| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 4 Nov - 23:15 | |
| Duprée surprit qu'un Américain lui parle , lui répond :
Ho Ho Mec ! On Parle , Mais ne me touche pas ! Ne m'éfleurt as non plus ! Aucun contact avec vous , Les Américains ! Puis tu sais a qui tu parle ? Au Vainqueur de la Battle Royal ! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 14:04 | |
| Ric arrive, toujours avec son bandage à l'épaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 14:06 | |
| Kane vient boire un café et il s'installe a une table en lisant un bouquin |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 14:26 | |
| Ric voit soudain arriver Kane. Hésitant car il sait que le Big Red Monster est intéressé par sontitre, il vient quand même le voir et lui dit :
Salut, Kane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 14:31 | |
| Kane regarde Ric Flair Ah salut Ric, ca va bien depuis le bar ?
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 14:55 | |
| Oui et non : oui car j'ai pu conserver mon titre contre King Bookr hier soir mais sur une intervention d'Umaga et non car regarde mon épaule.
Ric montre son épaule bandée à Kane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 15:00 | |
| Kane regarde Ah ouais je voit mais umaga a du etre frustrer que je l'ai demoli en début de soirée !
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 15:08 | |
| Pour sûr, il ne s'est pas retenu ! Mais, tu sais, ce n'est pas lui qui m'a bléssé à l'épaule. Et non, c'est King Booker ! Il m'a éclaté l'épaule contre le turnbuckle et puis contre les escaliers...j'ai terriblement souffert. Et pour finir, Umaga a aggravé les choses avec son intervention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 15:08 | |
| Désolé pour toi, et c'est grave ?
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 15:15 | |
| Je ne pense pas. Je reviens de l'hôpital et les médecins m'ont dit que je ne pourrais pas catcher pendant, au maximum, 2 semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 15:20 | |
| Kane commence a avoir un regarde inquiet Eh merde, ce titre que tu détient, je suis tres interressé ! Et je le veux, ne le prend pas mal ! C'est pas toujours qu'on a un ami qui veut son prendre son propre bien !
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 15:23 | |
| C'est pas ta faute. Je sais que beaucoup de lutteurs veulent ma peau dans cette fédération car je détient un titre qu'ils veulent absolument obtenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 15:34 | |
| Moi je veux pas ta peau mais ton titre !
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 16:15 | |
| Kane boit son café Et...... je vais deja battre Umaga au prochain show, lui montrer que ce n'est pas lui le maitre de cette federation !
|
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 18:33 | |
| Big show arrive,un coca a la main B.S:Hey Kane!Jte cherchais!Il fallais que je te demande si...Eh!Flair!Quesqui t'es arrivé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 19:55 | |
| Kane regarde le Big Show Salut toi le gros grand, tu es le nouveau de la fed c'est ca ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 19:59 | |
| B.S:mmmmmouais c'est moi mais evite de m'appeler comme ca a l'avenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 20:00 | |
| Kane le regarde Sinon quoi ? Tu veux te battre contre moi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 20:00 | |
| B.S:non au contraire.J'aimerais reformer le Tag Team Kane&Big Show | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 20:03 | |
| Kane se tient le menton J'ai deja un compte a regler et un titre a récuperer ! Donc je vais y réflechir !
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 20:04 | |
| HS : big show tu peux pas etre partout a la fois , soit couloir soit salle d'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 20:16 | |
| H.S:probleme regler,ca se reproduira plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 20:21 | |
| Kane regarde Ric et il lui sert la main, pareil pour le Big Show et il part dans sa loge |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir Lun 5 Nov - 20:29 | |
| B.S:Attend! Kane ne se retourne pas et Big Show le suit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |