jeux ou Discution Libre et tu verras que t'auras plus besoin d'uppy ^^ |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Dim 29 Juil - 0:39 | |
| Non, c'est déjà assez grand comme sa le forum ^^ | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Dim 29 Juil - 1:18 | |
| Tu mets Sondage dans bla-bla y a un topic tous les 40 ans^^
Aide fed en sous topic et Divertissement en sous topic de Jeux |
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud Dim 29 Juil - 1:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EWR] McMahon Family Feud | |
| |
| | | | [EWR] McMahon Family Feud | |
|