| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| Kane le regarde bizarrement, Euh...... parle un coup comme moi ste plait que je comprenne ! Parce que sinon je pred patience !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 22:58 | |
| Je parle la langue que je veux tu décidera de rien Carlito regarda Kane betement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| Kane regarde Carlito Ok si tu veux moi aussi je peux le faire tu sais, sinon tu vises un titre toi ?
Kane jette le magazine par terre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Ven 2 Nov - 1:23 | |
| Sa ce nes pas tes affaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Ven 2 Nov - 1:35 | |
| Ok !
Kane rigole et il envoie Carlito dans la porte en acier puis il va lire son magazine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Ven 2 Nov - 2:39 | |
| Carlito parta toujours l'air bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Ven 2 Nov - 11:57 | |
| Kane fini son magazine, il voit Carlito partir, il sai pas quoi faire alors il tourne en rond et il decide d'aller dans une loge familliere ! |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 17:54 | |
| Dave marche dans le couloir passant devant les portes des différents athlètes,il ne broncha pas un mot ,ayant l air pensif,il s arreta devant le distributeur de soda et s assis sur la rangée d escalier en refléchissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:06 | |
| Kane vient dans le couloir de la loge de Ric puis il se repose sur un Tabouret |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:11 | |
| Dave entend du bruit et se lève pour voir de quoi il s agit,voyant Kane affalée sur son tabouret ,il ne prefera ne rien faire et bu son soda en se rasseyant tranquillement |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:15 | |
| Ric s'apprête à se diriger vers le bar lorsqu'il voit Kane, puis Batista. Etant donné qu'il a eu un entretien avec Kane, il y a quelques instants, il décide d'aller voir Batista. | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:18 | |
| Batista entend des pats qui lui sont familliés ,il relève la tête et apercoit Flair devant lui
Tient tient qui voila??!Comment vas tu Ric?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:19 | |
| Kane voit Rci Flair mais il ne sait pas qu'il veut parler a Batista, alors kane va voir Batista et il voit que Ric parle avec lui et il rigole Encore toi ? Ah ah ah ! Salut batista !
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:23 | |
| Batista detourne son regard une demi seconde
Salut Kane!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:27 | |
| Et kane regarde les deux Alors, ca va bien ? pret pour un combat ?
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:31 | |
| Batista ricanne
Je vais très bien merci,concernant les matches ,j attend de voir le show de ce soir,sa me permettra de me situer par rapport aux autres et ainsi m éviter des surprises embarrassantes!En parlant de sa,tu n as pas changer Ric ,toujours aussi brillant vu ce qui tu as sur l épaule !et vous les mecs? |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:37 | |
| Ric regarda Batista et lui dit :
Moi je vais bien et je vois que tu as remarqué mon titre, Dave. Tu sais, ce soir je le met en jeu et je compte bien le défendre avec succès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:40 | |
| Kane les regarde
Eh les gars, si on allait au bar, c'est ma tournée, pour feter la victoire de Ric !
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:43 | |
| Batista regarde fièrement et avec beaucoup d estime Ric Flair
Tu te mentirais a toi-même si tu irai defendre ton tittre pour le perdre,je te reconnai bien là Ric!
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:45 | |
| On ne peut rien te cacher, Dave. Sinon, ok, j'accepte ta proposition, Kane. Batista, acceptes-tu la proposition de Kane ? | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 3 Nov - 19:46 | |
| Biensur allons y les gars!
Ils partirent tous les 3 au bar |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 4 Nov - 20:21 | |
| Duprée passa , regarde le nom sur les portes des loges et dit :
Oulaa !! Que des Ricains ici ... Faut vite que tout change ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 4 Nov - 20:24 | |
| Triple H passa en rigolant il vu Rene Dupree il s'arreta et dit :
Hey tu fait quoi ? |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 4 Nov - 21:09 | |
| Shannon passa avec un balladeur dans les oreilles, la musique a donf et s'asseya sur un banc |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 4 Nov - 23:10 | |
| Aprés avoir ecouté toutes les zik, Shannon alla faire un tour autre part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |