| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:56 | |
| Apres l'arrivé d'hernandez , Homicide ne calcule meme pas la parole de christian et il se retourne , regarde hernandez et lui cours apres avec son pic a glace
I'm Gon To Kill You Dirty Mother Fucker !! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 23:58 | |
| Hernandez tappe dans un endroit ou Homicide etait blessé pour qu'il tombe
Tu t'excite trop man | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:00 | |
| Homicide est accroupie au sol devant hernandez , il se tien les cotes d'un coté et de l'autre...il plante son pic a glace dans le pied d'hernandez ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:02 | |
| Motherfuuuuck
Hernandez tombe sur l'autre genou et est face a face acroupi devant homicide | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Low Ki regarde partir Homicide et met un léger coup de batte dans l'estomac de Cage.
C'est un avertissement bitch !
Low Ki arrive au même endroit que Hernandez ... Alors que celui-çi souffre à cause de son pîed, il lui met un coup de batte dans les côtes !
| |
|
| |
Invité Invité
| Et tous a cup Candice et Umaga arrive en courant et Candice dit
Wo wo on va ce calmez les chien |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:03 | |
| Low Ki cherche pas à comprendre et balance Candice au sol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:04 | |
| Apres l'attaque de low ki sur hernandez , Homicide se releve douloureusement , passe devant candice au sol et se mouche sur elle
Take this fat bitch | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:04 | |
| Mélina s'étouffe avec sa bouteille en riant et la balance dans le bouteille et se dirige vers eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:05 | |
| Low Ki surveille Umaga du coin de l'oeil, batte en main.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:09 | |
| Hernandez perd du sang et ne peux plu bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:11 | |
| Homicide vois melina
Yo bébé reste pas la ca devient dangereux , d'ailleurs lita tu devrais faire gaffe toi aussi la le PIMP de candice qu'a ramené son fat ass ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:13 | |
| Low Ki s'assure que Hernandez est bien KO en lui mettant encore quelques savattes dans les côtes avec ses bottes.
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:16 | |
| Pourquoi je ferai attention ? Je suis capable de me battre seule .. Tu viendras me voir un peu plus tard
Mélina lui donne un baisé vite fait avant de retourné dans sa loge | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:17 | |
| Low Ki se tourne vers Homicide.
J'crois qu'on a mit quelques trucs au clair maintenant ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:19 | |
| Carlito arriva dans les couloirs vu qu'il était parti de la loge de Kennedy et il s'asseois l'air bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 0:33 | |
| Kane arrive dans les couloirs tres enervé |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 1:17 | |
| || Lita qui a fini sa bouteille d'eau se frotte les yeux puis la jette dans la poubelle et s'acôte contre le mur pour voir si y'aura encore de l'action. || | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 1:19 | |
| Christian s'appuie contre le mur, non loin de Lita, il se remet de son coup. J'ai toujours été contre la violence gratuite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 1:23 | |
| Low Ki regarde vers Kane et Umaga. Deux monstres à surveiller .... Il regarde tout autour de lui, au cas où un invité surprise interviendrait.
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 1:23 | |
| || Lita regarde Kane énervé puis elle regarde Christian. ||
"Fallait que tu te soumettes à lui pour qu'il n'y est pas de violence... Mais non j'rigole." | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 1:26 | |
| Christian sourit. Sinon on en était où dans notre petite discussion? C'est fou le manque de savoir-vivre de certaines personnes quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 1:30 | |
| "Nous sommes des humains !Hé ben nous parlions de la traite de Candice mais bon on avait pas changé de sujet encore..."
|| Lita regarde l'heure sur le mur.||
"Merde,j'dois y aller,je vais m'entrainer un peu pour match.Aller à plus !"
|| Lita quitte le couloir et tappe un fesse à Kane en passant. || HG:LOL | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 1:33 | |
| Christian sourit puis il part finalement aussi, le plus discrètement possible, content du merdier qu'il a réussi à provoquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 1:49 | |
| Homicide se tenant les cotes regarde autour de lui , il voit lita , christian et melina sont parti et hernandez KO
Yo homeboy j'crois qu'on a réglé l'histoire , j'vais voir ma meuf on s'capte plus tard holmes !
Homicide part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |
| Le couloir | |
|