| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 1:01 | |
| tu part d'un endroit du couloir , tu réaparait nul part donc comme dit , tu est encore suposé etre dans le couloir , tu veux que j'aille te chercher ou ?! Dans le bar , l'hopital ?!
Et au passage y'a pas eu d'attaque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 1:02 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 1:20 | |
| || Lita marcha dans les couloirs désert et se prit une bouteille d'eau dans le distributeur puis la buva en regardant le fond du couloir. ||
" Putain ce que j'aime la tranquillité ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 13:03 | |
| Kane n'a plus de mask, il se cache la face avec une serviette noir et il part dans sa loge en reprendre un ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 13:47 | |
| Christian qui marchait tranquillement dans les couloirs s'arrêta à un ditributeur pour se prendre quelque chose à boire. Il s'appuya contre le mur tout en obervant ce qu'il se passe. Au bout de quelques secondes, il vit Kane débouler comme un fou... Whoa! Mais où j'ai bien pu tomber moi! Il secoua la tête, comme pour enlever cette vision apocalyptique puis but une autre gorgée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 13:52 | |
| Candice arrive dérriére Christian et elle lui met la main sur l'épaule et elle dit:
Que fait tu la Captain ? |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 13:54 | |
| Christian se retourne, il sourit quand il aperçut Candice. Je viens de revenir ici, donc j'observe. Et toi qu'est-ce qu'y t'amène ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 13:58 | |
| Toi !
Candice rigole et sourit . |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 13:59 | |
| Tiens donc! Et que puis-je donc faire pour toi? Christian boit une autre gorgée en attendant la réponse de Candice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 14:01 | |
| Tu sais ici , beacoup de personne veulent ma téte , et tu vois , j'ai besoin d'une personne , trés forte pour me protéger et tu vois toi tu est l'un des plus grand catcheurs de cette fédération. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 14:03 | |
| Christian réfléchit deux secondes. Ouais tu sais que ce que tu viens de dire est loin d'être faux, même si j'aurais plutôt dit le plus grand catcheur de cette fédération, mais bon passons sur les détails. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 14:13 | |
| Imagine , The Samoan BullDozzer with The Most Sexiest Divas with The Captain Chrisma ! Personne ne pourrai nous arrétter , on pourrai détruire Homicide et son pote ... donc c'est a toi de décider. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 14:15 | |
| Hum l'idée semble interessante...cependant, pourquoi se contenter d'Homicide et de son...pote. Look up Candice, look up! Imagine les opportunités qui s'offrent à nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 14:18 | |
| Oué , tu as raison Homicide n'est qu'un looseur comme tous ceux qui son dans cette fédération . Donc accepte tu ma proposition ?
Candice a l'air heureuse. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 14:20 | |
| Christian finit sa boisson, jette le gobelet dans la poubelle avant de répondre. You're On! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 14:24 | |
| Candice entends des cri , pret de sa loge ...
C'est quoi ce bordélle ... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:26 | |
| Non , je crois savoir qui c'est ...
Candice rigole. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:28 | |
| Dans ce cas, alors que veux-tu faire pour l'instant? Christian sourit en observant toujours ce qu'il se passe aux alentours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:32 | |
| Nous sommes bien la . Non ? |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:34 | |
| Christian jette un regard hautain aux personnes présentes. On peut dire ça en effet. Sinon tu as confiance en cet Umaga? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:38 | |
| Oh que oui , il ne comprends pas un mot donc il peut rien faire , seul ! Et toi comment tu le trouve ?
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:40 | |
| Christian fait la moue. Impressionnant ça c'est sur, mais bon cela ne fait pas tout! Tu es sur qu'il n'est pas trop...incontrôlable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:43 | |
| Non , ne t'inquiéte pas sans moi il est rien , mais ce n,'est pas comme Homicide lui c'étai mon ptit chien alors qu'Umaga est trés ....marrant ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Mer 31 Oct - 20:45 | |
| Christian sourit. Allez vendu! N'empêche dans ces moments-là on regretterait presque de ne pas avoir emmené son Tomko portatif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |
| Le couloir | |
|