| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:11 | |
| Oh oh ! Christian, Christian ... J'ai une bonne nouvelle pour toi aujourd'hui, je t'ai trouvés une nouvelle petite copine. Elle est aussi poilue et musclée, je pense que ça va être ton style. Elle s'appelle Hernandez, tu veux que je te la présente ou tu vas prendre le cornichon et les billes qui te servent d'attributs masculins et les lui mettres direct dans le cul ?
Low Ki place sa batte sur son épaule.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:13 | |
| || Lita surprise met sa main devant sa bouche et attend de voir ce que Christian va répondre. || | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:15 | |
| Christian sourit mais porte un regard méfiant sur la batte. Merci mais...non merci, je ne suis pas intéressé. Au cas où tu n'aurais pas vu je discutais avec mademoiselle donc si tu voudrais bien me faire l'amabilité d'aller chercher ton partenaire sous d'autres cieux, j'avoue que ça ne serait pas spécialement pour me déplaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:17 | |
| Tu me choques Cage ... Je croyais que tu était simplement gay mais tu es bi ... Oh ! OK ! Je vois un peu le truc ! Tu prend Lita pour un transexuel ? Désolé mec, mais ça se voit bien que non ! Désolé de te casser ce petit fantasme, Lita est une pure meuf, alors va chercher un autre transexuel ... Tu devrais en trouver un .... il s'appelle comment déja ? Candice Michelle je crois !
Low Ki fait un petit sourire en coin.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:20 | |
| || Lita rigole des dernières paroles de Low Ki puis finis sa bouteille d'eau. || | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:22 | |
| Hou on atteint des sommets là! Ainsi c'est donc ce qu'il se raconte dans les quartiers mal famés d'où tu viens! Ta vie est donc si misérable et dénuée d'intérêt pour que tu prennes un malin plaisir à raconter de telles conneries, continues va-y, je suis content de permettre à de tel taré d'avoir une raison de vivre chaque matin, c'est un peu ma BA de la journée. Christian s'adosse au mur, attendant une éventuelle réplique. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:22 | |
| Homicide est de retour avec plein de bandage au cote et des points de suture au front , il serre fortement son pic a glace dans ca main et croise les trois superstars
ou est ce fils de p*te ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:24 | |
| Tu sais quoi ? Je sais même pas pourquoi je viens de perdre 2 minutes précieuses à défoncer de la poufiasse de Candice ou du fils de pute de Hernandez ... Regarde toi ... Un pauvre fils de bourge qui penses pouvoir se défendre maintenant qu'il fait de la lutte.
Low Ki approche son visage de celui de CC, nez à nez avec lui.
Mais tu es et resteras ... Un fils à sa maman ...
Low Ki n'a pas encore remarquer Homicide, pris dans son élan d'injures.
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:28 | |
| Christian qui grâce à sa vue perçante vient de remarquer Homicide même si ce dernier est à, pfffiou au moins vingt-cinq centimètres, l'interpelle. Dis-moi ça te dirait pas de ramener ta copine avant qu'elle se blesse? Il semblerait que j'ai touché un point sensible et je crains pour la crise émotionnelle... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:32 | |
| Homicide plante son pic a glace dans le mur a deux centimetre de la tete de christian
Just shut da fuck up punk bitch ... retourne lecher le cul de ta salope avant que j'l'égorge elle et son gros porc de pimp ! La guerre est lancé et regarde bien dans ce couloir ... Low ki , homicide , les deux armées....t'est pas en position d'ouvrire ta grande gueule bitch ! Alors fait demi tour et casse toi avant que t'envoie dans la loge de candice dans un cercueil ! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:36 | |
| Mélina passe dans le couloir en prenant une bouteille d'eau et s'accote sur le mur en buvant | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Christian, serait-ce pas courage, serait-ce par volonté de toujours avoir le dernier mot (les paris sont lancés), ne se démonte pas. Ecoute-moi bien ton discours à deux balles, il marche peut-être avec les crétins que tu rencontres d'habitude mais là, tu n'as pas n'importe qui, The Champ Christian Cage! Et je serais toi, j'y réfléchirais à deux fois avant de mettre ton nez dans un business qui dépasse tes très modestes capacités. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Hernandez se promene pour aller a sa loge en ecoutant son MP3 et voit tout le monde mais personne ne le remarque Hernandez se cache derriere un mur
shhit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:38 | |
| Low Ki attrape CC par le col.
Tu disais quoi bitch ?
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:39 | |
| Mélina aperçoit tout de même Hernandez et elle va le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:40 | |
| Low ki tien toujours christian et Homicide ne parle pas et place son pic a glace sous la gorge de christian... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:41 | |
| Melina approche de Hernandez
Eh merde ... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:45 | |
| Mélina prend le bras de Hernandez
Ta peur ou quoi ? | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:45 | |
| Christian est un peu gêné, la situation n'est pas très à son avantage. Quel courage vraiment...je suis impressionné!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:46 | |
| Cage ... Tu sais quoi ? Tu parles trop looser !
Il serre un peu plus fort le col du lutteur.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:47 | |
| What ? Ils sont a deux et en plus armés mdr allez je me casse jvai pas me planquer a vie
Hernandez met sa capuche jusqu'a ses yeux et commence a partir sans que les rott le reconaisse
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:50 | |
| Foutre le nez dans un business attend punk bitch qui fout le nez dans les affaires de qui ? Ton alliance c'est une alliance Anti-Rottweilers c'est a dire que sans nous vous etes rien , retire ta langue de nos pompes et ferme un peu ta grande gueule
Homicide met un coup de tete a christian et lance un regard a low ki
Slugger veut dire quelque chose j'crois holmes | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:52 | |
| Hernandez se met entre et derriere low ki et homicide et leur mets ses mains sur leurs epaules et enleve sa capuche
Hey yo laissez le vous etes 2 sur 1 !!
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:52 | |
| Tapette!
Mélina soupir et va s'asseoir sur la table en buvant sa bouteille d'eau | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:53 | |
| Christian se tient la tête sous le choc. Si tu crois que je n'ai pas de choses plus importantes à faire que de botter les fesses de deux abrutis comme vous, tu te goures, HOLMES! C'est ça le problème des lutteurs de seconde zone, toujours vouloir se mêler de choses auxquelles ils ne pigent absolument rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |
| Le couloir | |
|