| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:46 | |
| Candice rigole
Umaga est plus puissant que Tomko ... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:47 | |
| Mais il a l'air un peu moins malin quand même! Et crois-moi ce n'est pas peu dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:50 | |
| Qui pourrait étre plus malin que Umga ah oui Low Ki et Homicide. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:52 | |
| Christian ouvre de grands yeux... A ce point-là? Mon dieu! Je n'ose y croire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:54 | |
| Oh que si et c'est dur ...
Candice rigole et dit
Ou sinon tu vise quoi ici ? |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:56 | |
| Christian fait mine de réfléchir. Voyons voir...Que pourrais viser le plus grand lutteur de cette fédération...Tiens pourquoi le plus grand titre de cette fed, mon titre! Ouais ça me semble être un bon début! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:57 | |
| Tu as largement le niveau , tu est méme au dessus tous le monde ici . |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 21:00 | |
| Merci c'est très gentil à toi. Cependant, il reste des détails administratifs à régler je pense. Tu ne saurais pas où se trouve le bureau du chairman ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 21:04 | |
| Tu vas toujours tous droit et t est , bon moi je vais a ma loge voir ce qu'il ce passe on ce revoin plus tard !
Candice part vers sa loge . |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:03 | |
| Christian sourit et poursuit son chemin dans le couloir. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:38 | |
| || Lita éclate de rire après avoir entendue la discution puis continue de boire son eau tranquille.|| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:41 | |
| Le rire attira l'attention de Christian. Toujours avide de bon mots il s'approcha de la jeune femme. Je suis très drôle c'est ça? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:42 | |
| Low Ki arrive, Slugger [ sa batte ] en main ... Il a entendut que Hernandez avait attaquer Homicide. Cette fois c'est décidé ... Il ne va pas le laisser s'en tirer comme ça ... Il avance dans le couloir et frappe doucement dans les murs avec la batte en cherchant la loge de Hotstuff.
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:44 | |
| || Lita regarde Christian en s'empêchant de rire. ||
"Non non... C'est Candice qui m'a le plus fait rire t'inquiète !" | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:45 | |
| Christian fit la moue. Mince alors, moi qui suis toujours passé pour le petit comique de service, je suis déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:48 | |
| || Lita le regarda bizarrement. ||
"Bah alors tu m'as fais beaucoup marrer,si ça peux te redonner le sourire.Alors on parle d'affaire avec miss loser Candice ?" | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:50 | |
| Christian sourit. On parle, on parle. Il parait que c'est un de mes plus gros problèmes ça. Mais tant qu'on peut se le permettre, c'est bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:52 | |
| Low Ki ne trouve pas la loge ... Ca commence à l'énerver ... Il marche plus rapidement ... Puis finalement s'énerve sur la première porte qu'il voit en mettant un coup de batte sur la serreure ... HG : It's time :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:53 | |
| || Lita sourit. ||
"Ouais bon,fait attention,si tu t'alli ne serait-ce qu'un petit peu avec Candice elle risque fort de te poignarder dans le dos comme elle le fait si bien." | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:56 | |
| J'essaierais de m'en souvenir, mais sache que l'on ne trahi pas impunément Christian Cage! Un bruit le détourne de sa conversation, il bouscule le fautif. Dis-moi ça te dérangerais pas d'aller jouer à la dinette ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 22:58 | |
| Low Ki le regarde bizzarement.
Fuck you ! Tu te prends pour qui pour me parler comme ça huh ?
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:02 | |
| Whoaaa, ils les laissent en liberté ici! Tomko!!! AJ!!! Christian regarde à gauche puis à droite, il se tourne finalement vers Lita. Désolé, un vieux réflexe... | A Low Ki | Qui je suis? Qui je suis? Je pensais que même toi pourrais savoir ça, I am the Champ, the Instant Classic, Christian Cage! La vraie question est que fais-tu là et pourquoi pollues-tu mon air comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:04 | |
| Christian Cage .... J't'ai déja vus toi ... Ah oui ! C'est pas toi qui te fesait prendre en gang bang par AJ Styles et l'autre grand tatoué à la TNA ?
Low Ki a un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:07 | |
| || Lita recule par peur que les deux hommes se sautent dessus pour te frapper. || | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:08 | |
| Christian croise les bras, un petit sourire en coin sur le visage. Héhé pas mal, ils sont doués de la parole maintenant, ahlala le peuple des jaloux est celui des admirateurs...Le Gang Bang c'est plutôt ce qu'il se passe entre toi et Homicide et tout vous petits joujous. Moi ça ne me concerne pas, tu ne me concernes pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |
| Le couloir | |
|