| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 19:53 | |
| Joe regarde Cage de haut en bas
Pourquoi tu veux que mon visage change ...?! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 19:55 | |
| Laisse tomber. Sinon pour quelles raisons tu es venu ici dis-moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 20:01 | |
| Je viens de te dire que je me balladais ...Je cherche à me faire connaitre ici ...
Joe commence à lancer un sourire, mais reste avec la méme téte ... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Sam 22 Déc - 20:04 | |
| Tiens! Et bien bonne visite! Sinon à part découvrir chaque recoin de cette fed tu as des projets? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 1:05 | |
| Joe fait semblant de réflaichir
Appart détruire des victimes ...Peu étre aller à la conquéte de ceintures ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 5:56 | |
| .:: Lita qui sortit de sa loge prit le couloir et rencontra les deux jeunes hommes. ::.
Tien tien,un nouveau ici !Salut Joe,en espèrant que tu t'y feras comme je m'y fais dans cette fédération de minable."
.:: Lita leur sourit puis quitte en direction du bar. ::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:01 | |
| Joe regarde la diva sans dire un mot, puis la suit du regard jusqu'à ce que cette derniére part |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:05 | |
| Christian jette un coup d'oeil à Lita avant de reporter son attention sur Joe.
Whoaa! Doucement sweet heart, pour les ceintures j'ai pris mon ticket il y a longtemps déjà alors tu es gentil mais tu attends ton tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:13 | |
| Joe se retourne directement vers Cage, aprés les paroles qu'il vient de dire
Que ce que tu viens de dire ?!...Moi attendre mon tour?! ...T'en est sûr ?!
Joe le regarde avec un air un peu énervé |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:17 | |
| Laisse moi réflachir une seconde...bien sur que j'en suis sur! Tout le monde ici sait que je suis le prochain PWF Champ, I am the Champ, donc juste un conseil, oublie ce titre et tout ira pour le mieux.
Chrsitian fixe Joe avec un air de défi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:26 | |
| Joe ne lache toujours pas Cage du regard
Si t'es le prochain alors je suis celui qui te le reprendra ...
Joe se met droit
Mais si tu me cherche ... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:30 | |
| Jusqu'à preuve du contraire j'étais là le premier donc s'il y en a un qui cherche l'autre, il me semble que c'est toi. Mais pour le moment j'ai d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:39 | |
| Joe attrappe Cage par la chemise et le plaque contre le mur et le remonte jusqu'à que ce dernier n'aye plus pied
Ecoute moi bien, jusqu'ici je dois faire mes preuves dans cette Fédération, mais au futur je sens que tu sera l'une de mes premiéres victimes ... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:49 | |
| Christian sourit puis fait lâcher la prise à Joe. Crois-moi j'attendrais ce moment avec une impatience toute particulière, j'ai vraiment hâte d'y être! Christian remet sa chemise en place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:53 | |
| Tiens toi sur tes gardes ...Joe ne sera pas loins !
Joe recule en fixant toujours Chrstian d'un air mitigé, puis se retourne et continue son chemin dans les couloirs |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 12:55 | |
| Christian hausse les épaules et se prend quelque chose à boire en attendant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:11 | |
| Christy qui se promenait dans le couloir,vit au loin Christian de dos,elle s avanca discrètement vers celui-ci!
Hey la!comment vas tu?
Elle esquissa un sourir |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:15 | |
| Christian lui rend son sourire. Mieux depuis quelques secondes. Et toi que fais-tu donc à te promener dans les couloirs à cette heure de la journée? Veux tu quelque chose à boire? C'est ma tournée. Il se tourne vers le distributeur en attendant la réponse de Christy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:17 | |
| Finlay passe dans le couloir avec une démarche intimidante, fait un signe de tête à Christian Cage et Christy Hemme puis trace sa route
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:23 | |
| Un soda devrait faire l affaire!Ben enfete,j' en avait assez d etre renfermer,donc j ai décidé d aller faire un petit tour et ironie du sort je te tombe dessus,étrange coincidence je trouve!et toi que fait tu ici tout seule?
Hemme s appuya sur le distributeur et suivit Christian du regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:28 | |
| Kane arrive dans le couloir et il regarde Christy
Pardon mademoiselle !
Kane la pousse amicalement et il se prend un soda dans le distributeur et il le boit tranquillement
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:28 | |
| Christian prend un soda pour Christy et un pour lui, il tend son verre à la jeune femme avant de répondre. Pareil. Envie de prendre l'air tout simplement, et puis ça permet de faire des rencontres, plus ou moins bonnes d'ailleurs. Je ne dis pas ça pour toi, rassures-toi. Christian sourit puis boit un peu de soda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:41 | |
| Christy esquissa un leger sourir
ah d accord,ces un peu bizarre comme endroit pour "prendre l air" mais bon,a ta place j arreterai de me voiler la face et avouerai sur le champ que tu n attendait q une chose de cette endroit calme et paisible,...ma venue!
Elle bu une gorgée de soda en ricannant un petit peu tout en regardant Kane du coin de l oeil |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:45 | |
| Christian jette un coup d'oeil à Kane avant de répondre à Christy. Argh ça y est, je suis percé à jour, comment as-tu fini par le découvrir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:51 | |
| Kane fini sa boisson et il retourne a sa loge tout en regardant Christian et Christy
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |
| Le couloir | |
|