Avant-Show - HeAT
AJ Styles, CM Punk, Rey Mysterio Jr., Maven, and Spike Dudley vs Shelton Benjamin, Lance Cade, Charlie Haas, Rene Dupree, and Chuck PalumboRene Dupree élimine Rey Mysterio grâce au "619". Quelques secondes après, Rey se relève et porte un VRAI 619 sur Dupree qui se prend le pin de Styles : 1, 2, 3 ! Styles tente le Styles Clash sur Shelton mais ce dernier se fait aider de son coéquipier, Charlie Haas qui met un coup de corde à linge à Styles qui tombe à terre. Shelton monte sur le coin alors que sa se bat dans tous les côtés. Monsaults sur Styles ! Shelton donne le changement à Haas qui prend Styles et le met dans le coin. Charlie Haas essaye de se faire voir de l'arbitre alors que toute sa team tape Styles dans le coin. Charlie revient vers AJ et lui donne des droites. Charlie donne le changement à Chuck Palumbo. CM Punk arrive en courant pour un coup mais Haas lui donne un coup de coude. Chuck rentre dans le ring mais Punk evite son coup et lui fait un petit paquet : 1, 2, 3 ! La bagarre éclate, tout les restants sont dans le ring... Maven porte une PowerBomb sur Shelty - B : 1, 2, 3 ! Charlie Haas arrive à la rescousse : Petit paquet : 1, 2, 3 ! Charlie évite un coup, il se baisse et surpassement sur Spike Dudley, derrière, c'est Lance Cade qui lui porte un Clothesline form heel : 1, 2, 3 ! CM Punk se fait lui aussi eliminer, mais il arrive à éliminer son elimineur, c'est à dire Chuck Palumbo en même temps. Il ne reste plus que Cade, Haas et Maven dans le ring. Cade et Haas s'en prennent à Maven et gagne le match assez facilement.
BADD BLOOD - SHOW #5
WWF Women's title : Bra and Panties Trish Stratus vs LitaLita essaye d'affaiblir Trish, mais Trish y va directement du Chick Kick ! Elle enlève le haut de Lita. Lita reprend du poil de la bête. Elle se relève, elle vacille mais évite la droite de Trish. Elle évite sa gauche et met un violent coup dans l'abdomen. Lita lui porte un DDT ! Elle relève Trish, l'envoi dans le coin et coup de coude suivi d'un tirage de cheveux. Coup de corde à linge ! Trish se fait enlever le haut ! Lita relève Trish et lui tire les cheveux puis met des claques. Petit paquet de Trish qui enlève le bas de Lita ! Trish nouvelle championne !
Dave Batista, Randy Orton, Chris Jericho, and Big Show vs Matt Hardy, Jeff Hardy, Shawn Michaels, and KaneKane et Big Show sont tout deux dans le ring. Big Show met des droites à Kane qui s'affaiblit. Il reprend du poil de la bpete avec un upercut. Big Show recule dans les cordes mais revient avec un coup de corde à linge mais Kane ne fait que reculer. Il revient et met des Upercut, il renvoi Show dans les cordes et coup de corde à linge ! Big Show vacille seulement. Kane tape dans la main de Shawn qui rentre dans le ring et s'envoi dans les cordes pour un coup du bélier sur Big Show mais ce dernier porte un PowerSlam ! Big Show tape dans la main de... Matt Hardy par erreur ! Matt relève Shawn et l'envoi dans les cordes. Michaels se retient dans les cordes et tape dans la main de Batista. Matt a un peu peur sur le coup. Batista arrive en courant et tente un coup de corde à linge. Matt l'évite et lui donne des coups dans l'abdomen, puis tape dans la main de son frère. Matt continue l'assaut alors que Jeff monte sur le coin. Et dropkick ! Batista ne tombe pas à terre. Jeff s'envoi dans les cordes mais Batista court vers lui et lui met un coup de corde à linge. Jeff se relève peu à peu. Batista tape dans la main de Orton qui entre en courant et RKO sur Jeff ! Kane voit que Matt Hardy rentre dans le ring, il le fait à son tour et Big Boot ! Chris arrive à taper dans la main de Jeff Hardy qui rampait, Sweet Chin Music, il l'évite et Walls of Jericho ! Randy Orton tape Jericho ! Les équipes sont complètement changer ! Randy et Chris se tapent... Chris attrape les jambes de Randy mais les lâche et porte le Walls Of Jericho sur Shawn, son ennemi !!! Shawn tap !! Victoire de Team Jericho... Mais les équipes n'étaient pas vraiment des équipes, on a pu le constater...
Intercontinental Title
John Cena (c) vs RhynoRhyno joue sur la jambe gauche de Cena. Cena se défend mais à plusieurs reprises, il se fait avoir. Rhyno lui met quelques droites puis l'envoi dans le coin. Il court vers lui et porte une avalanche !Cena vacille dans le ring, Rhyno en profite et s'envoi dans les cordes pour porter le Gore mais Cena esquive, Rhyno se retourne, coup de pied dans l'abdomen et Fisherman suplex! Les deux hommes sont à terre alors que l'arbitre les compte... 1, 2, 3, 4, 5, 6, Cena est debout, il attend que Rhyno se relève. Les fans comment à huer Cena, Rhyno est debout et tente une droite, esquive de Cena suivi d'une Spin-Out PowerBomb! Cena lève sa main et se baisse puis fait le 'You can't see me' à Rhyno au sol. Cena s'envoi dans les cordes et porte le five-knuckle shuffle ! Il attend que Rhyno se relève, c'est fait, il le prend pour le F-U, Rhyno glisse dans son dos et s'envoi dans les cordes,Gooore! Le public est en folie. Rhyno est Knock Out au sol et après quelques secondes d'encouragements, il met sa main sur Cena pour le compte de trois : 1, 2, 3 ! Il est le nouveau champion Intercontinental ! Le public est en folie, lui aussi! Rhyno lève son titre, Cena s'aide des cordes. Cena tendsa main à Rhyno qui part pour l'accepter mais Cena esquive la main, et porte le STFU ! Cena arrête sous la pression des officiels et jette un regarde vers son titre, qu'il prometde récupérer !
Hardcore Title : Hardcore Match Eddie Guerrero (c) vs Chris BenoitEddie et Benoit : Une lutte dont on ne se lasse pas ! Eddie tente des petits paquet au début pour suprendre Benoit mais ce ne sont que des tentatives en vain qui allonge le match. Benoit reprend du poil de la bête. Il est prêt pour le diving headbutt mais Eddie se relève d'un coup et monte sur le coin avec Benoit et porte une SuperPlex ! Le public se régale de voir du tel spectacle. L'hardcore n'est pas dans le match, mais on a pas besoin de sa en fin de compte ! Eddie relève Benoit et l'envoi à l'extérieur. Benoit se relève et splash d'Eddie au dessus du troisième câble pour aterrir sur Benoit! Edide relève Chris Benoit et l'envoi dans le ring. Eddie Guerrero regarde l'annonceur sur sa chaise, mais il décide de remonter dans le ring ou Chris Benoit l'attend et Crippler CrossFace! Eddie arrive dans un mouvement final de... mettre un coup dans les parties intimes de son adversaire. Il se sort de la prise et monte sur le coin : Frog Splash ! 1, 2, 3 ! Eddie Guerrero conserve son titre. Le public applaudit puis Eddie se fait retourner par Chris Benoit. Chris tend sa main et Eddie l'accepte ! Les deux se serrent ensuite dans les bras.
Une vidéo se joue sur la feud récente entre Rob Van Dam et Booker T. On nous montre que Booker a nettement l'avantage mais que tout est plausible ce soir pour Van Dam. D'autant plus que les partenaires de la nWo de Booker T ne sont pas dans la partie ! Tag Team TitleTLC MatchDudley Boyz (c) vs E&C vs Kevin Nash & Scott HallLe match attendu par tous. Digne d'un fameux match de Wrestlemania. E&C veulent à tout pris prendrent leur vengence face au Dudley Boyz mais ceux qu'on attend le moins, les Outsiders, Kevin Nash et Scott Hall peuvent créer la surprise ! La nWo ( Nash et Hall ) prennent l'avantage et sont desormais seul dans le ring. Alors que Kevin Nash monte sur l'échelle. Edge arrive derrière Hall et Christian par devant. Edge met un dropkick dans le dos de Hall, Hall est precipité au devant de Christian qui lui porte l'Umprettier ! Edge bouscule l'échelle et Nash tombe à l'extérieur sur une table qui cède! Edge reprend l'échelle et lui et son ami Christian monte dessus. Bubba-Ray arrive et met une échelle à côté. Il y monte puis tape Edge et CC qui semblait prendre les titres. C'est alors que de l'autre côté, D-Von arrive et donne deux grands coups de chaise à Edge et CC qui tombe. Edge se relève peu à peu mais Bubba-Ray, pendant ce temps, prend les ceintures. D-Von se prend le spear! Edge se relève et Bubba lui tombe dessus ! Miraculesement, Bubba-Ray tient les deux ceintures en main ! Le public applaudit tout sa. Bubba-Ray et D-Von s'aident mutuellement et repartent vers les backstages alors que E&C se regardent, enervé.
WWF European Title :
Kurt Angle (c) vs Brock LesnarUn duel qu'on aime voir et revoir. Lesnar prend l'avantage facilement et arrive à sortir Angle du ring avec une facilité deconcertante. Mais l'inexperience a un prix, Kurt Angle le suprend avec un coup de la guillotine et remonte rapidement dans le ring pour attaquer la jambe de Brock. Il donne des coups puis porte quelques prises de soumissions. Il se rleève et attend que Brock se relève pour l'Angle Slam. Il le prend pour l'Angle Slam, Brock attérit sur ses jambes. Kurt se retourne et se prend une Belly to Belly Suplex ! Brock tente le pin : 1, 2, Kurt a sa jambe sur les cordes. Brock semble enervé et relève Angle, ce dernier le suprend avec un petit paquet : 1, 2, 3 ! Kurt gagne et retient son titre ! Il part rapidement du ring sous le regard froid de Lesnar déçu.
Kurt Angle gagne mais la feud est pas fini!
WWF Heavyweight Title :[b]
Falls count Anywhere
[b]Booker T (c) vs Rob Van DamBooker T et Van Dam se regarde. Tour de passe passe de Booker qui arrive à se sortir d'une prise de soumission de faire voler son adversaire au tapis. Fini le début de combat, on passe au deuxième round : À l'extérieur ! Booker T veut envoyer Van Dam dans les escaliers mais arriver à ceci, ce dernir saute sur les escaliers puis re-saute sur Booker T avec un Spinning Heel Kick ! Beau mouvement ! RVD relève Booker T. Il lui met des droites et le fait reculer sur la plate-forme, Booker contre et envoit RVD dans les barrières ! Il le fait passer par dessus ! Il attrape par les cheveux Rob et le ramène sur la rampe. Il lui met des droites, il le relève et l'envoi dans le titantron ! Rob évite ensuite une droite de Booker T et l'envoi dans le décor, non ! Booker se retient avant de tomber, RVD arrive en courant. Booker envoit un coup de pied dans les parties de Rob Van Dam et le lance dans le décor ! Booker se moque puis fait le taunt "R V D" puis il saute et fait le Frog Splash dans le décor sur RVD ! PIN : 1, 2, 3 ! Booker T gagne une nouvelle fois et retient son titre ! Les medecins arrivent, et c'est ainsi que le sho se termine.
________________________
New's - Citation :
- We got a 0.57 buy rate for 'Badd Blood'!
The attendance was 7038 people.
We made $1425000 from pay-per-view revenue.
We made $281520 from ticket sales.
- - - - - - - - -
WWE got a 0.96 PPV buy rate for 'SummerSlam'!
The event was attended by 11819 people.
They made $2400000 from pay-per-view revenue.
They made $709140 from ticket sales.
- - - - - - - - -
NWATNA got a 0.63 PPV buy rate for 'NWATNA Jailbreak'!
The event was attended by 7623 people.
They made $1575000 from pay-per-view revenue.
They made $304920 from ticket sales.
- - - - - - - - -
Booker T et Rob Van Dam ont été promus. Ils sont passés tous les deux de Upper Midcarder à Main Eventer. Leur feud sera donc dans les main event!
Classement point: Marcus Cor Von / Jim Cornette : 5 points
Christopher Daniels / Damn23 : 9 points
J'ai pas compter votre vote pour le match handicap, étant donné que je me suis trompé de match.